slt..
j´ecoute un peu de tout... mais j´avoue avoir une nette preference pour tout ce qui est un peu rock... mais comme je suis pas calé au niveaux des diferences entre le hard, le punk, le new, le metal etc... bah je vais citer ce que j´ecoute le plus...
Queen, Aerosmith, REM, Beattles, Ben Harper, Bruce Springsteen, Eagle eye cherry, Guns and Roses, Lynard Skynard, Nirnana, Prince, The Cure, U2, The police, Six Pence none the richter, Radiohead.... etc.... j´adore Bob Marley et j´ecoute parfois un peu de classique comme Vivaldi(j´adore " les 4 saisons"), quelque composition de Mozart, Beethoven, Mussorgsky ( Night on Bald Mountain... une TUERIE ! !), Tschaikowsky( si y a une faute, dite le moi car... c´est chaud a s´en souvenir) et Antonin Dvorak ( Aus der Neuen Welt... également une tuerie...)
Et sinon, j´âprecie particulierement les composition de Jonh Williams ( surtout le travail incroyable qu´il a fait sur les Star Wars...)
bref.. @++