Oui anciennement BobSapp, mais si tu poses une question sur un topic à la con, tu le relances sans le laisser couler comme tu le voudrais, alors que ce que tu avais dis suffirait à ne pas me faire répondre ( sauf si le moucheron commence à m´insulter sous prétexte qu´il ne nous casse pas les couilles depuis un bon moment déja ) mais puisque tu veux savoir pkoi je suis aggressif, c´est passke qlq´1 ne puisse comprendre que je plaisante avec les conneries d´un autre seul, je n´ai aucunement besoin de dénigrer l´auteur de ce topic avec qlq´1 d´autre ou ce ne sera pas moi et en + il aura eu ce qu´il voulait, perdre 3 mins pour qu´on en perde 3 journées sur ça. Le plus grave dans tout ça, c´est que l´individu qui n´a rien compris de ce que je faisais ( seul ) se permet de faire une remarque erronée alors qu´il a joué le schizo. Je t´explique, tt le monde a ses raisons de croire qu´il est FDN car il arive sans qu´on le connaisse et veut être notre modo... comme ça ne marche pas il se crée un pseudo ( donc FDN ) pour nous emmerder et sous son 1er nom, pour faire ressentir le besoin de gicler les gars de ce genre puis quand on lui dit, ( moi je m´en foutais ) il se met à pleurer pour qu´on lui accorde confiance et l´autre ( tjrs FDN ) prétend être la même personne pour laisser le champ libre à l´autre de chantonner " je vous avez dis que c´était pas moi ! " Alors que ce soit vrai ou non, il peut dégager faire le mariol ailleurs...