CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Quelques règles

abigor
abigor
Niveau 25
24 mars 2004 à 12:19:43

( deupuis le forum hardware)

Une seule règle compte dans ce monde si romantique: rendre les femmes heureuses.
Tout fonctionne selon un système à points, un peu comme le permis de
conduire. Vous faites quelque chose qui leur plaît, vous gagnez des points.
Vous faites quelque chose qui leur déplaît, vous perdez des points.
Attention: vous ne gagnez pas de points lorsque vous faites quelque
chose à quoi elles s´attendaient

TACHES SIMPLES :
- Vous faites le lit ( +1)
- Vous faites le lit mais vous oubliez de remettre les oreillers décoratifs(0)
- Vous tirez le couvre-lit sur les draps en bataille ( -1)
- Vous remplacez le rouleau de papier toilette quand il est vide ( 0)
- Quand le rouleau de papier toilette est vide, vous utilisez alors des kleenex ( -1)
- Vous sortez lui acheter des fleurs ( +5)
. . . en affrontant la neige... ( +8)
. . . mais vous revenez avec de la bière ( -5)
- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect ( 0)
- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect mais il n´y a rien(0)
- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect et il y a quelque chose... ( +5) . . . que vous aplatissez à grands coups ravageurs
de fer de golf n°6...(+10) . . . mais c´était son chien ( -18).

COMPORTEMENT SOCIAL EN SOIRÉE :
- Vous restez à ses côtés toute la soirée ( 0)
- Vous passez un bout de la soirée à ses côtés puis partez bavarder ( et
boire un coup) avec un collègue... ( -2) . . . qui s´appelle Tiffany...(-4)
. . . Tiffany est danseuse... ( -6) . . . Tiffany a des gros seins ( -8)

POUR SON ANNIVERSAIRE :
- Vous l´emmenez dîner ( 0)
- Vous l´emmenez dîner et ce n´est pas au café des sports du coin ( +1)
- C´est au café des sports du coin... ( -2)
. . . c´est la soirée " bouffe à volonté"... ( -3)
. . . et vous avez le visage peint aux couleurs de votre équipe de
foot préférée ( -10)

UNE SOIREE ENTRE HOMMES :
- Vous sortez avec un copain... ( -5)
. . . qui est marié et heureux... ( -4)
. . . qui est résolument célibataire... ( -7)
. . . qui roule en Porsche... ( -10)

UNE SOIREE A DEUX :
- Vous l´emmenez au cinéma ( +2)
- Vous l´emmenez au cinéma voir un film qu´elle aime ( +4)
- Vous l´emmenez au cinéma voir un film que vous détestez ( +6)
- Vous l´emmenez au cinéma voir un film que vous aimez... ( -2) . . . qui s´appelle " Le Flic de la Mort 9 " . .. ( -3) . . . qui parle de cyborgs
qui mangent des humains... ( -9) . . . et vous avez menti en lui disant que c´était un film étranger sur les orphelins ( -15)

VOTRE PHYSIQUE :
- Vous attrapez un gros bide à bière ( -15)
- Vous attrapez un gros bide à bière, mais faites du sport pour l´éliminer(+10)
- Vous attrapez un gros bide à bière et décidez de porter des jeans bien larges et d´amples chemises hawaïennes ( -30)
- Vous lui dites " C´est pas grave, tu en as un aussi" ( Hors concours)

COMMUNICATION : ELLE VEUT VOUS PARLER D´UN PROBLEME :
- Vous l´écoutez avec ce qui ressemble à un air intéressé et grave ( 0)
- Vous écoutez pendant plus de 30 minutes ( +5)
- Vous écoutez pendant plus de 30 minutes sans jeter un oeil à la
télévision... ( +10) . . . elle réalise que c´est parce que vous vous êtes endormi ( -20)

LA QUESTION MORTELLE : ELLE DEMANDE " EST-CE QUE JE SUIS GROOOOSSE ? "
- Vous hésitez avant de répondre ( -10)
- Vous répondez " Où ? " ( -35)
- Toute autre réponse ( -20)

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:45:24

LOOOOOOOL Abigor!

C´est délire ce machin! :rire:

polo16
polo16
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:00:02

J´en ai marre des HS . .. :(

abigor
abigor
Niveau 25
24 mars 2004 à 17:41:44

déja que ce forum est pas trés viviants , si on devais parler uniquement Sport de combat et art martiaux , on se ferais chier ici !

d ailleur jai écrit [HS] allors va proclamer ta mauvaise humeur hors de mon topic stp.

polo16
polo16
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:08:16

ca n´empeche pas que j´en ai marre des HS, et de toute facon, comment cela pourrait il etre TON topic ?

abigor
abigor
Niveau 25
25 mars 2004 à 02:13:40

té lourd , je prend la peine d écrire HS pour éviter de me payer des mecs comme toi , faut te le faire comprendre comment ?

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:57:53

marrant ce jeux :lol:

polo16
polo16
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:15:08

C´est toi qui ne comprend pas !
Ce n´est pas par ceque tu mets HS que ca justifie le création de n´importe kel topic !
JE v te donner 1 exemple . ..

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
24 février 2005 à 14:10:25

Je trouve ce hors sujet tres marrant, je le remonte pour que vous le lisiez et rigoliez, mais je l´ai mis dans la liste pour que JK l´elimine.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 février 2005 à 14:15:12

ha j´avais jamais vu c´est vrai que c´est marrant comme topic :lol:

Bushido_Deshi
Bushido_Deshi
Niveau 4
24 février 2005 à 22:05:37

Vraiment hors sujet ! Mais bien marant ( et tellement vrai ) ! :rire:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 février 2005 à 08:04:26

:rire:
Bah le hors sujet peut etre drole, mais irrémédiablement combattu!
:)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment