Bonjour à tous
Ceci est un appel aux as (présent et futur).
Je souhaiterais bénéficier de vos expériences concernant certaines situations tactiques. Cela pourrait m´aider vu que les tactiques du manuel sont assez limitées.
1/ Un adversaires dans les six heures:
Actuellement (si je suis assez haut) je fait une feinte de virage à gauche suivi d´un virage à droite combiné à un split-S.
Problème: l´avion décroche très vite,ce qui fait
que je n´ose pas tirer trop sur le manche et 2/3 fois l´adversaire n´a aucun mal à s´accrocher.
2/ Tirer dans les virages
Pour l´instant,je me contente de tirer une fois dans les 6 heures et en trajectoire de vol droite. Du coup je perds pas mal d´opportunité par peur de gaspiller des munition lors de situations ou je suis derrière un adversaire qui tourne.
(Avec une convergence de 150m) quelqu´un peut-il me dire à combien devant le nez de l´adversaire je dois tirer pour toucher ? J´ai essayer à 1 mm devant son nez mais la rafale atterrie derrière lui.
3/ Position mitrailleur de l´IL 2.
A quel distance de l´adversaire doit-on déclencher le tir ? pour l´instant,soit je tire trops tôt,soit je le laisse approcher en dessous des 150 m et, généralement je me fait flinguer (...légère différence de puissance de feu).
Toutes les idées ou conseils sont les bienvenus.