CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
19 août 2005 à 13:53:04

si tu pratiques les am ou sdc, tu as des du travailler sur des raquettes non??

ben les pattes d´ours c´est des raquettes en forme de gant est en beaucoup plus rembouré de sorte qu´on peut frapper beaucoup plus fort.

manson42
manson42
Niveau 9
22 août 2005 à 14:38:00

Il a pleins de gens qui pense que c´est la puissance des bras qui fait mal sur un coup.
Faux car un coup fait mal quand on a de bons appuis,qu´on fait une bonne rotaion des épaules et des hanches si il s´agit d´un crochet.Sans oublier le vitesse d´éxécution.

Voila ce message est pour et juste pour ceux qui croit qu´il y a que les muscles qui font mal.

Et si j´ai oublié qqchose dites le moi.

Sinon concernant la musculation sans matos j´arrive a me muscler le pec en faisant des pompes mais les biceps sans matos on peut faire comment?

wil090782
wil090782
Niveau 9
22 août 2005 à 15:37:37

Pour les biceps tu peux remplir un sac de livre mais perso pour le combats les biceps ne servent pas à grand chose, mieux vaut des bons triceps pour les techniques de poings.

C´est le problème des bodybuilders qui croivent être puissant grâce à leur biceps :lol:

wil090782
wil090782
Niveau 9
22 août 2005 à 15:39:04

On pourrait croire que les biceps servent pour les upercuts mais même pas la puissance vient du mouvement de la hanche aussi,à bon entendeur salut!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
22 août 2005 à 16:03:44

j´ai lu ou entendu quelque part que les abdo sont primordiaux dans les transfert d´energie pour realiser la plupart des coups.

manson42
manson42
Niveau 9
22 août 2005 à 16:12:56

Les biceps c´est juste pour l´estéthique.

emkh
emkh
Niveau 4
23 août 2005 à 01:40:56

je pense ke la meilleure facon d etre puissant lors de coups c est tout simplement de se muscler a force de donner des coups par exemple vous prenez un poid dans chakes main et vous taper sur un sac de sable car il y a de nombreux muscle necessaire pour donner un coup ke l on n imagine meme pas..il vo mieu un corp muscle harmonieusement ke d avoir des muscle disproporsionner...le corps humain a bocoup plus de muscle ke l on ne le crois, meme des petit muscle presk innapercu ki font la difference

emkh
emkh
Niveau 4
23 août 2005 à 01:43:57

j ai lu sur ce topic que mc tyson etai une montagne de muscle et k il etai puissant mais il a acqui sa musculature en tapant,tapant,tapant.... le resultat est plus long mais plus efficaces ossi...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
23 août 2005 à 10:10:24

je pense que tu as raison, la meilleur façon de se muscler pour les AM c´est de pratiquer les AM

cela dit, donner un petit coup de pouce en faisant des pompes, des abdos ou des squat (sans matos) ne peut etre que benefique ;)

wil090782
wil090782
Niveau 9
23 août 2005 à 10:59:35

Oui il faut un minimum de muscle quand même mais aprés ça dépend des personnes!

J´ai un exemple : avez-vous vu le combat de muay thai entre Dekkers et le black français dont je ne me souviens plus le mon.

la différence est frappante, le black tout en muscle n´a pas la moitié de la puissance de Dekkers qui est beaucoup moins musclé!

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
23 août 2005 à 11:55:35

Regardez le Free Fight , Vitor Belfort avec sa musculature impressionnante il est plutot rapide en poing , Cro Cop il est assez rapide en jambe et pourtant ils sont pas secs.
Ils font tous de la muscu intensive et pas pompes , squat sans charges etc...mais ils travaillent la vitesse et la puissance a coté.
Tyson c´est pas qu´a force de frapper qu´il est devenu comme ca faut pas rever non plus.

emkh
emkh
Niveau 4
24 août 2005 à 10:55:06

oué mais prend pas des exemple comme ca nous on parle a notre niveau..tyson et tout c est des exeptions ..si on parle de comment etre souple tu vas pas nous sortir des exemple de fakir contortionniste....

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
24 août 2005 à 15:00:22

marcomakina15 Posté le 23 août 2005 à 11:55:35
Regardez le Free Fight , Vitor Belfort avec sa musculature impressionnante il est plutot rapide en poing , Cro Cop il est assez rapide en jambe et pourtant ils sont pas secs.
Ils font tous de la muscu intensive et pas pompes , squat sans charges etc...mais ils travaillent la vitesse et la puissance a coté.
Tyson c´est pas qu´a force de frapper qu´il est devenu comme ca faut pas rever non plus.

Le free fight c´est différent parcque là il on vraiment besoin de travaillé la puissance en muscu vu qu´il doivent savoir projeter leur adversaires et les maintenir au sol

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 août 2005 à 18:25:56

je passe a 6*30 pompes et c´est toujours aussi tranquille

je depasse les 70 en une seule serie

c´était loin d´etre ça avant que je commence le programme

signé: 3615 my life :gni:

sof10300
sof10300
Niveau 2
30 août 2005 à 20:52:43

salut tt le monde sa serai pour savoir en combien de temps aurai je de veritables resultats en suivant l entrainement de wil... je parle du premier bien sur

sof10300
sof10300
Niveau 2
30 août 2005 à 20:58:10

vs avez pas un tof de vs en train de contracter pour voir ce ke sa donne vraiment

loupman
loupman
Niveau 8
30 août 2005 à 21:01:36

je fais de la boxe anglaise et mais pecs n´ont vraiment beaucoup travaillé ni trop mes bras bon sauf quand il faut se protégé et gardé tjrs les bra en l´air mais le plus que j´ai musclé c´est le do!! surtout les muscle au niveau des omoplates

sof10300
sof10300
Niveau 2
30 août 2005 à 21:33:14

ok merci

RXvm
RXvm
Niveau 10
30 août 2005 à 21:44:25

loupman--->tu fais des exercices particulier pour muscler ton dos ?

sof10300
sof10300
Niveau 2
30 août 2005 à 21:49:27

ouais je fai bocou de pompes surelevé

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme