En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jarrête tout!
HolyBahamut
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:42:46
bon g été chiant pendant trop longtemps désolé a tous ceux que jai insulté et mes commentaires racistes blessant...la je sais que ma etre kické un jour ou lautre mais la ma donner mon 110%pour me controler...merci!
Melgentheim
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:46:17
j´espère que tu t´y tiendras! d´un autre côté t´as eu du bol si j´avais su que tu avais dit des trucs racistes j´aurais peut-être été comme eux!
BobSapp
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:47:34
C koi ki t´as brusquement fais opter pour la raison ? Non non, je ne cherche pas à reprendre le " conflit " précédent et si je trouves que c´est bien d´admettre ses torts et d´en tirer leçon, je ne puis résumer ce qui t´as poussé à jurer ne plus créer de sujets à discorde...
JackypasChan
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:51:30
MOI aussi Holy, j´arrête tout contre toi! je te le juuuuuuuuuuuureuh!
PS: chai pa pkoi tu crois ça mais sache ke tu seras jamais kické! Fo vraiment faire des groooooooooosses conneries pour l´être!
HolyBahamut
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:54:02
je sais pas ce qui ma pris sérieux je relis tout les commentaires que g dit pi c vraiment stupides ce que g dis...
http://www.blood-sports.net/
ben c un site pour ceux qui veulent connaitre des jeux de combat sois sur la cube la xbox ou la ps2 ya plein dinfo g trouvé ca a matin vous irez voir au pire
BobSapp
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:01:59
Enfin qlq chose d´utile, merci bien ( ne vois rien de méchant là dedans, mais plutôt une situation ironique... )
HolyBahamut
Niveau 4
16 mars 2004 à 19:27:00
http://xp3.aliencreations.com/videoResults.php
ceux qui conaisse pas ce type ben c steve tarada alors si ca vous intéresse regardez les vidéos c pas des combats c juste spectaculaire a regarder
HolyBahamut
Niveau 4
16 mars 2004 à 19:29:13
http://xp3.aliencreations.com/frames.html
le lien précédent ne marche pas je crois que celui ci marche par contre
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:54:14
Tu vois, c´est pas compliqué, avec jacky, on s´est brouillé, puis 2 post plus tard, on s´entendait a nouveau. Allez, on reprend tout a 0 !