Toi t´es encore resté sur le HS de Abigor...
je vois pas en koi il dérangeait, surtt k´il avait prévenu...
Il voulait en parler avec nous, et pas avec ceux du BLABLA! tu voulais k´il fasse koi? Qu´il balance dans chake topic un mssge pour dire k´il voulait parler d´un truc avec nous mais ke comme c t HS il a été contraint d´alller sur Bla Bla?? mais n´importe koaaaaaa!!!!
Et vu l´activité du forum, ça m´étonnerait qu´il y est des pbmes mme si tt le monde se fait un HS!
Et t´es pas obligé d´entrer dans les topics où y´a écrit HS!