==> pourquoi ca fait peur ?
moi au début aussi je me disais ca aussi
mais finalement, il ne font que ca de lkeurs vies
dis-toi que toi t´as des études à mener, on peut pas tout faire.
et aussi autre chose, oué ils sont champions à 18 ans parfois, mais la plupart arrete leurs carrières avant 25 ans.
ce qui me motive c´est de voir un boxeur AMATEUR comme Amada qui a 38 ans est encore au K1GP, je vois ca par la longévité ... de plus il est pas si mauvais que ça au K1 (il est pas dans les 8 premeirs, mais ca va)
Y qu´a voir nobuaki kakuda , 11 combat 10 victoires ^^
par contre il n´arrête pas tous a 25 ans sauf quand il on amassé assez d´argent mais la moyenne se situe a 30 ans voir plus
wil090782 Posté le 25 août 2005 à 15:45:05
Ouais ça fait bizarre de voir des petits combattrent comme ça, là on se rend compte que le muay thai est bien plus qu´un sport là bas mais une solution pour sortir de la misère, c´est pour ça qu´ils sont aussi déterminés.
Ils ne montrent pas leurs sentiments même pas une grimace aprés un coup!
Aprés avoir vu ça je me suis juré de ne pas montrer à mon adversaire qu´un coup m´a fait mal, j´essaierais de rester impassible.
ça m´est arrivé quelques fois de prendre un crochet au foie et de stopper quelques secondes avant de reprendre le sparring.
Est ce que vous arrivez à toujours rester impassible?
j´ai deja pris un coup au sternum ,j´ai continué 1 min et aprés je pouvais vraiment plus respiré ( le mec tout bleue lol), sinon je me prend des grosses patate dnas la face mais j´arrête pas tant que c´est pas terminer ou qu´on me disent d´arreter et ça sans montrer que j´ai mal , la premiére chose qu´on apprend en boxe c´est de pas montrer ses faiblesses pour pas que l´adversaires l´exploite
Y qu´a voir ce soir ceux qui on eurosport et qui pourront matter le k-1 world max du 20 juillet ,masato vs zambidis ,Masato gagne le combat pr decision même avec une cheville cassé ,une âme de guerrier même lorsqu´il est entrer sur le ring avec les yeux et les paumettes gonflé (sacré handicap) et se faisai dominer par buakaw en final il a pas abandonner