Euh en fait, c´etait grillé des le départ que Zato1 et toi étaient les même, mais a part ca, celui qui s´est le plus ridiculisé ici, pour le moment c´est toi, et t´as fait ca tout seul comme un grand.
Vraiment, le mieux pour toi serait que tu parte, ou alors reviens, mais avec un autre pseudo, histoire de recommencer a zero.