Le moucheron, ( pas toi holybahamut ) a trop joué à hitman et ne pense qu´à lui, il veut faire croire à quiconque qu´il est dangereux et deviendra 3 X plus fort qe 47 mais nous on en à que faire et on se lave les mains de ses conneries, alors dégagez de ce put1 de topic et laissez le couler.
Si on devait accorder tant de temps à de pareils cons je serais parti depuis fort lgtps car j´ai renoncé aux embrouilles qui n´aboutiront jms à une baston.