CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:24:31

ok ton programme a l´air cool moi je fais un truc différent tous les jour et je muscle aussi les bras et les abdos

Chaostixx
Chaostixx
Niveau 2
24 juillet 2005 à 23:27:47

Oui ne t´inquiète pas moi aussi, je fais les cuisses, les abdos, les lombaires, le fessier, enfin tout ce qui peut être musclé ^^

Et pour ta question, non je n´avais même pas de bonnes bases, avant la muscu je n´avais jamais vraiment fait de sport :-d C´est pour ça que je parle d´un développement rapide et efficace.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:49:22

ouais c´est vrai qu´en 3 à 6 mois on voit déjà carrément la différence

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:48:33

moi je préfère me sculpter un bon corps et après j´apprendrais des techniques(sachant qu´étant fan de combats en tous genres j´ai déjà des notions)

c´est surtout ce quil faut pas faire
car aprés tu aura une trés mauvaise soupleese si tu te muscle avec des instrument

par contre pompe abdos c parfait

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:10:26

Oui c´est vrai je pense qu´il est mieux d´apprendre des techniques avant et pendant l´entraînement, de plus le gain de muscle fait perdre la rapidité, donc s´entraîner après peut être pénalisant.

wil090782
wil090782
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:56:28

" moi je préfère me sculpter un bon corps et après j´apprendrais des techniques(sachant qu´étant fan de combats en tous genres j´ai déjà des notions) "

Ne croie pas que tu as des notions sans pratiquer, tu as l´impression d´avoir des bons gestes mais ce n´est qu´une impression. Les arts martiaux ca s´improvise pas sinon il aurait pas fallu des siècles pour les créer et encore moins des années pour les maîtriser!

Si tu me croies pas va dans un club et demande à faire un assault!

makyura
makyura
Niveau 5
25 juillet 2005 à 22:08:24

les assault.... sa sa tue.....

manson42
manson42
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:13:30

voila moi je fais des pompes tous les jours pensez vous que sa sert vraiment dans faire tous les jours?

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:23:29

perso jen fait aussi tous les jours et si tu les fait bien et dynamiquement je trouve que tu peut progresser plus vite niveau musculature et puissance... ce nest que mon avis ^^

manson42
manson42
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:27:13

ok mai moi jpensai que peut etre le muscle n´a pa le temps de se reposer!!

sinon t´en fait combien par jour et le nbr par serie?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:04:04

Ce que je fais avec les haltères, ça doit marcher avec les pompes :

Tu en fais une série ( genre 20, enfin tu adaptes), tu attends 30 secondes ( moi je change de bras donc c´est pareil), tu en fais le double, 30 secondes, et après tu en fais jusqu´à ce que tu ne puisses plus te relever. Après tu attends trois minutes et tu recommences jusqu´à ce que tu sois complètement KO ^^ C´est intensif mais ça paye ( nombre de pompes à adapter en fonction de ton niveau, puis à varier ( surélevées, sur les poings, les doigts etc.)).

makyura
makyura
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:17:52

sinon vous auriez pas un truc pour muscler le bas des pec ainsi que plusieur methode pour les abdos?
merci :-)

wil090782
wil090782
Niveau 9
28 juillet 2005 à 17:51:03

Pour les abdos regarde plus haut j´ai mis des exercices qui ont été efficace pour moi!

tokkaido
tokkaido
Niveau 4
30 juillet 2005 à 13:33:53

Plein d´exercices pour une bonne remise en forme...Ce topic mérite donc un :up:

:bye:

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:51:15

y a beaucoup de chose incoérente qui sont dites ici..
des choses comme ex: c´est mieux d´avoir un physique de guerrier pour impressionner.
c´est mieux d´avoir des muscle puis aprés apprendre la technique.

Je pourrais vous presenter un boxeur de 19 ans qui mesure 1 m65 qui pése a peine 58 kg , il est pas trés imposant et une fois qu´il enleve son t-shirt on sent le travail qui a derriere surtout qu´il fait pas de muscu pour se gonfler comme un bibendum , il a une force et une rapidité hors du commun pour quelqu´un de sa catégorie et comparé au mec bourré de gonflette dans le club il fait largement le poids , je m´entraine souvent avec lui et comme on a un peu prés le même niveau a quelques chose prés malgré que j´ai 10 cm et 8 kg de plus il me donne du fil a retordre et beaucoup plus que les malabars qui sont videur ou autres

En resumé un bon entraînement physique et un bon entraînement technique font pas le poids comparé a un surentraînement physique et un manque d´entraînement technique

J´espére que cet fois que le message de will a essayé de faire passé est passé par mon intermediaire sinon ben . .. laissez tombé ca vaut mieux ^^

makyura
makyura
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:51:03

eu excusez moi... vous avez vraiment pas d´exo pour le bas des pecs?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:22:55

bah des pompes, alterne entre pied a plat et pied surelevé, tu peux aussi modifier la position des mains.

mat663
mat663
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:00:18

attention, je suis vraiment pas sûr de ce que je vais dire... Il me semble que pour faire travailelr le bas des pecs tu peux faire des pompes avec les mains surelevées. tu prends 2 chaises et tu mets te mains dessus. tes pieds tu les mets sur le sol... mais a confirmer par quequ´un d´autre

makyura
makyura
Niveau 5
31 juillet 2005 à 00:14:14

surelevé c le haut des pecs je crois...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:29:34

Makyura :non: , le haut des pecs travaille quand ce sont les pieds qui sont surélevés :ok:

:)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe