CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des demandes de modérateurs.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
27 mars 2004 à 12:42:10

bonjour à toutes et à tous.

je vais réagir à nouveau en ce qui concerne les demandes pour avoir un modérateur.
Je ne sais pas comment cette envie est arrivée, et je ne veux pas le savoir. Je ne fais que constater que depuis quelques temps tout va de travers, en partie à cause de ça. Et je pense que ça ne doit plus continuer ainsi. En effet, la demande de modérateurs se fait de plus en plus insistante et agressive, à l´image de ceux qui prennent part dans le débat. Selon moi, comme cela a déjà été dis et redis, il est préferable que le modérateur soit un " ancien", du fait qu´il soit connut. Et oui, pour " élir" un modérateur, je considère que l´on ne vote pas pour le premier venut, on doit avoir fais ses preuves, et on doit pour cela gagner la confiance de ses futurs élécteurs.

Et puis, je redis ce que je pense: ce forum n´a pas besoin de modérateur. Pourtant, en vue de la situation, je pense qu´il en faudrait un. En effet, ce qui requière le plus un modérateur, c´est le fais qu´il faille calmer ce débat qui, à mon sens, n´a absolument pas lieu d´etre.
Si l´on met un modérateur, je suppose que tout ce petit débat autour de la question sera clôt. Ainsi, il y aura moins de " bordel" à ce sujet, et moins de personnes qui, profitant de la discorde, post certains topics hors de propos.
J´espère m´etre bien fais comprendre.

En réalité, je m´adresse là, à ceux qui, avec moi, étaient présent lors des débuts du forum.
Malheureusement, je ne suis plus autant disponible, et je pense que d´autres ne le sont plus également.

Bref... je vais finir dans quelques lignes.

A force de ce réclamer éligible pour etre modérateur.
A force de nourrir le débat en etant " pour" ou " contre".
Vous n´avez fais que légitimer le besoin de modérateurs, alors qu´auparavent, la question ne se posant meme pas, il n´y en avais vraiment pas besoin....
Honte à vous....

Voilà mon sentiment. Maintenant, je trouve cela regretable, mais si l´on ne peut plus arreter la machine, alors oui, il faut un modérateur. Afin de clore ce débat et pour éviter qu´il ne s´eternise, devenant trop oppressant et semant la zizanie...

J´aurai bien d´autres choses à ajouter, mais je préfére encore attendre. Et surtout j´attend une éventuelle réponse de la part des " anciens". je pense, qu´il faut faire cesser ce débat. Je souhaite donc pour cela, que l´on réflechisse à la question de façon constructive et efficace.

Ce post est tres mauvais dans sa construction... je m´en excuse...
En fait, il s´adresse à tout le monde. Et je vais le résumer en deux points:
- ceux qui ont alimenté le débat, n´ont fais que le légitimer.
- à présent, ce qui est fait est fait. donc comme on ne peut pas revenir en arriere, je souhaite " réunir" les " anciens" afin de remédier de manière concréte au problème.

Merci d´avance. Au revoir.

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:19:53

c´est vrai que c´est pas bete

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:51:43

Si certains ont légitimé la venue d´un modérateur, tu as bien enfoncé le clou avec ton topic !

Sinon, quelles sont les critères définissant un " ancien" ?

RealThug
RealThug
Niveau 5
27 mars 2004 à 18:06:35

" Honte à vous.... "

Résumons : certains ont dit " on veut un modo ! " j´ai répondu " pas le moment... " d´autres débarquent puis affirment " je ferais un bon modo " je ne suis pas d´accord avec eux et leur annonce " je vous vois arriver pour la première fois ici, demander des conneries, vous n´avez jms parler de votre discipline alors que foutez vous là ? Pkoi vous présentez sans même qu´il n´y ait plusieurs candidats éligibles et dont vous ne faites pas partie ? "
Alors nous accuser TOUS en créant un topic aussi fâcheux que la moitié des véritables concernés ne me plaît pas tellement.

" Sinon, quelles sont les critères définissant un " ancien" ? "

A mon avis qlq´1 qui est là depuis assez lgtps, de connu par la plupart d´entre nous et qui n´est pas arrivé pour demander un modo alors qu´il nétait pas là qd les pb ont commencés, stt qd il se permet de les entretenir en les dénonçant...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:13:24

il est difficile d´être la depuis longtemps et d´être connu de la population actuelle du forum qui se renouvelle régulièrement...

RealThug
RealThug
Niveau 5
27 mars 2004 à 18:16:12

Pourtant je commence à me souvenir de toi puis j´en connais pas mal d´autres qui ne viennent plus très souvent sans doute à cause des glands qui saturent ce si beau forum. :rire2: S´ils n´ont que ça à foutre laissons les seuls.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:19:19

Je suis la depuis la création du forum, ( Juillet 2003 quelque chose comme ça) mais je n´étais pas régulièrement venu depuis un moment.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
28 mars 2004 à 21:20:34

. .........

DaRK[]FaTE > >
J´enfonce peut etre le clou, mais ne crois-tu pas que ça fais déjà longtemps qu´il est enfoncé ? ?

RealThug > >

Je comprends ta réaction. Mais je n´ai fais qu´exprimer mon sentiment vis à vis de cette situation. Vois-tu, a mon grand regret, ce forum ne se porte pas tres bien...
Quand il a ouvert, c´était cool. On faisait connaissance, on s´echanger des idées, des points de vu constructifs etc.... Puis durant la période de la rentrée scolaire, il y a eut beaucoup de questions de personne voulant pratiquer un art martial et demandant des conseils etc.... Ensuite, il y a eut un creux... une bonne période à vide... Et aujourd´hui, depuis 2-3 mois, il y a un peu plus de monde... malheureusement, l´idée d´un modérateur est réaparue, sauf que là, elle prend plus d´ampleur...
La premiere foi qu´il y a eu un topic concernant la modération, lidée à vite etait abandonnée et le topic avais coulé. Mais là, c´est pas un topic, c´est pleins de topics ! Et j´osais esperer qu´on les laisserait couler, mais ce ne fut pas le cas... Ceci, n´est que mon second post sur le sujet. Je n´est pas voulut clmer le jeu ou autre,, non, je voulais que l´idée s´efface... j´ai peut etre eut tord avec ce topic... je me rend compte à present que j´aurais surement mieux fais d´attendre encore un peu... enfin...

Quand à ma reflexion: " honte à vous"... fallait pas te vexer pour ça. En un sens, j´ai attendu que les choses se passent, mais j´aurais dû dire dès le début de ne pas préter attention aux gens voulant etre modérateur...
bref... en vérité, c´est moi qui ais honte.
Honte de ne pas etre présent assez souvent pour la bonne marche de ce forum que j´avais tant désiré en juillet dernier. honte de laisser trainer des topics interressants faute de temps pour les rédiger.
bref...

là encore, j´ai plus assez de temps pour dire tous ce que j´ai à dire alors je vais finir sur le plus " urgent".
Qund je dis " ancien", si je met ce termes entre paranthèses c´est qu´il ne me convient pas vraiment... Ne sachant pas vraiment comment expliquer mon idée, et pour faire court, je vais donner des exemples de personnes que je considère comme etant des " anciens":

Ninja-trouille
Butrageno
panache_force4
mochizuki
ozhades

etc....

bien, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne semaine ( je ne sais pas si j´aurais le temps de passer...).
++

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:12:39

mochizuki ozadh toi panach butra bob ou patataboy, les premiers qui me viennent a l´esprit

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:52:38

Avec un forum pareil, je pense qu´il faut que vous vous donniez rendez vous en vrai pour vous taper dessus ( tous les coups sont permis) le dernier a etre debout est modéro :lol:

polo16
polo16
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:26:35

Ok je tombe et je laisse pataboy !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:42:09

Butrageno vient encore sur le forum ? avec son sacré karaté Goju Ryu

RealThug
RealThug
Niveau 5
30 mars 2004 à 16:18:55

@ neo-otaku : je ne pense pas que ce soit une question de temps mais plutôt de demandes car bcp de nouveaux venus demandent à être modo alors qu´ils ne font qu´arriver et ne restent pas plus d´un mois. maintenant il est vrai que j´ai dû lire un peu vite mais je ne t´en voulais pas, c´est le moyen employé qui était répétitif étant donné qu´on en a été envahi il y a qlqs semaines. et je ne me suis pas senti insulté par ta remarque, après tout c´était juste ironique.

@ Ninja : pour Bob c´est fini :) et je ne veux pas me présenter, je préfèrais patatboy ( qd il reviendra ) car toi " tu as déja donné " . Sinon tu parlais de quel panache ? ( car je n´en vois plus un des deux )

butrageno
butrageno
Niveau 9
30 mars 2004 à 17:14:23

eh........DaRK[]FaTE
. ....... tu veut que je te peta avec mon sacre truc la lol ( bon evidment je plesante malgres que la discution pourais me juger de fouteru de merde lol)

en s equi me concern e je contibue a venir mais avec mon pc legerement HS c just un peut plus dur

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:18:01

On ne recommencera pas nos discussions sur les styles de karate puisque Panache et moi savons que le shotokan est bien meilleur !

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 avril 2004 à 16:39:16

avec mon pc totalment hs g meme pas le teemps de devir vous remetre un plase au bon moment..........

bon bha si vous insister.......... rester dans l´hnorance......................

can le go se lie avec le ju............................. sa..... fracsse tout......................

( j´en est la larme a l´oeil)

( sa se vois que j´esse de dir un truc sen savoir comment le dir lol)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:47:35

après avoir longtemps essayer de comprendre tes phrases, j´arrive maintenant à une traduction fidèle :

" rester dans l´hnorance can le go se lie avec le ju sa fracsse tout"

" Tu n´as plus d´honneur quand tu pratiques le Goju Ryu et tu te fais fracasser de partout"

voila pour ceux qui n´avait pas compris :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment