CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

alsyia
alsyia
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:49:50

moi une preuve ? non désolé et quelqun peut m'aider pour ce qui est dit un peu plus haut ?

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:17:33

... alsyia je comprends, pas, les séries de pompes inscrites plus haut, c'est parfaitement compréhensible, je vois pas où est le problème pour "il dit pas comment les faire les pompes" :honte: ...
Ensuite pour les zones que ça va muscler, j'suis pas un pro de muscu ni d'anatomie, donc je peux pas trop répondre, mais il y a écrit : "Voilà et je peux vous dire que j´ai des pesc, triceps, épaules comme si je faisais avec des haltères" ça répond peut-être à la question non ? :)

alsyia
alsyia
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:01:47

a peu près et sinon je me demandais tout les cmb de temps il faut les faire et pour les pieds surélevés si je mets les pieds sur le dessus de mon lit et les mais au sol c'est bon ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
08 mars 2008 à 13:52:21

Alysia=>Tant que les pieds sont surélevés c'est bon. Perso poru la fréquence faut laisser du temps au muscle de se reposer: donc un jour sur deux par exemple.

alsyia
alsyia
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:51:19

2 x par semaine c'est suffisant ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 mars 2008 à 19:13:27

Nan là quand même. Après ça dépend de ce que tu fais comme pompes enfin juste des pompes c'est limité.

alsyia
alsyia
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:06:42

pour les pompes que je ferais ? ben comme marqué plus haut :-)

ryuuken67
ryuuken67
Niveau 2
02 avril 2008 à 17:43:29

si tu veux te muscler ne fait pas de pompe en vitesse au contraire faut les faire a une vitesse assez lente et bien descendre comme il faut.moi perso je fais 6 series de 30 pompes avec 30 sec voir 1 min de pause entre chaque serie. Je pratique le muay thaï et les pompes j'en bouffe un paquet par entrainement.

Gahu
Gahu
Niveau 2
17 février 2010 à 23:01:17

Avec des pompes tu vas reussir à tracer tes pecs, si tu veux qu'ils soit gros et puissant, fais en en salle, apres ça depend de ce que tu veux, si c'et tracé tu portes pas lourd avec eaucoup de repet, si tu vux le contraire lour avec peu de repet', bonne cntinuation à toi

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
17 février 2010 à 23:04:58

Ah ok, le topic déterré on sait pas pkoi :noel:

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
22 février 2010 à 12:29:48

perso je fait 4 série de 60 pompes très lentes par jours le résultat pête aussi bien que les mec qui font d'la muscu (et j'en connais)..

J'ai des énormes muscle (sans me vanter) et je suis aussi très rapide et puissant (ceinture noir de karaté et 3ans de kick boxing)DESOLER MAIS LES MASSES NE SONT PAS FORCEMENT LENTE (suffit de regarder Brock Lesnar en action o l'UFC)

BREF, pas besoin d'aller dans les salles pour avoir un résultat qui feras en sorte que les filles devienne fofolle.

le truck c'est de bien manger (beaucoup) et du surtout bien l'éliminer (énormément).

peace à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 12:50:16

Toujours est-il que tu es très vite limité avec les pompes.

dsi-yomi
dsi-yomi
Niveau 6
22 février 2010 à 13:05:21

ben question triceps et pecto non, cela fonctionne très bien (le tout reste d'en faire énormément). Bon pour les abdos et tous ça faut voir d'autre exercice c'est certains...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 février 2010 à 18:23:57

Si tu fais qu'une seule série au max c'est pas une bonne manière de bosser après bon il existe plein de variantes pour les pompes suffi de pas faire ça n'importe comment.

Ayahuasca666
Ayahuasca666
Niveau 7
28 avril 2010 à 13:49:27

Personnellement j'ai acheté des altères et j'en fait 5 minutes chaque soir , au bout d'un mois ma force était carrément doublée !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 avril 2010 à 13:55:09

Et t'as fait quoi avec tes haltères?

neko2
neko2
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:12:07

Je compte aussi prendre des haltères mes j'aimerais pas être trop baraqué , plutôt des muscles puissance mais pas imposant , sa marche aussi ?

En attendant je fait des pompes :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 avril 2010 à 21:32:37

On a pas un physique de bodybuilder en 3 semaine les gens faut vous mettre ça en tête. x_x Des pompes c'est vraiment très partiel comme entrainement.

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:39:24

Pour devenir balaise il faut au moins 1 an et demi en prenant des protéines et en faisant au moins 4-5 fois par semaines de la muscu et en suivant un programme de prise de masse.
Donc ne vous inquiétez c'est pas en faisant un peux tout les jours que vous allez devenir énormes mais vous allez quand même prendre du muscle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 22:22:28

Pour devenir balaise il faut au moins 1 an et demi en prenant des protéines et en faisant au moins 4-5 fois par semaines de la muscu et en suivant un programme de prise de masse.

=> Ah, c'est nouveau ça :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch