CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le couteau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 22:26:30

J´aurai tendance a dire qu´un low kick, c´est le plus dangereux. Ca s´encaisse et ça ne gene pas les bras qui tiennent le couteau...

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:01:58

un High Kick par contre vaut mieux pas le tenter

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:13:32

celui qui aun couté c´est un lache -_-´

deja le mieu c´est de choper son bras et de lui metre un bon coup de boule ! apres c´est la maniere dont-il tien son couteau et la maniere dont y met le coup de couteau

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
29 juin 2006 à 09:39:23

front kick serait peut-être aussi une meilleure solution(on repousse l´adversaire loin sans qu´il puisse réellement frapper quelque chose),mais pour le cadre du low kick faut être vachement vif, et avoir un peu de distance, parce que ça déstabilise(selon moi,après...) l´adversaire de pas pouvoir rentrer dans le cercle autour de vous où il pourra commencer à frapper(distance de frappe?), surtout si à chque fois, c´est une attaque de jambe niveau bas qui l´envoie valdinguer(un mec de mon club m´avait pas précisé si c´était avec ou sans arme qu´il choisissait cette solution, mais en cas d´agression SR, la première personne qui rentre dans son "espace vital" se reçoit un low kick puissant(et je peux vous jurer que ce mec a les tibias en acier, déja envoyé un low kick dans ses jambes en combat, c´est moi qui me suis fait mal^^)

fourmiz008
fourmiz008
Niveau 1
29 juin 2006 à 10:48:16

pour donner un coup de pied, il faut déjà bien savoir les faire, parce que si tu donnes un coup de pieds approximatif, pas très puissant, ou mal placé, ça sevira à rien...

déjà, si tu veux placer un bon low kick, faudra que tu sois à une distance assez proche de l´agresseur... donc même si t´arrives à lui en mettre un, il aura le temps de te planter...

je pense qu´une esquive avant sera très efficace, car après tu peux facilement enchainer des coups ou une clé, mais faut déjà arriver à esquiver en avançant ^^

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:09:13

Esquive, et Low kick instantané (dans l´élan)
Ceux qui sont habitués à faire ça (habitués a faire de la compétition) me confirmeront que c´est imparable si c´est bien effectué

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
01 juillet 2006 à 20:29:15

Hum honnêtement la première chose qui me viendrait à l´idée si un gars m´attaque avec un couteau ce serait de faire *oups je ne me souviens plus du nom de la prise*-> enfin c´est ce qu´il fait dans cette vidéo si vous voulez un apperçu:
http://www.youtube.com/watch?v=RCYxhMYHSa4&search=viet%20vo%20dao

Donc voila tu te jettes à terre quand il met le coup de couteau, tu fais la prise et le gars est à terre en quelques secondes, ensuite ben c´est vous qui voyez pour le finir hehe...

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:27:13

oué mais deja le mec au couteau arrive sur toi comme un dératé toi deja si ta le temp de tabaissé et datrapé sa jambe lui il saute et te plante méchament

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
02 juillet 2006 à 10:00:26

Oui cette technique est valable que si le gars est face a toi, genre une discussion qui tourne mal ou une petite agression. Si le gars viens de loin en courant avec le couteau à la main ben tu cours aussi lol. Tu vas dans un coin ou il y a du monde et le gars se calmera je pense. Evidemment il faut courir vite :sarcastic: !

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:03:41

non mais deja pour faire sa faut assuré paske placé sa se laissé tomber metre sa mein et en + faut calculé la distance du mec a ti enfin bref si tarrive a faire sa respect O_o

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
03 juillet 2006 à 09:02:51

Quelle main? c´est avec les pieds et ca se fait tres rapidement! Essaie sur un de tes potes tu verras lol!

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:05:04

ce sont des débutants qui exécutent le ciseau ou "donchan", et si les donchan sont nommés "ciseaux volants" c´est parce que on les exécute en sautant, y compris celui là, mais pour les apprendre au débutants, on les fait d´abord en posant les mains, passé le grade de débutant(le pratiquant arrive à 1 er cap), on apprend à faire les ciseaux mais en sautant...

Yuusha
Yuusha
Niveau 6
29 juillet 2006 à 03:19:17

Contre un couteau , si vous n´anticipez pas l´action vous etes morts.
apres l´anticipation il faut réagir plus vite que l´aggresseur.
Apres la réaction il n´y a plus droit a l´erreur. Un mm et il vous tranche une artere ou vous plante.

Y a pas de tech miracle. Priez bien fort, focalisez vous entierement sur le combat, il ne faut pas rater une seule occasion. Si vous survivez au premier assaut, il faut IMMEDIATEMENT controler l´adversaire .
C´est votre vie en jeu. En face il veut votre mort. alors si il le faut pour survivre, vous devrez peut etre lui briser ou luxer quelque chose, ou bien le mutiler, et en dernier recours : le tuer.

Un conseil : Fuyez ou donnez ce qu´il veut.

Vaut mieux donner son argent que sa vie .

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
29 juillet 2006 à 04:11:40

mieux vaut donner son argent ET son honneur plutot que sa vie....

à tout dire préfère crever m´enfin je dis ça comme ça mais après devant le truc c´est plus pareil^^

si c´est un gars bouré ou complètement fou tu dégages t´as rien comme honneur à perdre car le gars en face il se sent plus, donc voilà mais si c´est un vrai killer ben tu sors l´artirri lourde :ok:

zepro5
zepro5
Niveau 5
04 août 2006 à 18:54:25

le donchan s´effectue bien en plein air , tu cours vers le gars et tu glisses/sautes vers lui .
Notre prof de karaté nous a montrer cette technique , puis on s´est entrainé a la faire , autant dire que notre prof ,quand il le fait , c´est ultra rapide , et je parierais plus sur lui que sur le gars au couteau , mais mnt entre le prof et nous (dont moi , ceinture marron) il y a une grande distance :
imposssible pour moi de faire cette technique au vol

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2006 à 13:13:37

non mais de toute facon les situation contre des mec au couteau ,seul les grand maitre de n´importe quel discipline peuvent reagir a ca !P as des gens comme nous qui en somme au stade d´apprentissage !D es situation comme c pas accessible a n´importe qui !f aut que les mec soit un maitre ,qu´il sache maitriser parfaitement ce type de situation ,qu´il n´est aucune peur et totalement confiance en lui !b ref ,faut une maitrise de soi totale ,car rien qu´a cause de la peur ,on peut totalement raté nos mouvement !b ref ces situation ,c´est pour des gens totalement accompli ds leur art !E t pour eux j´pense que pour de nombreuse situation (pas toute bien sur )y a pas de probleme !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat