De 1, je ne vis pas un coin de paradis mais St gilles banlieu nord donc . .. chuuut !
Et de 2 je recois des brochures du FN que je regarde attentivement et jarrive a démonter la plupart de leurs paroles qui fleurtent avec le mensonge et la manipulation !