CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La politique gay de ce forum!

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:21:48

la je le sais que ma me faire kicker de ce forum par le premier des modérateurs si ya un modérateur un jour mais ma faire une fête ma juste etre heureux!mais je trouve ca tellement imbécile ninja-trouille,neonmoch et bob sapp les trois clowns qui passent leur temps a rire de ma geule et de celle des autres!ca doit vous faire bander de faire chier le monde de meme pi le pire c que vous serez jamais kicker parce que vous etes des tits populaires c trop lette les autres mebres de ce forum sont respectueux par contre esti que je suis décu par la politique du forum bravo bobsapp ta mission est accomplie ma me faire bannir dans po long g recu un mail disant qun membre mavait dénoncer!t une esti de tapette pi t po mieux que moé mange ta crisse de marde!t un ptit stouleur pi dans le fond tu passe ton temps a chié dans tes culottes!pi t un esti de vantard qui se pense pour le meilleur!tu te fait passer pour un noir!pourriture!vivement quon me kick du forum sports de combat!merci a ceux qui mont respectez en passant!toé bob jtoublierai jamais mon vieux crotté!ma restez jusqua mon banissement!pi bob pi ninja vous avez souhaitez ma mort a mintes reprises ben je vous jure que je lacherai pas a cause de 2 lettes comme vous! :rire:

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:23:49

Oh putain, t´essur kelle fréquence là????
je capte mal...

Tiens bah j´ai une idée... Pour NOEL, je t´offrirais un superbe dictionnaire de plus de 130 000 mots! ( eh oui, 130 000, pas commme tes minables 360 ou 720... :rire: )

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
15 mars 2004 à 21:29:48

pense tu que je te comprend plus crisse de tit baveux lette!t un po beau toi tout jtavais oublié tu fais parti de la clique des baveux toi tou!looser!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:32:47

HolyBahamut Posté le 15 mars 2004 à 21:29:48
pense tu que je te comprend plus crisse de tit baveux lette!t un po beau toi tout jtavais oublié tu fais parti de la clique des baveux toi tou!looser!

>> putain mais comment il parle lui??? C du franglais???? il mélange du français et plein de mots zarbi... N´importe koi!!

Mais o fait, tu réponds preske tout de suite... tu passes ta vie sur ce forum ou koi????
Pourtant, vu les vannes ke tu te prends... tu ferais bien de laisser les gens " réalistes" entre eux... ou bien tu ferai bien de parler le Français et d´oublier un peu les 360° double atomic Thunder punch et prétendre être ceinture noirs de chai pu kwoaaaaaaa... :oui:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
15 mars 2004 à 23:08:22

Bah oui je t´ai balacné, tout floodeur ou troll est indésirable et tu l´as dis toi même au début de ton post, merci pour ce 6ème topic inutile ( en comptant bien sûr les 2 sur tes " techniques " :-d ) et @+

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
15 mars 2004 à 23:09:08

MDR je parle comme lui ! Je voulais dire balancé ( le temps qui mette pour capter, on sera déja centenaires... )

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
15 mars 2004 à 23:18:24

c du québécois chez nous au québec on parle pas le francais de france parce que c trop lette et trop classe vous parlez combien de langues?1 je suppose cous etes tellement lache la bas

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
15 mars 2004 à 23:21:38

bob le tit raciste en plus jattend le commentaire du tit ninja-trouille pi après la clique sera de retour marrant ce forum de bitchage vous comprenez pas?pas mon problème vous etes trop gay!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
15 mars 2004 à 23:34:09

Bon tu sais pas lire, alors je vais pas te donner les liens des topics où je poste des arguments de défense des droits des étrangers, seuleument je commence à avoir une mauvais opinion des québequois, comme Ninja passke les seuls connards qui me collent, ce sont bien vous alors shut up et lache ton pc au lieu de scrutter chacune de nos réponses, moi j´ai pas de temps à predre avec toi, je me casse moucheron.

abigor
abigor
Niveau 25
16 mars 2004 à 02:21:56

HolyBahamut
Posté le 15 mars 2004 à 23:18:24
" on parle pas le francais de france"

me doutais que tu était quebecois mais quand méme tu nous exusera si on est mdr la

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
16 mars 2004 à 06:50:59

Arretez cé conflit san criss* de sensse entre Québecois et Francais , apres tout nous sommes freres. Le meme sang coule dans nos veines, Si y a ben deux culture qui devrais ce respecter cé ben celle des Québecois et des Francais .

patataboy
patataboy
Niveau 8
16 mars 2004 à 09:26:25

D´accord avec Dragondevil.

Pis je trouve ca fun quand il poste, juste pour la forme.
Ca me rappel mes vacances à Quebec et à l´ile au coudre.

Allez au Canada c´est l´un des plus beaux pays sur cette terre.

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
16 mars 2004 à 10:12:35

oui je suis trop lette crisse de marde tabarnac´

Les francais ne parlent pas qu une langue!
je parle:francais,belge,suisse,un eu québécois :rire2:
mais aussi anglais couramment,allemand presque couramment, j ai un bon niveau de japonais, je comprend un peu d espagnol , d italien et de flamand(ca ressemble a l allemand et l anglais mélangé)
et j ai qqes notions de russe et de mandarin(mais tres peu)

alors c est qui qui se trouve con maintenant?

ps:en plus j ai fait un bac S :rire2: on se demande bien pourquoi :rire2: surtout que maintenant je suis en fac d anglais :sarcastic:

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
16 mars 2004 à 10:23:56

et puis tu nous traite de racistes....
premierement je ne savais pas que les quebecois constituaient une " race",merci de m en informer, moi j aurais classé ca dans la xénophobie(grand dieu,quelle erreur j aurais fait :sarcastic: )

deuxiemement,il n y a qu une personne ici qui insulte les personnes d un autre pays, c est toi, holy! personne ici n a dit:les québécois sont tous des cons etc..etc..par contre toi tu n arretes pas de dire:les francais vous etes trop lette, vous etes des bitch,etc....

troisiemement,de quoi te plains-tu? c est toi qui a commencé a insulter les autres,pas le contraire, on trouvais juste ridicule(par exemple) de faire un 360 sauté pour faire un jab,avoue le,ce genre de coup atteint le sommum de l innéficacité!evidemment,physiquement parlant, ce coup est faisable,mais a quoi sert-il?
je peux tout a fait me mettre a 4 pattes et mordre le gros orteil de quelqu un, pourtant je ne vais pas dire que c est une de mes techniques de combat!

quatriemement, en plus d etre xénophobe, tu nous traite de " gays"...tu es donc aussi homophobe...bravo...quel bel exemple tu nous montres...

Si tu veux que l on te respecte, commence par respecter les autres.c est tout ce que j ai a te dire.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:03:44

En plus je vois toujours pas dans quel post on a pu souhaiter ta mort . ..
On a seulement dit que si tu te faisait kicker, ça serait pas un probleme pour nous.
Les problemes, c´est toi qui les créé ici, c´est toi qui fais ces topics inutiles accusateurs, preuve en est.
C´est vrai que t´es passé pour le souffre douleur du forum. Mais je te rassure, t´en mouras pas, et nous ne serons pas plus des dieux que toi. C´est de la pure et simple moquerie qui a dégénéré en conflit ou toutes les insultes possibles ont fusé.
Moi tres franchement, que tu reste ou que tu t´en aille, cela m´importe peu. Et penser que ta présence ou ton absence va intéresser quelqu´un ( et de ce fait, pondre des topics comme celui-ci) c´est t´accorder je trouve beaucoup trop d´importance a nos yeux.

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:24:14

je peux pas que vous maccordiez plus dimportance c juste que je veux juste que vous acceptiez ma facon de parler désolé...

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
16 mars 2004 à 18:26:19

on accepte ta facon de parler, mais des fois(bien souvent) malgré toute notre bonne volonté, on n arrive pas a comprendre! essaie stp d utiliser le moins possible d expressions québécoises

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:29:19

ah ben y´a Oishi! salut mec ça va?

Ah ben y´a holy... Salut mec, tu pars kan?

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:30:41

sérieux je vais essayer a lavenir :ok:

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:32:52

je pars pas désolé tu va me supporter jusqua la fin je vais esayer de respectez continue a rire de moi jacky ma tignorer c tout bye!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat