CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:37

gothrax :d) cela dit, dans certains cas, tu es content d´avoir un avantage, car l´arme blanche,si tu sais t´en servir, c´est un avantage tactique indéniable...

:)

gothrax
gothrax
Niveau 5
23 mai 2005 à 07:30:49

oui c sur mais bon sa reste une solution d´urgence si il son 15 ou 20 les ga c´est vrai qu´ont est bien content d´avoir quelque chose entre les mains.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:21:20

ouai et de preference un mini uzi parcque 15ou20 ca sent mauvais la qd meme ! !!.....
ou alors il ya cette epée lianne que seuls 3 mecs au monde doivent savoir manier ca decoupe des tetes a la dizaine parait il menfin....

gothrax
gothrax
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:16:04

une fois il met arrivé une histoire jété seul il été 8 puis y avai encore des voiture et des scooter qui arrivé( c´était a cause d´une nana biensur lol je l´avai piquer a l´un des gas) le mec il me parlai fraiche au telephone il me disai des truc du style " vien on je vai te faire de la boxe de rue je vai te n...)moi jété mort de rire puis jy suis aller les ga il pensai pa pa que je viendrai.puis yen a aucun qui a osé bouger pour me cassé la gueulle a coup de boxe de rue lol.enfin bref il avai les fouins!lol!

makyura
makyura
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:42:41

la boxe de rue :lol: mdr . ... nimporte quoi

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:29:33

effectivement je connaissais pas...

gothrax
gothrax
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:45:47

:lol:

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:41:57

Pour revenir au sujet initiale , on à pas besoin de centaines de pompes pour se muscler , il suffit de faire cet art martial , et je suis d´accord qu´avoir des muscles ça sert qu´a frimer et gagner aux bras de fers

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:35:38

francisco :d) Quel art martial?

Et avoir des gros bras permet aussi de s´accepter soi même...

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:22:46

francisco34 Posté le 25 mai 2005 à 17:41:57
Pour revenir au sujet initiale , on à pas besoin de centaines de pompes pour se muscler , il suffit de faire cet art martial , et je suis d´accord qu´avoir des muscles ça sert qu´a frimer et gagner aux bras de fers

ca y est un barraqué t´as piqué ta meufe ? il t´a humilié au bras de fer devant elle ?
pfff j´aime pas les rageurs de ton genre

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:32:22

" wil090782 Posté le 04 mai 2005 à 15:31:37
Ce sujet est réservé aux pratiquants d´arts martiaux qui veulent avoir des muscles efficaces!
J´ai rien contre les Bodybuilders mais leurs muscles sont gros et pas habitué à faire autres choses que soulever des poids.
Bref pour moi ils ressemblent plus à des handicapés! "
:honte:
t´as quoi contre les body builder?????
je fais 1.62m et 85-88 kilos de masse(je pratique la muscu depuis 8 ans), je suis handicapé? mesure tes propos, c´est comme si des mecs disaient que les body buider sont des con rien dans la tête si c´est le cas je suis une exception :question:

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:37:43

et au bout d´un moment les pompes ne servent plus à rien, cela devient de l´échauffement, perso j´en fais 80-100 pompes avant d´entamer le développé couché, mais 50 c´est largement suffisant pour echauffer le corps

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:43:10

chinesegamer :d) :ok: :ok: :ok: Tout a fait d´accord :ok: :ok: :ok:
Mais les gens critiquent les bodybuilders sans les connaitre....Heureux les ignorants car ils ne savent pas leur méprise...

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:17:50

tout à fait d´accord moi aussi mobilisons nous camarades ! !!

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:49:57

je vois qu´il y a des fans de muscu, si vous voulez parler de ce sport super venez dans mon topic dans le forum bla bla 18-25 ans, salut!

young_drom
young_drom
Niveau 10
26 mai 2005 à 04:15:34

wil090782, c debil se que tu dis. La pratique du bodybulding en complément d´un sport de combat n´est pas inutile. D´accord Bob Sapp s´est étallé après un coup de poing de Hoost dans le foi, ses abdos ont rien capté. Mais serieux, si tu te prend une droite de lui dans la gueule c´est le coma assuré alors calme toi.

wil090782
wil090782
Niveau 9
26 mai 2005 à 08:42:38

Je ne répondrais plus a ce genre de question, venez faire de la boxe thai vous aller voir si des gros muscles sont un avantage :honte:

Des mecs avec des gros bras sont dans mon club et ils s´en prennent plein la gueule à cause de leur lenteur leurs coups ne sont pas explosifs.

Moi je dis simplement ce que je remarque, j´ai rien contre le body building, mais ça + la boxe thai c´est pas le bon plan!

Mon entraineur a des muscles secs et bien faut voir la puissance!!!!

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:56:47

ouais mais nous enfin moi je ne fais pas de la musculation pour combattre je suis d´accord avec toi c´est pas fait pour après on peut faire une activitée autre que le combat

wil090782
wil090782
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:31:17

Tout à fait d´accord lefangoldensun, c´est 2 choses différentes, on peut les combiner mais avec prudence :ok:

Exemple de combinaison BRUCE LEE ( mon idolle :coeur: )

En fait ça dépend du combattant qu´on veut être, si on veut de la rapidité le corps de Bruce Lee est et restera le meilleur exemple.

Si vous voulez être une masse et frapper fort mais plus lentement alors gonflez vos muscles!

Pour moi c´est choisi, Bruce Lee l´a démontré et vu son talent je le crois sur parole!

young_drom
young_drom
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:17:51

Tu devrais arreter de dire " venez fr de la boxe thai et tout". On sait bien que la boxe thai c´est l´idéal pour frimer mais arrête. Tout le monde ici peut parler. En plus c´est confortable de se cacher derrière les catégories de poids hein? :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat