CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ghgfhhrhytrhgtrggthtrhrht rhrhfkr;,kjn;cj

maxi-le-pirate
maxi-le-pirate
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:07:47

prout

RealThug
RealThug
Niveau 5
27 mars 2004 à 18:09:04

Tu veux continuer à vivre, te faire respecter et rendre une femme heureuse puis avoir un fils pour lui montrer ce qu´est un homme ? Je te conseille plutôt de t´exiler sur une île, te convertir au bouddhisme et de ne jamais sortir de ton monastère si tu ne veux pas te faire descendre ! :rire:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:11:32

Quel acceuil chaleureux pour ce nouvel arrivant au language étrange...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:05:51

Moi, je ne vois pas du tout ce qui est censé etre drole... Dans le post-reponse...

RealThug
RealThug
Niveau 5
27 mars 2004 à 23:53:39

Il n´y a rien de drôle là dedans comme il n´y a rien d´intelligent dans ta remarque, ce sont vos pitoyables interventions qui m´amusent, tu as déja assez foutu la merde jusque là, ne viens pas la chercher avec moi minable.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 mars 2004 à 09:02:35

Je comprend pas non vraiment je comprend pas. Au lieu de laisser couler la plupart des topics de ce genre, certains continuent et enflamment le sujet en insultant de même, je comprend vraiment pas.M´enfin, j´ai jamais vraiment compris grand choses, alors. C´est mon humble avis, et il surement partagé.
Bon je visais personne en particulier mais là je me pose une question depuis un certain moment sur une personne précise:
Realthug(Bobsapp aussi non?), pourquoi tant d´agressivité?

RealThug
RealThug
Niveau 5
28 mars 2004 à 10:19:18

Oui anciennement BobSapp, mais si tu poses une question sur un topic à la con, tu le relances sans le laisser couler comme tu le voudrais, alors que ce que tu avais dis suffirait à ne pas me faire répondre ( sauf si le moucheron commence à m´insulter sous prétexte qu´il ne nous casse pas les couilles depuis un bon moment déja ) mais puisque tu veux savoir pkoi je suis aggressif, c´est passke qlq´1 ne puisse comprendre que je plaisante avec les conneries d´un autre seul, je n´ai aucunement besoin de dénigrer l´auteur de ce topic avec qlq´1 d´autre ou ce ne sera pas moi et en + il aura eu ce qu´il voulait, perdre 3 mins pour qu´on en perde 3 journées sur ça. Le plus grave dans tout ça, c´est que l´individu qui n´a rien compris de ce que je faisais ( seul ) se permet de faire une remarque erronée alors qu´il a joué le schizo. Je t´explique, tt le monde a ses raisons de croire qu´il est FDN car il arive sans qu´on le connaisse et veut être notre modo... comme ça ne marche pas il se crée un pseudo ( donc FDN ) pour nous emmerder et sous son 1er nom, pour faire ressentir le besoin de gicler les gars de ce genre puis quand on lui dit, ( moi je m´en foutais ) il se met à pleurer pour qu´on lui accorde confiance et l´autre ( tjrs FDN ) prétend être la même personne pour laisser le champ libre à l´autre de chantonner " je vous avez dis que c´était pas moi ! " Alors que ce soit vrai ou non, il peut dégager faire le mariol ailleurs...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat