CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

RXvm
RXvm
Niveau 10
30 août 2005 à 21:50:02

je m´ adresse à Loupman.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 août 2005 à 22:00:11

sof10300
Posté le 30 août 2005 à 20:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tt le monde sa serai pour savoir en combien de temps aurai je de veritables resultats en suivant l entrainement de wil... je parle du premier bien sur

==>Will devait mettre une photo :gni:

Sinon en ce qui me concerne j´ai suivit les base de l´entrainement proposé par will en le modifiant un peu.

déjà j´ai pris l´habitude d´en faire TOUS les soir sans exception (a part empechement majeure bien sûr).

voilà ce que j´ai fais (le soir):
-5*20 en alternant pied surelevé et pied a plat (pendant 2-3 semaines)
-ensuite vu que les 5*20 passaient tranquille je suis passé a 5*25
-puis 5*30 (depuis debut aout)
-ensuite toujours 5*30 mais en faisant uen longue serie le matin en plus (une serie de 50)
-ensuite 5*30 (j´alterne plus les pieds) avec une serie de 70 el amtin
-et depuis 2 semaines je fais 6*30 avec une serei de 70 le matin (et ça passe tranquillou)

Pour les changement, ça fait 2 mois que j´en fait tout les jours. la methode qui consiste a faire les pompes rapidement ne permet pas une enorme prise de masse mais permet de mieux dessiner les muscle et de renforcer leur endurance.

Au bout de deux mois, en en faisant tout les jours, j´ai l´impression que ma musculature a aps mal changé et d´illeurs j´ai l´impression d´avoir plus pris au niveau des pecs qu´au niveau des bras.

Cela dit je reste sec (c´était le but), j´ai juste une musculature mieux dessinée.

Voila, je recommande l´enttrainement proposé par will, je suis tres tres content des resultats.

:-)

sof10300
sof10300
Niveau 2
30 août 2005 à 22:19:35

ok et ta pa une tof stp

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 août 2005 à 23:53:11

je verrais si je peux en faire une mais niveau masse ya rien d´impressionant je te previens. ;)

c´est juste qu´au bout de deux mois je suis satisfait.

mais je vais continué comme ça longtemps.

urban_ninja
urban_ninja
Niveau 1
31 août 2005 à 05:03:31

salut

bon moi pour mon entrainement c´est asser intense...je fait du sholing kung-fu (avec tai-chi,karaté,jui-jitsu etc) et je travaille bcp sur le cardio vasculaire ,mais pour lentrainement normal je suis habitué de commencer avec étirement cou,bras,rotation du bassin et des genou...quand je suis bien échauffer je fait des séries....je commence par me metre en position push-up (pompe pour nos amis les francais :D et oui je suis québecois)alors je tien la position sans descendre pendent a peu pres 1mn....je fait 30 pompe lente...je me repose quelque seconde..je fait 30 set-up je me repose et je refais la série 1 autre fois.....

ensuite jfais des exercise de jambe et de bras diver...
et sa marce!;-)

wil090782
wil090782
Niveau 9
31 août 2005 à 09:32:41

Je suis super content de ta satisfaction Lunaticpandora!

Comme tu dis tu dois avoir les muscles bien dessinés au niveau des pecs, regarde tes épaules et tes triceps, ils ont du se muscler aussi!

Merci encore de m´avoir fait confiance pas comme certain qui n´ont fait que répeter que les pompes étaient inutiles même pour se dessiner les muscles :nah:

Pour la photo je sais pas encore!

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
31 août 2005 à 09:36:55

je croi que je vai essayer t exercice will sa ma l´air pas mal(de toute façon sa peut pas faire de mal des pompes)

wil090782
wil090782
Niveau 9
31 août 2005 à 09:53:41

tout à fait tu ne peux voir que des progrés!

Ceux qui disesnt que ça marche c´est qu´ils en font 10 tous les soirs, c´est des branleurs quoi :lol:

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
31 août 2005 à 09:55:14

j´en est fait un peut pour essayé et j´ai failli me casser le nez en essayant d´allé trop vite :rire:

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
31 août 2005 à 09:56:19

sinon est ce que sa serre a quelque chose de faire sauter c main quand on fait des pompes

wil090782
wil090782
Niveau 9
31 août 2005 à 09:57:51

Freefighter69 :

Le plus important est de fonctionner en série, je te conseille 5 pour commencer!

Donc peut importe le nombre de pompes au début tant que tu fais 5 séries. ex: 5 fois 10 pompes.

Quand tu te sens capable d´aller plus loin tu fais 5 fois 12 pompes par exemples. Et tu progresseras petit à petit.

Pour bien débuter à faire minimum 3 fois par semaine!

Plus tard il faudras varier les pompes mais tu me demanderas à ce moment là ou à lunaticpandora qui est maintenant aussi calé que moi en pompe :-)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
31 août 2005 à 10:24:49

"Comme tu dis tu dois avoir les muscles bien dessinés au niveau des pecs, regarde tes épaules et tes triceps, ils ont du se muscler aussi!"

==>c´est exactment ça; a ce niveau là c´est nikel :-)
en plus ça permet de bien augmenter l´endurance des bras.

==>l´explosivité

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
31 août 2005 à 11:07:28

ok merci

emkh
emkh
Niveau 4
31 août 2005 à 12:55:07

quelqu un pourrait il me dire comment on fait pour muscler les pec, pour qu ils soient bien carré quoi. :-)

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
31 août 2005 à 13:29:51

Les pompes en fesant claquer les mains c´est pas très bon pour les articulations des poignets , parcequ´en retombant ca cré un choc aux articulations.

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
31 août 2005 à 13:43:23

si on ferme les poing sa évite les choc non?(ou les diminu au moin)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
31 août 2005 à 13:49:43

oui marco, j´ai deja essayé mais depuis j´en fais plus, ya trop de risque pour les poignets.

wil090782
wil090782
Niveau 9
31 août 2005 à 14:10:14

Je te conseilles pas de faire des pompes sautées en retombant poings fermés, ou alors sur quelque chose de souple!

Mais entraîne toi aux pompes normales dabord!

J´en fait 225 en 9 série espacé d´1 min. Et je ne fais pas de pompes sautées!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
31 août 2005 à 17:00:03

salut will je voudrais savoir que me conseille tu pour commencer car je debute et je voudrais des muscle bien dessiner et sa sur 1 ans comment doije faire quel entrainement merci donc tout sa chez moi evidament

wil090782
wil090782
Niveau 9
31 août 2005 à 17:09:01

Salut chafchaf!

Donc moi je parles des pompes, faut savoir que les pompes muscles principalement les triceps et les pecs sur les cotés. Secondairement ça muscle suivant le type de pompe, le haut et bas des pecs(trés peu), le dos et les épaules. Les pompes ne musclent pas du tous les biceps!

Pour ceux qui est des autre groupes musculaires, les jambes je connais pas mal d´exercices sans matos!

LES POMPES :

Le plus important est de fonctionner en série, je te conseille 5 pour commencer!

Donc peut importe le nombre de pompes au début tant que tu fais 5 séries. ex: 5 fois 10 pompes.

Quand tu te sens capable d´aller plus loin tu fais 5 fois 12 pompes par exemples. Et tu progresseras petit à petit.

Pour bien débuter à faire minimum 3 fois par semaine!

Tiens moi au courant de tes exercices, 5 fois 10 avec 1 min de pose entre chaque série dvrait aller pour débuter :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat