CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVEZ VOUS UN JOYSTICK ??

jdmdrum
jdmdrum
Niveau 5
08 mai 2002 à 21:03:06

Si oui, avez vous réussi a jouer avec dans le 1ere version du jeu ?
Re gardez mes topics, vous comprendrez....

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
16 mai 2002 à 18:22:26

D´abord arrêter d´éditer vos messages avec un logiciel de traitement de texte. D´autre part j´ai le force feedback premier du nom et il fonctionne très bien mais j´ai tout de suite patcher mon jeu avec la version 1.02b, de plus je ne sais pas si vous êtes au parfum mais le premier du nom à un bouton (n°9) avec lequel il est possible de doubler les fonctions des huit autres boutons ce qui fait seize fonctions plus le chapeau chinois bien sûr donc question : ne pensez-vous pas que la nouvelle version du joystik de Microsoft qui ne possède pas la touche 9 soit un désaventage pour les simulations de vol où seize fonctions programmables ne sont à mon avis pas de trop et personnellement je trouve que Microsoft à fait régresser son produit car huit touches pour seulement huit fonctions programmables j´appelle pas çà une avancée tecnologique et quand ils parlent de simplification et de démocratisation je dis plutôt raisonnement simpliste... par contre ce que je trouve tout aussi curieux c´est que personne n´en ait fait état lors des différentes critiques du produit (force feedback 2) et vous qu´est ce que vous en pensez...?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
18 mai 2002 à 19:39:25

Effectivement il est plus stable et je suis prèt à dire qu´il serait parfait s´il avait gardé la fonction pour doubler les huit touches... Tu ne te sers pas des huit boutons, alors là tu me laisses sans voix moi qui trouve que seize fonctions programmable ne sont pas suffisantes. C´est comme dans des jeux comme Gunship ! ou Falcon 4 c´est vraiment extra de pouvoir voler, de faire toutes les actions de préparation au combat, les mouvements de caméras, de zoom, d´identification des cibles et tout çà sans mettre un doigt sur le clavier... Alors comme çà personne ne trouve que l´ablation de la touche n°9 qui servait à doubler les autres touches n´est vraiment importante, je suis vraiment très déçu d´entendre çà, franchement les joueurs PC ne sont plus ce qu´ils ont été, ils deviennent de moins en moins exigeant et by by les acquis...

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
19 mai 2002 à 19:45:07

C´est vrai que c´est pratique de pouvoir contrôler toutes les commandes à partir du joystick, mais bon, avec IL2, les seules commandes qui s´effectuent au clavier sont celles qui ne sont pas directement liées au combat aérien : les vues, le contact, les roues et le radiateur. Avec mon FF2, je contrôle les gaz, les armes, les volets, les freins et le WEP et ça me suffit. je vais pas faire une maladie si je dois bouger ma main gauche pour presser un touche du clavier.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
21 mai 2002 à 00:49:04

Je m´en doute bien que tu vas pas en faire une maladie, non moi ce qui me rend malade c´est que Microsoft sous prétexte de simplifier le matériel se permette de supprimer une des fonctions qui faisait à mon avis un grande partie du charme du Force Feedback, personnellement les 16 fonctions programmable de la version 1 était vraiment un plus.... Il est clair aussi que maintenant ton Force Feedback 2 est comme tous les autres joystiks et encore le trust Master possède plus de touches, 12 je crois...

La vidéo du moment