CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modero

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:07:40

Bon g vu les anciens topik sur les modero mais apparement aucun n a donner suite! donc je propose de relancer les elctions de modero ! !!

Quant dites vous?

polo16
polo16
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:04:26

Ninja Trouille s´il veut bien sur !

kramnich
kramnich
Niveau 6
16 novembre 2003 à 18:05:49

On a pas besoin de modéro parce que ya pas de flood ni de messages nowhere

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:54:08

bein regarde plus bas dans le forum il y a un gas qui a poster pour un truc d argent ? ? le rapport avec les sports de combat plz :lol: ? ? et meme c tjs sympa d avoir un modero :ok:

polo16
polo16
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:59:35

Toi tu veux etre élu :lol: !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:30:36

ya vraiment pas a se plaindre ici. On est vraiment bien. Et meme si il vaut mieux prévenir que guerrir.... ben prévenir quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 22:23:22

On sait jamais, peut-être qu´il va y avoir une Invasion de Samourais, de Ninja ou autres, on sait jamais :rire: ! !!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:02:31

De toutes façons ce forum est pas assez fréquenté pour q´yait un modéro.

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:44:24

tres bien c etait juste une idée . ......

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:03

:up:

La situation en novembre était loin d´être celle d´aujourd´hui avec tous les posts à 10 centimes d´euro...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:30:49

vrai, mon vote se porterai sur l´un des anciens si vote il y a besoin

polo16
polo16
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:25:51

Pataboy serait un bon modo, non ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:04:37

Ouais, surtout que pour le moment il a le temps

Tripp
Tripp
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:22:08

Hum... j´suis assez d´accord ! ^^

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
18 mars 2004 à 00:16:30

Eh bien déja tous ceux qui veulent se présenter le font savoir ici et on réouvrira un topic de ce genre pour en élir un. Moi ça ne me tente pas trop, j´ai plus de pbs mais je ne serais pas svt là durant les vacances ( vous non plus pe ) et autant donner sa chance à qlq´1 de + ancien ( moi je ne suis que très actif :) ) On proposera ensuite d´en nommer un une fois que l´on sera d´accord. Qu´en dites vous ? @+

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:36:47

jme présente

ozhades
ozhades
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:52:35

Je suis d´accord pour qu´il y ait un modo. Les posts miteux commencent à me saouler...

Je ne suis pas un ancien, mais je suis prêt à me présenter, si aucun ancien ne veut la place.

Susi2
Susi2
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:31:13

Il faut quelqu´un de sérieux et de présent.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:10:51

Avant d´organiser des élections, faut d´abord contacter le staff de jv.com pour leur demander si vous pouvez elire un modo. Si le forum en a pas besoin, c´est vraiment pas sur que ca se fasse.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment