CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modéro : les candidats potentiels

ozhades
ozhades
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:45:36

Il faut faire quelque chose...

Alors jai profité de ma matinée pour faire le tour des personnes susceptibles de faire de bons modéro ou qui se sont proposées.
Je les ai classées par ancienneté sur le forum, et j´ai mis les caractéristiques apparaissant sur chacun des profils.

Voici ce que ça donne :

- Ninja-trouille : 1182 jrs : 21ans / France / dernier passage le 17/03/04

- Butrageno : 722 jrs : 18 ans / Suisse / dernier passage le 18/03/04

- Panache5 : 623 jours : 18 ans / Suisse / dernier passage le 29/11/03

- H4m3f4st : 442 jours : 17 ans / Belgique / dernier passage le 28/02/04

- BobSapp : 313 jours : 16 ans / France / dernier passage le 18/03/04

- Dragon56 : 259 jours : 17 ans / France / dernier passage le 19/03/04

- Ozhades : 213 jours : 29 ans / France / dernier passage aujourd´hui

- Romuald91 : 135 jours : 17 ans / France / dernier passage le 18/03/04

Je sais que Ninja ne souhaite pas de présenter, mais il a au moins le privilège du droit d´aînesse...

ozhades
ozhades
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:30:37

Il y a aussi :

Mochizuki : 595 jours. 28 ans/France/dernier passage le 15/03/04
Oishiasan : 505 jours. 20ans/France/dernier passage le 18/03/04

Personnellement, je ne voudrais pas quelqu´un de moins de 300 jours... ( ce qui m´élimine au passage :-) )

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:12:41

Huum...J´me demande si c´est une bonne idée de mettre un modéro sur ce forum...On a deja eu des floodeurs venir foutre la merde juste parce qu´on leur avait dit qu´il serait pas modéro...Si une personne devient modéro,ils seront encore plus présent...

Mais bon , si il y un gars motivé qu´il se présente , c´est cool-

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:23:38

Renseignez-vous d´abord de savoir si les mecs de jv.com veulent bien organiser des elections ici.

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:27:10

lol pourkoi ils voudraient pas

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:17:45

perso moi ca me dérange pas qu´un modéro soit élu.
Dans l´absolu ca change rien, et rien empeche de le faire dégager en cas d´abus de pouvoir.
Donc c´est ok.
Mais ce sera pas moi.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:27:01

Ni moi et j´ai déja expliqué pkoi mais je comprends cpdt tt à fait que l´appui d´un modo se face ressentir stt que ce serait pas du luxe que de s´en trouver un au plus vite. Merci qd même de m´avoir recommander ^^

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:04:39

Ah j´ai 10 minutes avant de partir donc pour refaire le maniac c´est " de m´avoir recommandé " ^^ ( un délire de temps en temps ne fait pas de mal, d´autant plus qu´en ce moment il m´arrive que des emmerdes ) et sinon je déconseille fortement le dragon56, à moins que je confonde le " 56 " avec un autre nbr je m´en souviens comme étant un abruti pur et simple.

polo16
polo16
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:58:14

Tient chu pa dans la liste . ..

polo16
polo16
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:59:12

Pourtant jé milité ossi pour la création de ce forum . .. enfin soit . ..

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
20 mars 2004 à 09:50:05

Lui aussi n´est qu´un membre, il n´a rien imposé, juste proposé qlqs mecs fidèles à ce forum alors si tu veux te présenter, fais le.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:08:28

Je prend un exemple. Sur le forum manga y´avait du flood comme c´est pas possible ( beaucoup plus qu´ici), on a fait des elections dans les regles mais y´a quand meme fallu quelques mois pour que le modo recoive son pass. Sont parfois pas pressé d´elir des modos. ´fin bon, pouvez toujours essayer.

polo16
polo16
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:53

Moi, sincérement, je pense que Pataboy serait un tres bon modo !

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:24:53

en se qui me concerne mon pc est en lambeau donc pour le moment pas moi lol........

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:29:56

je crois aussi, il a du temps a lui en ce moment

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:14:27

Un modero...
Pourquoi pas, la plupart des modos m´a l´air d´etre des bons gars ( pour les autres c que jconnais pas trop).
Mais bon etant sur un forum passion, on pourrait dire qu´environ 95% des gens qui viennent ici viennent pas pour foutre le bordel, donc si y a d soucis pour election de modo, c pas tres grave.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:14:10

Bon ba moi aussi !

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:56:58

bonjour a tous et a toute
je veux bien me presenter comme modero
si vous vouler m´accepter
merci

RealThug
RealThug
Niveau 5
23 mars 2004 à 20:26:02

Tu peux te présenter pour que l´on ouvre des élections car des demandes il y en a plusieurs. Moi je pense qu´on a pas besoin de modo en tout cas alors ne pressez pas l´état des choses.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment