CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

ryo-san01
ryo-san01
Niveau 3
19 mai 2005 à 08:33:53

ca marche paa!!!!!!!!!!

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 mai 2005 à 10:07:36

C´est quoi ce bordel ryo-san01 :rire2:

makyura
makyura
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:55:20

:lol: tu t´entraine a la prog?
bon.. today ma premiere seance de boxe thai ( seance d´essai..) eu sinon les pompes... pour l´instant j´en fait tout le jour :-) bon allez jy go ( waaa la premiere fois que je met les pied dans un dojo powaaa)

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:57:14

C´est bien Makyura continue les pompes, au fait je vais mettre une photo de moi pour montrer que les pompes sont efficaces car trop de monde me contre-dit.

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:58:46

Makyura tu fais des pompes tous les jours mais a tu des courbatures?

Si tu n´en a pas étant donné que tu commence juste,ça veut dire que tu dois en faire plus.

makyura
makyura
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:10:23

ben eu j´ai pas de courbature nan mais enfaite je m´etire pas mal...sa doit etre sa . .. sinon aussi j´ai du mal a faire les pompes . . parceque je doit les faire sur les poing ( j´ai un peu de mal ^^´)
j´ai un poignet pété ( fallait que sa tombe sur le scaphoide) et ya eu un cal et jpeu pas mettre ma main a plat... ( la vie de makyura..bientot en video :lol: ) mais bon... ouais jdevrais ptet en faire plus tu doit avoir raison

makyura
makyura
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:27:17

rep tlm alors.... mon impression par rapport a la boxe thai... c´est trop bien!!! c super physique...
enfin mes adversaires avait de l´experience aussi... deja qu´a la fin j´etait crevé . ... jme suis pris un coup de pied dans les.... enfin vala quoi. mais ouais c excellent!

mat663
mat663
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:35:17

wil090782 :d) tu as msn?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:39:23

huntertr Posté le 15 mai 2005 à 03:34:30
´´ lefangoldensun Posté le 04 mai 2005 à 18:20:27
Hahahahha moi j´en fais depuis 2 ans et j´ai deja torché mon frère de 30 ans au bras de fer qui fesait lui aussi de la musculation seulement pas très intensive pas avec des poids lourds tandis que moi je porte lourd verdict ca a été facile pour moi donc parle pas comme si j´étais une merde j´ai juste dit que les haltères c´est plus efficace que les pompes et ca tout le monde le sait meme Bruce-Lee qui ne cherchait pas la masse bossait avec des haltères et des barres car lui il a compris que les pompes au debut c´est pas mal mais après hum... bref commence pas à rager pour rien car avec les haltères t´augmente ta force alors qu´avec les pompes pas trop ( je le sait bien j´ai testé et mon frère me torchait tranquille ya 1 an ) et les biceps abdos jambes ca compte aussi ya pas que les pectoraux epaules et triceps faut équilibrer sinon tu vas etre tout deformé et moi des pompes j´en fesais par serie de 80 telement que c´est facile à a part prendre de l´endurence ca sert à rien sauf au debut c´est pas mal mais c´est pas mal
bref avec les haltères tu peux tout travailler : endurence force et masse ainsi que toutes les parties de ton corp ´´

tu savais que ça existait des points à chaque fin de phrases?

tu savais que ca existe les majuscules en debut de phrase ?

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:56:56

" au fait je vais mettre une photo de moi pour montrer que les pompes sont efficaces car trop de monde me contre-dit."

Je fais des pompes aussi et je suis tout a fait d´accord avec toi , c´est pas comme les haltères mais ca développe bien si on s´y met vraiment.
( On peut s´entendre finalement ^^ :o)) )

makyura
makyura
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:57:21

ouaaaaaa tu sais copier coller :lol:

makyura
makyura
Niveau 5
20 mai 2005 à 22:01:45

warf... j´avais pas vu quil avait pas mis des majuscules.... c moi flagrant que les point :lol:
moi j´en met trop alors :s

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:42:27

c´est cool...

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:44:32

makyura je ne sais pas si t´as remarqué mais j´ai écrit ca ironiquement parce que qu´est ce qu´on en a à foutre que l´on mette de spoints ou des majuscules ? on est pas dans un cour de francais là enfin bon on va pas s´étendre dans ce minable sujet...

gothrax
gothrax
Niveau 5
21 mai 2005 à 18:32:10

salut les mecs sa gaz!moi aussi je pratique la boxe thaïlandaise et c vrai que les pompes c´est tres utile et sa donne une sacré puissance des poing et une sacré rapidité.
en ce qui concerne le body machin ben jai un pote qui en fait c une masse mais c un escargot je lai foutu K.O en 2/2 mais c´est quand meme chian un mec de 90 / 100 kilo ki te colle lol.moi je fai a êine 1.72m et 62 kilo.mais bon pour me chopé il pe courir et l´endurance c´est pas le truc des bodyman.voila bon sport a tous.
j´aimerai savoir qu´est ce qui est le plus utile soulever lourd ou leger pendant un long moment?et comment prendre de la masse?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:04:58

J´ai lu des messages sur les abdos, et ça parle de crunch... C´est quoi précisément? C´est quand on lève son bassin vers les genoux?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:40:36

mais a quoi ca vous sert tout ces efforts vou sparlez d efficacité etc mais a part si vous allez en taule je vois pas et encore 3ou4 sacs d os vous tombent dessus avec des morceaux de briques ou de verre et vous etes finis(encore mieux ils vous etranglent avec votre barre qd vous faite des altheres) et dans la rue contre une arme vos 15ans d efforts ne vous feront pas tenir + de 2sec

c est ce quon pourrais dire aux abrutis qui font du sport pour regner a la récré non? :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:32:40

soulRaclure :d) je crois que tu es encore moins constructifs que nous si je suis ta logique...

:)

gothrax
gothrax
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:05:15

ouai je crois aussi.

gothrax
gothrax
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:09:38

pour moi les personne qui utilise des armes blanche c´est des faible c´est des ga ou des meufs qui on peur.personnelement je me sentirai con avec un couteau ou un baton pour frappé quelqu´un.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat