CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:05:42

le bodybuilding c dla merde

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:08:03

oui effectivement c´est bien moi Schwarzy

la muscu n´arrete pas la croissance

still_trix93420 Posté le 06 mai 2005 à 18:05:42
le bodybuilding c dla merde

c´est cool

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:11:27

N´empeche essailler de vous entendre avec vos muscu et pas muscu.Comment on l´as deja dit :CHACUN CES GOUT ET COULEUR ( plutot sport)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:56

still_trix :d) ouais, naruto et les pets de boules de feu, c´est mieux...

:)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:05:04

tenguryu keske tu vien jacter toi salle chméta

pluie
pluie
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:28:45

lefangoldensun  
Posté le 04 mai 2005 à 18:20:27
hahahahha moi j´en fais depuis 2 ans et j´ai deja torché mon frère de 30 ans au bras de fer

Comme il doit être faible ton frère ( je dit pas que tu n´est pas fort) mais a 30 ans tu est supposé écraser n´importe quel jeune de 15ans.........

Hishin
Hishin
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:45:55

Euh, bon passons sur le débat pour ou contre le bodybuilding...

Y´a pas une question censée, qui doit être posée?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:31:21

c´est pas qu´il est faible c´est qu´il ne trvaille pas la force ni la masse moi j´ai telement bossé et ma force convient pas avec mon age t´as deja vu un mec qui fais ses exos biceps à 16 kg ? enfin bon ya meme pire bien sur et quand je pense que au déprt j´avais vraiment pas de force j´ai tant bossé...
mon entrainemetn a porté ses fruits

Hishin
Hishin
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:33:39

lefangoldensun
Posté le 07 mai 2005 à 10:31:21
c´est pas qu´il est faible c´est qu´il ne trvaille pas la force ni la masse moi j´ai telement bossé et ma force convient pas avec mon age t´as deja vu un mec qui fais ses exos biceps à 16 kg ?

:d) Oui...Moi! :rire: :rire:
Nan sérieux, c´est vrai que l´entrainement porte ses fruits, des l´instant que tu es sérieux...

wil090782
wil090782
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:10:42

Je m´excuse pour m´être enervé contre les bodybuilders il y a quelque jours!

C´est vrai que la boxe thai et la muscu sont 2 choses différentes.

Dans mon sport on ne peut pas se permettre de prendre de la masse car plus on a un volume important de muscle et plus faut de l´oxygène pour s´en servir donc beaucoup moins d´endurance que les muscles secs.

C´est donc pour ça que je vante les qualités des pompes qui permet un travail tonique, donc muscles secs et mouvements rapides.

Alors que le travail avec des haltères est plus lent donc muscles volumineux et mouvements plus lents.

Bref à chacun de trouver un équilibre selon son sport.

Hishin
Hishin
Niveau 4
07 mai 2005 à 15:13:33

Voila un argument constructif! En effet, les pompes sont bien, pour l´objectif que tu te fixe...

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:56:51

Salut à toi wil090782

Ami du forum SWORD OF THE SAMURAI !
Hey, c´est dommage que tu te sois fritté avec lefangoldensun, c´est un type sympa et un peu intelligent . ..
Ton programme de répulsion est pas mal, j´en faisais un similaire ya de ca quelques mois(pas le temps ces temps-ci).

( TK_AK est passé furtivement)

Pour moi le bodybuilding est futile a ma vision de la voie martiale, après chacun son objectif, et il est évident que c´est pas la taille des bras qui fait l´énergie d´impact, je ressors vite fait la formule E= mv²/2

Hishin
Hishin
Niveau 4
07 mai 2005 à 18:39:27

Cela dit, si tu regarde bien, la motivation des bodybuilders présent sur ce forum n´est nullement une application martiale.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:26:52

Hishin Posté le 07 mai 2005 à 10:33:39
lefangoldensun
Posté le 07 mai 2005 à 10:31:21
c´est pas qu´il est faible c´est qu´il ne trvaille pas la force ni la masse moi j´ai telement bossé et ma force convient pas avec mon age t´as deja vu un mec qui fais ses exos biceps à 16 kg ?

Oui...Moi!
Nan sérieux, c´est vrai que l´entrainement porte ses fruits, des l´instant que tu es sérieux...

:rire: non tu as un an de plus que moi !

wil090782 Posté le 07 mai 2005 à 15:10:42
Je m´excuse pour m´être enervé contre les bodybuilders il y a quelque jours!

C´est vrai que la boxe thai et la muscu sont 2 choses différentes.

Dans mon sport on ne peut pas se permettre de prendre de la masse car plus on a un volume important de muscle et plus faut de l´oxygène pour s´en servir donc beaucoup moins d´endurance que les muscles secs.

C´est donc pour ça que je vante les qualités des pompes qui permet un travail tonique, donc muscles secs et mouvements rapides.

Alors que le travail avec des haltères est plus lent donc muscles volumineux et mouvements plus lents.

Bref à chacun de trouver un équilibre selon son sport.

:ok: tout à fait à chacun son truc

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:30:31

Bin voila tout est bien qui fini bien.
C´est cool les mecs!

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:44:57

je fais 50 pompes le matin et 50 le soir. Le week end je me fait 3 heures de footing le dimanche matin. Plus une heure de sac par jour. Plus l´entrainement.

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:31:02

Merci les gars moi je fais du judo ms g un pote qu´a un vachement bon niveau ( Vice Champion inter-region) c mon meilleur pote et il me pren tjrs en combat et niveau technique on est égaux ms il me mank la force dc je v essayer merci encore ; ) :merci:

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 mai 2005 à 10:54:32

Merci BushiJintachi de rapeler cette formule :
E= mv²/2

Au moins c´est clair et net. Beaucoup ne la connaisse pas ou ne la comprenne pas.

Je répète la puissance c´est la force + la rapidité sachant que la facteur qui augmente le plus la puissance est la rapidité et non la force.

Ex : Que préfereriez prendre dans la tronche :
-1) 50Kg à 5km/h = 250*250/2= 31250 ( indice de puissance)
-2) 30Kg à 9km/h = 270*270/2=36450 ( indice depuissance

Conclusion le 2) a une puissance supéririeure au 1)

Donc si on compare le frappe d´un mec avec de gros muscles et d´un autre avec des muscles secs(utiles) le gars aux musles secs sera plus puissants, c´est pour cela que je disais chacun son sport, pas d´embrouille.

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:57:45

Alors là mes petits bodybuilders la science a démontrer que vous n´êtes pas forcément puissant en faisant de la gonflette( j´appelle gonflette une prise de masse disproportionnelle au corps d´une personne, reconnaissable à l´oeil nu :rire2: ) la muscul adapté aux AM là c´est bien.

Je dis ca parce que 2,3 topics plus haut je parlais avec des professionnels du bras de fer( un sport trés impressionnant :rire2: )

Messieurs j´attend vos commentaires sur la formule!

Hishin
Hishin
Niveau 4
09 mai 2005 à 17:04:57

Je connaissais ta formule, c´est d´ailleurs bien que tu l´ai expliqué car tout le monde ne connais pas le rapport entre l´énergie produite par un corps en fonction de sa célérité propre...

Toujours est-il qu(il faut arréter les stéréotypes du style gonflette..car je préfère être musclé comme un dieu grec qu´obèse comme un américain standard...

Enfin jme comprend...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques