sof10300
Posté le 30 août 2005 à 20:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tt le monde sa serai pour savoir en combien de temps aurai je de veritables resultats en suivant l entrainement de wil... je parle du premier bien sur
==>Will devait mettre une photo
Sinon en ce qui me concerne j´ai suivit les base de l´entrainement proposé par will en le modifiant un peu.
déjà j´ai pris l´habitude d´en faire TOUS les soir sans exception (a part empechement majeure bien sûr).
voilà ce que j´ai fais (le soir):
-5*20 en alternant pied surelevé et pied a plat (pendant 2-3 semaines)
-ensuite vu que les 5*20 passaient tranquille je suis passé a 5*25
-puis 5*30 (depuis debut aout)
-ensuite toujours 5*30 mais en faisant uen longue serie le matin en plus (une serie de 50)
-ensuite 5*30 (j´alterne plus les pieds) avec une serie de 70 el amtin
-et depuis 2 semaines je fais 6*30 avec une serei de 70 le matin (et ça passe tranquillou)
Pour les changement, ça fait 2 mois que j´en fait tout les jours. la methode qui consiste a faire les pompes rapidement ne permet pas une enorme prise de masse mais permet de mieux dessiner les muscle et de renforcer leur endurance.
Au bout de deux mois, en en faisant tout les jours, j´ai l´impression que ma musculature a aps mal changé et d´illeurs j´ai l´impression d´avoir plus pris au niveau des pecs qu´au niveau des bras.
Cela dit je reste sec (c´était le but), j´ai juste une musculature mieux dessinée.
Voila, je recommande l´enttrainement proposé par will, je suis tres tres content des resultats.