RoYcEe Posté le 17 mars 2004 à 22:12:40
Ha et pis merde je t´EMMERDE Jacky c´est clair ? ? ????
Ah bon ? Alors pkoi créer ce topic ? Vous avez rien de mieux à faire que de vous engueuler sur l´idole de l´un des 2 ? Moi je respecte Sapp mais c´est pas passk´on va l´insulter comme ça se fait bcp sur le net, que je vais me foutre en rogne bien que peu me suffise...