CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_SAT_

maread
maread
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:53:25

juste un petit topic sur sat pour montrer a quel point il est abruti!!!!!!
laissz vos impressions sur lui ici on va bien se marrer avec ses réactions!!!!!!
:ok:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
24 décembre 2003 à 11:12:07

Deux sujets pour SAT ( vf " à propos de SAT") moi je dis bravo *clap clap clap*
Mes impressions, bah c´est une jeune homme fort bien élevé qui s´est évertué à nous montrer ses qualités. voila, merci à tous de m´avoir écouter *clap clap clap*.
Sinon sans les insultes, l´agressivité, les fautes d´orthogrophes horripilantes et les vannes exaspérantes, ca doit ressembler à ma description :oui: .
N´empêche, je pense qu´il ne faut pas ´jugez´ SAT, car c´est ce regard réificateur, qui font que l´on est ce que l´on est pas. On compose toujours et toujours une image de quelqu´un à partir de traits fragmentaires et d´une suite d´instantanées, encore pire sur internet! ( je m´éloigne du sujet non?).
En plus, il a souhaité joyeux noël dans un post! Il a peut-être pris de bonnes résolutions :sarcastic: .
Longue vie à SAT :mort:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:32:21

t´as le droit de parler en français compréhensible tempest... t´inquiète pas, tu parraitra toujours aussi intelligent à nos yeux.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
24 décembre 2003 à 15:36:47

:ok:
c´est toujours ça de gagner

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:41:05

Ne crois pas que je t´en veuille personnellement.
Ma remarque n´était qu´une boutade.
Cela dit, la remarque qui suit est tout aussi applicable à toi qu´à SAT, qu´a maread, qu´a tous ceux qui font de ce forum un centre de reglement de comptes.

On a du envoyé je sais pas combien de mail à " Stoub" , nous, tous les anciens de ce forum ( A savoir Neo-Otaku, moi, Samurai, Mochi, mononoke, et désolé pour ceux que j´oublie) afin que ce forum soit justement crée, et séparé du forum " autres sports", on en a chier pour l´avoir, tout commencait plutot bien, et on a toujours fait en sorte que ce forum n´ait pas besoin de modérateur.

Et voila qu´une bande de couillons arrive et se met à tout foutre en l´air en faisant des topic: " pour un tel", " que pensez vous de ce type la". Et ayant contribué à la création de ce forum ( un putain de lutte sur le forum suggestion), ca me fait vraiment chier de voir ca.

Pourvu que ca ne dure pas, dans votre intéret comme dans celui de tous les utilisateurs de ce forum, la balle est dans votre camp.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
22 février 2004 à 19:30:32

Bien joué le Ninja, soit ils ont mal avalé la dinde soit ils se sont repentis depuis. Sérieux, vous êtes lunatiques ou des chacals ? Des fois tout va bien, d´autres fois tt le monde se jette sur la même personne, s´il y a un con ici c´est l´autre HolyBahamut alors on se calme. Cette histoire est vieille et ça fait pas lgtps que je suis là mais faut pas pousser sur les querelles...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
22 février 2004 à 21:45:37

merci d´avoir remonté le topic de ce con de maread...

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
22 février 2004 à 22:33:37

Merci de relancer l´éternelle dispute :rire:

-kain_
-kain_
Niveau 7
18 avril 2004 à 20:18:53

sale con

Roycee
Roycee
Niveau 7
18 avril 2004 à 21:07:17

-kain_ la garce

RealThug
RealThug
Niveau 5
18 avril 2004 à 21:07:42

Snif, le monsieur il est méchant... :snif: Il va me faire du mal ! :snif2:

Trouve autre chose mais d´abord... va te faire foutre ! ( continuons dans ce thème là, amuse moi donc bouffon )

-kain_
-kain_
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:50:24

alors les tapettes??????

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:56:16

Bon, s´il te plait, arrete de faire chier le monde, kain.

-kain_
-kain_
Niveau 7
22 avril 2004 à 07:24:32

c est pas tout le monde c est juste cet abruti de sat!!!!
:ok:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:28:27

C´est deja assez...

Puisque tu creer un topic juste pour sa(enfin 2 topics...), sa fait chier le monde...

-kain_
-kain_
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:31:52

oui mais il mérite il est trop con!!!!!!
:lol:

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:38:58

a ok j´ai pisté j´me disé aussi ien a k´un pour etre aussi con...alors maread comment sa ? j´vois k´sa t´fait bander d´faire des topics à mon éfigie , tu doit bien t´emmerder chez toi pour etre bidon a s´point...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment