y a beaucoup de chose incoérente qui sont dites ici..
des choses comme ex: c´est mieux d´avoir un physique de guerrier pour impressionner.
c´est mieux d´avoir des muscle puis aprés apprendre la technique.
Je pourrais vous presenter un boxeur de 19 ans qui mesure 1 m65 qui pése a peine 58 kg , il est pas trés imposant et une fois qu´il enleve son t-shirt on sent le travail qui a derriere surtout qu´il fait pas de muscu pour se gonfler comme un bibendum , il a une force et une rapidité hors du commun pour quelqu´un de sa catégorie et comparé au mec bourré de gonflette dans le club il fait largement le poids , je m´entraine souvent avec lui et comme on a un peu prés le même niveau a quelques chose prés malgré que j´ai 10 cm et 8 kg de plus il me donne du fil a retordre et beaucoup plus que les malabars qui sont videur ou autres
En resumé un bon entraînement physique et un bon entraînement technique font pas le poids comparé a un surentraînement physique et un manque d´entraînement technique
J´espére que cet fois que le message de will a essayé de faire passé est passé par mon intermediaire sinon ben . .. laissez tombé ca vaut mieux ^^