CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour devenir modérateur !!

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
13 mars 2004 à 10:42:49

Je serais sérieux, simple et aimable
Je répondrais a vos demande je ferais le neccessaire pour que le topic soit a la meilleure mesure possible
Salutation
Romuald91

sky-men
sky-men
Niveau 4
13 mars 2004 à 10:48:02

. ..
Tu aimerais être modérateur ?

polo16
polo16
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:03:56

Si le besoin d´un modo se fait sentir, je préfere que le choix se porte vers un ´ancien´ !

sky-men
sky-men
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:08:57

Comme toi, non ?

polo16
polo16
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:04:05

euh . . bof modo ca mintéresse pas trop !
Bob, dichmoude, NINJA ( !!), neo, etc . .. un ancien ou kk ki participe depuis peu mais activement koi ! ^^

sky-men
sky-men
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:03:28

Moi je suis nouveau mais appart ca, je reste la pluspart de mon temp sur ce forum, je commence a être un adbete.
:lol: non mes si un jour ont devra faire une éléction pour être modérateur je serais volontaire, mais dans 80 jours ont pourrais faire des éléctions non ?
Comme ca j´aurais 82 jours d´anncienneter plusieur messages poster, j´ai l´âge, je sais le rôle et j´ai pas un pseudo de trou du cul ( je ne designe personne, tt le monde dans le forumm ont de bon pseudo mais je parle des pseudos tel que : hardfucker, crotte2, pipi enfin des trucs pas trés futer quoi!!)
Et ouais sa peut être une bonne idée mais le forum n´a pas de probleme particulier, mais je serai tjr présent ! !

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:36:00

et moi je propose que tu te casses le boulet

sky-men
sky-men
Niveau 4
14 mars 2004 à 13:06:16

Bon heart ques que tu veut a la fin, sa te plait de te foutre de moi, de vouloir me larguer
Ne t´inquiete pas je ne partirais pas ! ! faut pas rever garcon tu décdera pas de se que je veut faire ! ! Je pens qu´un moderateur devrait simposer si tu commence sur cette voie ! !!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:13:21

Rahlala, toujours des demande de modo...
Le forum se porte tres bien, non? Quand il y aura du flood, beaucoup de flood, comme sur blabla, là, peut-etre...
/ !\ Je n´essaye pas de donner des idees...

Yanren
Yanren
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:41:59

ya kan meme des con du FN ki foute la merde sur le topic!! :-( :-(( :non:

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:06:26

Je pense qu´il y a besoin d´un modérateur, car vu les propos racistes qui commencent à fleurir...

Susi2
Susi2
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:20:47

C´est de plus en plus urgent d´avoir un modérateur.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:13:39

Si tu veux devenir modo, commence deja par arreter de poster des topics qui ne concernet que toi. Ta candidature aurait trés bien pu etre posté dans un forum deja existant plutot que de faire un nouveau topic.

Ensuite, je pense pas vraiment que tu sois là depuis assez longtemps pour etre le meilleur candidat du forum.

Et pour quelles raisons veut-tu etre modero? Si c´est juste pour avoir ton pseudo en rouge c´est pas la peine, c´est loin d´etre une partie de plaisir.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:21:05

Bon, la liberté d´expression, tu connais?
Faut laissez les topic du FN, tant qu´il ne sont pas trop...Racistes...

polo16
polo16
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:12:40

moi je suis pour la libérté d´expression mais par n´importe ou ! C´est un forum Arts Martiaux ici ! !!
Ya un forum politike alors vous n´avez plus d´excuses !

RealThug
RealThug
Niveau 5
26 mars 2004 à 18:42:06

" Bon, la liberté d´expression, tu connais? "
Une réaction typique de boulet... et toi, tu connais la charte ? Faut pas pousser les rigolos c´est vraiment nawak cette réflection, on est sur le net alors les enculés qui nous font perdre notre temps, on s´en passe et s´ils reviennent on les gicle, malheureusement c´est aussi valable pour les " innocents " , j´en ai fais l´expérience lol ! Et on parle pas du FN sur Sports de combat, c´est si dur à retenir ? Dégagez sur le bla bla, vous trouverez peut être pires que vous...

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:53:26

Susi2 Posté le 16 mars 2004 à 09:06:26
Je pense qu´il y a besoin d´un modérateur, car vu les propos racistes qui commencent à fleurir...

>>> Excuse moi, mais j´ai pas vu de propos racistes! y´a jamais eu écrit " putains d´arabes", ah si y´en a un ki une fois a écrit " bougn*ule"!

Par contre, on a eu droit a " sals français", " en*ulés de Français" et autres joyeusetés!

C´est pas parce ke on parle de FN k´on a dit des trucs racistes... :honte:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:26:59

RealThug, le boulet n´a qu´une chose a te dire:

GROS HS! ( t´es prévenu Paulo!)
HS HS

    • __=ONG BAK=__ ***

[HS] Quelques règles
Merde, g oublié d´aller voter ( HS)
Dsl pour le topic
gros hs , quel stile de musique ici ?
La politique gay de ce forum!
j´en ai assez de cette vie

Tout sa, c´est une infime partie de tous les topic HS non raciste.pourquoi tu ne dit rien pour sa?
Si tu gueule pour les topic de politique, gueule aussi pour les topic musique, l´abruti qui veut se tuer etc...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment