Et puis tiens j´ai du temps, je vais te parler, l´ignorance n´est qu´un mépris grotesque et je n´ai iren contre toi, tu m´as plus fais perdre du temps que divertis mais t´es pas aussi méchant que tu voudrais le faire croire. Donc, je ne te réponds plus ni fais " oh le moucheron " , cela ne fait que t´attirer un peu plus. cpdt, je voudrais dire que les raisons obscures, y´a le mytho, les insultes et les 3 topics pourraves que tu nous a torché dans un moment d´extrême faiblesse. Alors j´en reste là, continue à te déchaîner, ça ne m´a pas atteint seulement, je devais préserver une atmosphère agréable ici, bien que j´ai fais le contraire. Ah tabernac... ( ceci était mon dernier écart de conduite
)