Slt je suis nouveau sur ce forum et puis voila ! !Ya t il un modéro ?Le forum marche bien ?C mort ou pas ?
Salutya pa de modéro ( nan on veut pas de toi ! )^^ca marche pas terret ? ? spa mort chu la ^^