Voila je suis in_the_skys, mais ne vous faites pas de soucis j´ai 2 personnalité donc avec l´autre pseudo vous m´endrez dire que c´est pas moi, c mon role de faire sa, de foutre la merde de faire chier, et la vériter c moi alors fermez tous vos gele et c´ets tt bande de bichmout moisi ! !! salopvos mere les pipeuse ! !
-je suis aussi : DVP, krilingo et c´ets tt alors 4pseudos pas mal mais avec in_the_skys ( mon pseudo je déconne pas, et je fait l´innocen, je reste correct mais comme vous savez la vériter je suis con j´aurai pas du mais vous l´aurez su que c´estait moi mais le skiman la c pas ce fils de hadam ! !
lol pk j´ai dévoiler ma face o trop tard de toute facon vous l´aures qu un jour donc . .. et n´oubliez vos pere je les HEADACKS net et mere leur défonce l´anus bien la aahhhhhhhhhhhhh