CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'art martial le plus puissant ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:16:10

c ptet con mais c com ca !

RealThug
RealThug
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:18:48

Je vais rien répondre passke la question est tu la dis, conne ( bien que courante ) mais c´est comme ça... essaye la danse.

abigor
abigor
Niveau 25
23 mars 2004 à 19:19:50

question con reponse con

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:22:38

le jackypaschan - self - defense - anti - racaile - system - to- win - even- against - 70 - men - in - a - street - fighting!

lol! nan je déconne!

mais bon, t´a k´a demander kel genre de JuJitsu il pratike Ryo hazuki de Shenmue,parce ke lui il en étale kan même 70 a mains nues alors ke certains d´entre eux balancent des caisses, d´autres se pointent avec des barres en fer...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:25:42

Ce n´est pas l´art qui fait le guerrier mais l´homme...

Il n´y a pas de réponse juste ou fausse à cette question, développe plus en nous disant par exemple quelles sont tes motivations et ce que tu recherches dans la pratique d´un art martial.
Là, tu auras des réponses interessantes et tu pourras trouver l´art martial qui te conviendra le mieux et dont tu en feras l´art le plus efficace, à force de travail.

RealThug
RealThug
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:29:03

Dis moi Dark[]Fate, tu serais pas modo sous un autre nom ? Passke la personne à laquelle je pense a son adresse e-mail qui commence par ton pseudo, alors je sais pas si c´est qlq´1 ou qlq chose de connu voir une coincïdence mais ça m´intrigue.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:30:40

Serait-ce le modérateur responsable du bannissement de ton ancien pseudo ?

RealThug
RealThug
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:32:21

Non, de toute façon je n´ai pas cherché à le joindre et si c´est lui, qu´il aille se faire foutre lol !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:35:07

C´est le modérateur de quel forum qui m´a dédié son adresse e-mail ?

RealThug
RealThug
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:42:05

Pdt un temps je me baladais sur Final Fantasy ( j´aime plus le jeu depuis lgtps mais je voulais le terminer un de ces jours, pkoi ? passke je l´ai payé sans l´avoir jms fini et que ça occupera mes prochaines vacances au soleil, si tu veux connaître le programme de celles de juillet//août ce sera entraînement à gogo et prendre du poids ^^ ) et il se nomme Arch Ange. ( c´est possible que ce soit attaché )

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:43:49

D´accord...

Arch-Ange modérateur du forum Final Fantasy 9

C´est simplement un fan :)

RealThug
RealThug
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:47:36

Quitte tes shoes t´as les chevilles qui enflent :rire: J´ai tjrs pas compris le sens de cette vanne, mdr

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:04:31

Je ne me la raconte pas, il a simplement été mon padawan à une époque aussi lointaine que je portais encore mes slips Petit-Bateau

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:25:44

RealThug Posté le 23 mars 2004 à 19:18:48
Je vais rien répondre passke la question est tu la dis, conne ( bien que courante ) mais c´est comme ça... essaye la danse.

abigor Posté le 23 mars 2004 à 19:19:50
question con reponse con

Ok 2 cons reperés sur ce forum, c deja ca ! et les gars prenez exemple sur darkfate lui est interessant tandis que vous vous representez le francais moyen beauf et buveur de biere.

Pour l´art martial, kelkun peut me donner les principaux ?

abigor
abigor
Niveau 25
24 mars 2004 à 12:32:20

" vous representez le francais moyen beauf et buveur de biere. "

ta oublié de dire avachie dans le canapé en regardant le foot.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:04:05

LOL du calme Bob... il vaut po la peine ke tu t´énerves...

RealThug
RealThug
Niveau 5
24 mars 2004 à 14:05:36

Le pb est que je suis calme mais je ne reste jms poli avec des glands pareils, le gars passe pour la pire des quiches et nous fout ça sur le dos, c´est vraiment nawak !

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:05:39

HAN!!! Super Monkey est raciste!

Sugar-monkey Posté le 24 mars 2004 à 11:25:44

vous vous representez le francais moyen beauf et buveur de biere.

>>>> Pas bien! ( ben je fais comme tt le monde c´est la mode de traiter les français de raciste, mais bon kan bien même ce serait le cas, on voit k´il s´en passe autant des autres côtés...)

abigor
abigor
Niveau 25
24 mars 2004 à 17:28:58

Forum Sports de combat
Sujet : L´art martial le plus puissant ?

:honte:

c est comme si tu allais sur le forum musique et que tu demandais , " qu el est le meilleur groupe du monde" ? :sarcastic:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:10:37

Sugar-monkey, c´est encore difficile de répondre à ta question " Pour l´art martial, kelkun peut me donner les principaux ? " car il y a tellement d´art martiaux différents...

Je vais te donner les art martiaux les plus pratiqués en France ( a ma connaissance ) et donc ceux ou tu peux trouver facilement un club où pratiquer.

Tout d´abord, il y a le Judo. Bien que régulièrement critiquer, il apporte pas mal de bases qui serviront plus tard à la pratique d´autres art martiaux, comme savoir correctement chuter. On dirait pas comme ça, mais c´est utile !
Ensuite on trouve le karate. Il existe beaucoup de styles de karate mais le shotokan reste le plus pratiqué. On y travaille déplacements, techniques de poing et de pied, katas, et quelques clef de bras et balayages.
Le Kung Fu lui aussi existe sous de nombreux style, le plus répendu est le Wu shu. On y travaille autant de chose qu´en karate mais plus poussé au niveau des positions.
Le Ju Jitsu est un art martial interessant mais attention aux fédérations, car je parle du ju jitsu traditionel et non du judo-jujitsu qui équivaut à faire du judo en rajoutant une clef de bras derrière la prise ( je caricature mais pas tant que ça ! ) . Le ju jitsu traditionel est un art martial aussi complet que le karate et le kung fu mais avec un travail plus poussé sur les clef de bras et le self defense.
Le Tae Kwon Do est très courrant en France, c´est en quelques sortes le karate a la sauce coréenne.

Voila pour les art martiaux incontournables.
Mes descriptions sont rapides et à titre indicatif, j´ai pratiqué dans cette liste le judo, le ju jitsu et le karate.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat