CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:07:55

tenguryu, la hauteur d´une chaise ça suffit pour bosser les pecs en faisant des pompes ou faut quelque chose d´un peu plus haut?

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:46:32

Lol nous o judo a la fin des cours on fai 40 pompe écartement des épaule 40 écratement d´un metre 20 les mains jointes et 20 les mains retourner et ça a l´air éfficace
je rappelle que faire des pompe a froid n´a aucun effet sur le corp !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:57:53

lunaticpandora :d) :oui: la hauteur d´une chaise ça suffit.

:)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:49:06

ok merci.

Par contre avant de faire mes pompes je ne m´echauffe jamais. est ce qu´il serait mieux que je fasse un petit echauffement avant pour les serie de pompes soient plus efficaces?? :question:

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
01 août 2005 à 19:33:59

D´après mon prof de judo : Oui!
Je réspècte ce mec! 1m65 70 kilos et que du muscles je vous assure ! Quand je dois faire un randori avec lui ! C´est pas du gateau trop rapide en + Il nous fait des échauffement de fou ! Bref je lui fait confiance!

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
02 août 2005 à 13:51:28

c bien t conseil et je suis d accord avec toi mais le bas tu sais comment le muscle

moi c au traction que les travaille mes bras ca marche aussi mais apres les doight :malade:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 août 2005 à 22:02:37

salut

bon j´ai l´impression d´avoir atteint un palier puisque mes 5 series de 25 ses ont passé tranquilement ( sans souffrir) pour la premiere fois aujourd´hui.

Je termine la semaine et je passe a 5*30 ( en aletranant avac les pieds surelevés et a plat). Si quelqu´un a des conseil pour muscler les avant bras et les pectoraux dans leur totalité je prends ( sans matos evidemment)

ciao

pierre369
pierre369
Niveau 5
04 août 2005 à 14:46:10

tu as 19 ans lunaticpandora ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 15:42:03

oui pourquoi? :)

pierre369
pierre369
Niveau 5
05 août 2005 à 11:38:10

non comme ca :ok:

wil090782
wil090782
Niveau 9
05 août 2005 à 13:59:23

Salut à tous!

Bon pour le bas des pecs c´est bien buste surélevé mais c´est chiant car ils travaillent à peine, c´est encore les triceps qui morflent à fond mais bon sans matos c´est mieux que rien!

J´ai décidé de faire les pompes pour le bas des pecs un autre jour que les pompes à plat et pieds surélevés car mes triceps n´en peuvent plus et je pourrais faire pas mal de série bas des pecs comme ça.

Mojo_Pin
Mojo_Pin
Niveau 2
05 août 2005 à 14:53:56

Bruce Lee utilisait du matos et comment se fait -il qu´il avait une musculature ultra sèche?

wil090782
wil090782
Niveau 9
05 août 2005 à 15:01:50

C´est trés simple, étant donné qu´il donnait environ 1000 coups de poings et coups de pieds par jours, ces muscles se sont affinés et il travaillait beaucoup le cardio(course à pied, corde...) donc il prenait pas trop en masse car lorsque que tu t´entraines tous les jours au niveau ou il était, ces muscles travaillaient en tonique d´ou la secheresse de sa musculation.

Par contre si tu faisait autant de muscu que lui mais sans bouger ton cul le reste du temps tu prendras en masse et non en tonicité des muscles.

Si tu m´as pas compris j´essaierais de t´expliquer.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
05 août 2005 à 15:20:16

Moi je dis y a rien de tel que la muscu naturelle , j´ai tellement fait de muscu en salle que j´ai pris 6 kg depuis le mois de mai , c´est trop laid putain je preferai quand je pesais de 65 a 67kg , alors que maintenant j´en suis a presque 75 kg

wil090782
wil090782
Niveau 9
05 août 2005 à 17:01:20

Entièrement d´accord avec toi Silver-Wolf mais j´ai l´impression qu´il n´y a que les pratiquants de muay thai qu´ils le comprennent!

Normal nous on sait concrétement ce que sait le combat, le jour ou certains des forumeurs adepte de la muscu pratiqueront l´assault ils comprendront

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
05 août 2005 à 17:37:35

salut

" Entièrement d´accord avec toi Silver-Wolf mais j´ai l´impression qu´il n´y a que les pratiquants de muay thai qu´ils le comprennent! "
------------------------------------
de tkd aussi :lol: , plus serieusement j´ai jamais eu envie de faire de la muscu en salle ça me branche pas et de toute façon je tiens a rester sec comme je suis maintenant en yant juste un peu plus de muscles.

là vu qu´on est en aout je recommence un entrainement un peu plus " dur" pour me preparer pour la rentrée.

-5*25 ( bientot 30) en pompes en alternant pied surelevé et pied a plat
-2*50 abdos: je m´allonge par terre et je tend les jambes. j´essaie de toucher mes pied avec les bras
-2*30 puis 1*50 squat
-entre les series de squat je me mets en postion d´ecart facial histoire de bosser la souplesse

je vais tenter de faire ça tout les jours.

( sinon un pote que j´avais pas vu depuis un an m´a fait la remarque que j´avais pris en bars et pec ça fait toujours plaisir :) )

a+

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
05 août 2005 à 18:11:46

C´est pas pour être mechant envers les pratiquant de muscu mais y a que des mec qui cherche a impressioner les minettes , des complexé et des gros narcisique
Moi je m´entrainais avec un pote qui fait de la lutte greco romaine il a une musculature trés carré et seche tout le contraire d´un boxeur

pierre369
pierre369
Niveau 5
06 août 2005 à 20:32:01

:hello:
je voulais savoir si c´est mieu de faire tous les exercices de muscu a la suite ou pas en meme temps par ex: abdos à 14h00 et pompes à 19h00.
merci :)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
06 août 2005 à 20:56:42

ben comme je te l´ai dit dans l´autre topic je me prend une bonne demie heure ( ou un peu plus) pour tout faire. je garde la meme heure tout les jour aussi pour que mon corps ait 24h de recuperation. :-)

SuperDevilDante
SuperDevilDante
Niveau 9
06 août 2005 à 22:20:55

je debarque un peut tard mais sa fait un bail ke j´été pas venu sur les forums!!! merci a l´auteur de se topic je vais faire ce k´il dis en 1ere page!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat