CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros hs , quel stile de musique ici ?

abigor
abigor
Niveau 25
08 mars 2004 à 01:38:37

auqun raport avec les sdc mais c´est peu être intéressant de savoir quel stile de zik le monde de ce forum écoutent !

ASMNerd
ASMNerd
Niveau 6
08 mars 2004 à 01:48:17

rock, punk, metal, classique, Corneille, musique cubaine, en general

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 mars 2004 à 18:43:48

moi c pas tres rechercheer heavy metal.....................

ou bien des osn latino ( sa me raplle mes vacanses et mon enfanse lol)

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:03:26

sa s´ra un secret pour personne si j´vous que j´écoute KE du rap(francais de préférence...) ?

abigor
abigor
Niveau 25
09 mars 2004 à 03:08:22

en fait c est pas forcément sans raport ca peut inspirer

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:57:15

Rap, pas mal de ( bon ) ricain et également du français, NTM et I´AM mais rien d´autre si ce n´est du undaground comme Ness & cité ou M Group. Et toi abigor ?

abigor
abigor
Niveau 25
10 mars 2004 à 01:20:32

moi je suis passioné de comabt libre mais je suis autant passioné de musique ,

j écoute de tout mais jai une prédilection pour la musique métal ( black métal , death et thrach) ( slayer, burzum, annorexia nervosa, dissmember ect..) et la musique classique ( surtout beethoven, vivaldi et wagner que j écoute parfois quand je m entraine ca donne la péche).

sinon en rap ji connais rien mais j aime beaucoup l album " paris sous les bombes"

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:05:04

slt..
j´ecoute un peu de tout... mais j´avoue avoir une nette preference pour tout ce qui est un peu rock... mais comme je suis pas calé au niveaux des diferences entre le hard, le punk, le new, le metal etc... bah je vais citer ce que j´ecoute le plus...
Queen, Aerosmith, REM, Beattles, Ben Harper, Bruce Springsteen, Eagle eye cherry, Guns and Roses, Lynard Skynard, Nirnana, Prince, The Cure, U2, The police, Six Pence none the richter, Radiohead.... etc.... j´adore Bob Marley et j´ecoute parfois un peu de classique comme Vivaldi(j´adore " les 4 saisons"), quelque composition de Mozart, Beethoven, Mussorgsky ( Night on Bald Mountain... une TUERIE ! !), Tschaikowsky( si y a une faute, dite le moi car... c´est chaud a s´en souvenir) et Antonin Dvorak ( Aus der Neuen Welt... également une tuerie...)
Et sinon, j´âprecie particulierement les composition de Jonh Williams ( surtout le travail incroyable qu´il a fait sur les Star Wars...)

bref.. @++

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
16 mars 2004 à 21:22:53

metal: korn slipknot kittie dimmu borgir ect..

abigor
abigor
Niveau 25
17 mars 2004 à 02:18:48

dimmu c est bon ca !

abigor
abigor
Niveau 25
23 mars 2004 à 19:39:10

:up:

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:40:12

heu...

moi? ben...

RAP et R´NB!!!

Ok, ça fait zarbi pour un anti racaille mais bon...

abigor
abigor
Niveau 25
23 mars 2004 à 20:39:55

jacky :lol:

ya pas mal d amateur de rap aparement.

greendog
greendog
Niveau 8
23 mars 2004 à 21:22:29

Tous les groupes qui savent jouer d´un instrument. donc c´est du " heavy metal" et tout ce qui va vite, du rock, du métal, la variété française et international.

Bon ya sans ordre de préférence :
NightWish, Sonata Arctica, Sugar Ray ( les 2 premier), Mickey 3D, The Coral, Andrew W.K, Rammstein, Big Soul, Texas, Cranberries, Paul Gilbert etc...

J´suis hallergique au groupe qui joue 4 pauvres notes et chantent des trucs bidons juste pour la rime ( rasmus pour citer qu´eux).

abigor
abigor
Niveau 25
23 mars 2004 à 23:10:52

oui on apelle ca du punk :-d

abigor
abigor
Niveau 25
15 août 2005 à 03:52:48

:up:

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
15 août 2005 à 11:33:35

Pour moi c´est du Rock, Punk et Métal. J´écoute beaucoup Rammstein, Nightwish, Pennywise ou encore Offspring.

djangomk
djangomk
Niveau 10
15 août 2005 à 11:42:06

Soul funk ( années 70 80 )
Jazz manouche
Salsa ( orishas notament )
et un peu de techno/house.

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
15 août 2005 à 12:03:57

Classique
Rock 60/70´s
Musique Yiddish

Et c´est à peu près tout en ce moment...

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
15 août 2005 à 12:18:10

Rap :)
Mais quand meme vive Serge Lama :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment