moi aussi g un truc du genr sauf que ct fais expres lol............
coequipier: " bon alors tu attaque ou quoi" ( voir le topic qui as un lien avec se sujet la lol)
moi" je vais fair un technique qui vas te tuer"
la je leve la jambes comme pour un coup de pieds ( selui qui frape la nuk g oublier le nom) la mon ote rentre dans mon attaque et la je lui lache un gros pet a la geule............(un de seux qui fonds du bruit) tout les tip du court etais plier en 4 ( apres a cahque exercise je mimais le meme mouvement pour qu´il me mete a rire et j´avais plus qu´a rentré mon attaque)
j´ecrit tellement mal et c tellement pas interessent que personne ne vas le lir mais je trouve l´idée de se topic interressante cafr on vois se que donne les ambinse de court.............
" a plus tard sous char" ( phrase d´un tip du club)