RealThug, le boulet n´a qu´une chose a te dire:
GROS HS! ( t´es prévenu Paulo!)
HS HS
[HS] Quelques règles
Merde, g oublié d´aller voter ( HS)
Dsl pour le topic
gros hs , quel stile de musique ici ?
La politique gay de ce forum!
j´en ai assez de cette vie
Tout sa, c´est une infime partie de tous les topic HS non raciste.pourquoi tu ne dit rien pour sa?
Si tu gueule pour les topic de politique, gueule aussi pour les topic musique, l´abruti qui veut se tuer etc...