CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resalut

imprimente
imprimente
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:31:26

ya quelqun sur ce forum?

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:35:19

Oui, moi.

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:37:44

Oui, moi.

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
05 mars 2004 à 20:04:03

ben salut mec!moi je donne jamais de mail sur un forum c trop dangereux pour le hackage mais tu peux en parler ici du karaté

imprimente
imprimente
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:15:00

t la tu pratique le karate ta msn? ne tinquiete pas jsuis pas dangereux

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
06 mars 2004 à 19:24:42

ben oui jen ai déja faite pendant 4 ans mais g une réputation de chien sale pi g po le gout que ceux qui mahisse la face me pisse dessus si tu coomprend lexpression sur le forum les gens mahisse pour une raison obscure dont le gros bobby

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:01:26

des raisons obscures... fo pa abuser non plus...

tu débarkes là avec des topics tout droits sortis de manuels de jeux vidéo à la Street fighter ou autres mortal Kombat... et en plus t´as trop l´air d´y croire...c Chelou...

Tout comme ton prétendu 2ème dan de chai pu kwoa... vu ce ke tu nous sors ( Mitraillettes de cps de pieds, 360°cps de coudes tournoyants et j´en passe...), tu peux comprendre ke ça nous fasse chelou koi! :oui:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:28:44

Et puis tiens j´ai du temps, je vais te parler, l´ignorance n´est qu´un mépris grotesque et je n´ai iren contre toi, tu m´as plus fais perdre du temps que divertis mais t´es pas aussi méchant que tu voudrais le faire croire. Donc, je ne te réponds plus ni fais " oh le moucheron " , cela ne fait que t´attirer un peu plus. cpdt, je voudrais dire que les raisons obscures, y´a le mytho, les insultes et les 3 topics pourraves que tu nous a torché dans un moment d´extrême faiblesse. Alors j´en reste là, continue à te déchaîner, ça ne m´a pas atteint seulement, je devais préserver une atmosphère agréable ici, bien que j´ai fais le contraire. Ah tabernac... ( ceci était mon dernier écart de conduite :sarcastic: )

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
10 mars 2004 à 16:40:03

lol je suis content que tu reste man pense tu que ca me fait de quoi de voir un obstacle sur un forum?pas pantoute!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment