huntertr Posté le 15 mai 2005 à 03:34:30
´´ lefangoldensun Posté le 04 mai 2005 à 18:20:27
Hahahahha moi j´en fais depuis 2 ans et j´ai deja torché mon frère de 30 ans au bras de fer qui fesait lui aussi de la musculation seulement pas très intensive pas avec des poids lourds tandis que moi je porte lourd verdict ca a été facile pour moi donc parle pas comme si j´étais une merde j´ai juste dit que les haltères c´est plus efficace que les pompes et ca tout le monde le sait meme Bruce-Lee qui ne cherchait pas la masse bossait avec des haltères et des barres car lui il a compris que les pompes au debut c´est pas mal mais après hum... bref commence pas à rager pour rien car avec les haltères t´augmente ta force alors qu´avec les pompes pas trop ( je le sait bien j´ai testé et mon frère me torchait tranquille ya 1 an ) et les biceps abdos jambes ca compte aussi ya pas que les pectoraux epaules et triceps faut équilibrer sinon tu vas etre tout deformé et moi des pompes j´en fesais par serie de 80 telement que c´est facile à a part prendre de l´endurence ca sert à rien sauf au debut c´est pas mal mais c´est pas mal
bref avec les haltères tu peux tout travailler : endurence force et masse ainsi que toutes les parties de ton corp ´´
tu savais que ça existait des points à chaque fin de phrases?
tu savais que ca existe les majuscules en debut de phrase ?