qui concerne sle sproblems de société( dont je suis un gros parleur)
pour revenir au sujet du forum..............
voila je crais un topic apres pour me fair voir lesser le tomber dans les entrailles..........
ouai, mais on part d un sujet et a la fin on n est dans un sujet totalement différent
on aplle sa une discution............
mais je veut esay de fair un entoyage de printemps