En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election d'un modero
H4m3F4sT
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:07:40
Bon g vu les anciens topik sur les modero mais apparement aucun n a donner suite! donc je propose de relancer les elctions de modero ! !!
Quant dites vous?
polo16
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:04:26
Ninja Trouille s´il veut bien sur !
kramnich
Niveau 6
16 novembre 2003 à 18:05:49
On a pas besoin de modéro parce que ya pas de flood ni de messages nowhere
H4m3F4sT
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:54:08
bein regarde plus bas dans le forum il y a un gas qui a poster pour un truc d argent ? ? le rapport avec les sports de combat plz ? ? et meme c tjs sympa d avoir un modero
polo16
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:59:35
Toi tu veux etre élu !
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:30:36
ya vraiment pas a se plaindre ici. On est vraiment bien. Et meme si il vaut mieux prévenir que guerrir.... ben prévenir quoi?
Pseudo supprimé16 novembre 2003 à 22:23:22
On sait jamais, peut-être qu´il va y avoir une Invasion de Samourais, de Ninja ou autres, on sait jamais ! !!!!!
AirKing
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:02:31
De toutes façons ce forum est pas assez fréquenté pour q´yait un modéro.
H4m3F4sT
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:44:24
tres bien c etait juste une idée . ......
ozhades
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:03
La situation en novembre était loin d´être celle d´aujourd´hui avec tous les posts à 10 centimes d´euro...
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:30:49
vrai, mon vote se porterai sur l´un des anciens si vote il y a besoin
polo16
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:25:51
Pataboy serait un bon modo, non ?
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:04:37
Ouais, surtout que pour le moment il a le temps
Tripp
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:22:08
Hum... j´suis assez d´accord ! ^^
BobSapp
Niveau 8
18 mars 2004 à 00:16:30
Eh bien déja tous ceux qui veulent se présenter le font savoir ici et on réouvrira un topic de ce genre pour en élir un. Moi ça ne me tente pas trop, j´ai plus de pbs mais je ne serais pas svt là durant les vacances ( vous non plus pe ) et autant donner sa chance à qlq´1 de + ancien ( moi je ne suis que très actif ) On proposera ensuite d´en nommer un une fois que l´on sera d´accord. Qu´en dites vous ? @+
Dragon56
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:36:47
jme présente
ozhades
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:52:35
Je suis d´accord pour qu´il y ait un modo. Les posts miteux commencent à me saouler...
Je ne suis pas un ancien, mais je suis prêt à me présenter, si aucun ancien ne veut la place.
Susi2
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:31:13
Il faut quelqu´un de sérieux et de présent.
legume_sylkis
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:10:51
Avant d´organiser des élections, faut d´abord contacter le staff de jv.com pour leur demander si vous pouvez elire un modo. Si le forum en a pas besoin, c´est vraiment pas sur que ca se fasse.