Je me suis pris la tête avec les pires boulets du forum pc, j´ai explosé les glands du forum play qui jouent aux gamins puis s´inventent des idylles enfantines de pervers, j´en ai eu marre de parisiens ( foot ) qui disent que j´insulte leur équipe passke je raisonnais comme suivant : " bouh ils font pareil sur l´om " alors que j´ai juste annoncé que " j´avais le droit de les rouler dans la merde comme eux le font " , ( mais les gosses ont tjrs raison ) et sinon ici, tout va à peu près bien, j´ai encore dû rendre des comptes mais c normal, je suis belliqueux dès qu´il y a un malentendu. Sur WarIII ça va et Suggestions, alors que ça devrait être sérieux, c là qu´il y a les vrais morts et leurs réclamations désespèrantes. Voilà @+