qui fait des pompes sureleves, jambes croises un pied su la talon de l´autre pied et de facon explosive c´est a dire en sautant avec les mains
et will tu fais de la boxe thai depuis combien de temp
" will tu fais de la boxe thai depuis combien de temp"
ça fait qu´un an!
" tu peut résume tes exercices pompes plus abdos stp!!!"
Comment tu veux que je résume un exercice avec des gestes précis ![]()
les abdos de toutes façons faut pas chercher à ce que ça fasse des tablettes ultra découpé comme les gars des magazines c´est pas extraordinaire c´est juste une sèche(séchage de la graisse au niveau des abdos) et ça apporte rien de plus niveau muscle.
les pompes c´est cool pour la tonicité des muscles mais des haltères ou des machines c´est mieux
atlanteen Posté le 23 juillet 2005 à 19:01:12
les abdos de toutes façons faut pas chercher à ce que ça fasse des tablettes ultra découpé comme les gars des magazines c´est pas extraordinaire c´est juste une sèche(séchage de la graisse au niveau des abdos) et ça apporte rien de plus niveau muscle.
les pompes c´est cool pour la tonicité des muscles mais des haltères ou des machines c´est mieux
Rectification du Post:
atlanteen Posté le 23 juillet 2005 à 19:01:12
les pompes c´est cool pour la tonicité des muscles mais des haltères ou des machines c´est mieux pour faire grossir les muscles.
je comprends pas ton message
Moi j´ai compris
" pour faire grossir les muscles"
Les pompes ont pour but d´acquérir de la tonicité des muscles(force sans avoir un gros muscle) et surtout la rapidité des coups de poing.
bien sur c´est ce que j´ai dit mais les haltères donnent de la force aussi.faut se dire quand mème que si t´as pas un tour de bras suffisant tu feras pas le poids face à une brute de 120 kilos !
donc à mon humble avis un peu d´haltères ne peu pas faire de mal,si on est un guerrier et qu´on impressione pas un minimum par sa carrure c´est frustrant !
" qu´on impressione pas un minimum par sa carrure c´est frustrant ! "
T´as rien compris mon pauvre, j´en ai marre d´expliquer des choses aussi évidentes, fa faire du catch alors si tu veux impressionné!
dsl c´est ma conception des choses:quand t´es un guerrier tu dois avoir un physique de guerrier ! !!!!
pas forcément avoir des bras de 40 cm de tour mais quand mème faut pas etre faiblard.les gars de des commandos(et je pense que tu ne nieras pas que ce sont des guerriers) en général ça se voit qu´il font ça.
j´ai pas été aggressif je dis juste que selon moi les haltères sont meilleures que les pompes.je peux te dire que je fais les deux et que les pompes sont bonnes pour l´endurance,la tonicité etc.mais
pour la puissance musculaire
rien de meilleur que les haltères
lol la rime
Ca fait un an que je fais de la muscu, alors gardez vos préjugés pour certain si ça vous amuse, je connais des tapettes devant lesquelles vous feriez moins les fiers…
Mes bras font tous les deux 41 cm de diamètre, et je les entraîne en partie avec des haltères, j´alterne avec d´autres exercices évidemment ( dos, cuisses, triceps, deltoïdes, pectoraux, mollets, poignets, avant-bras etc.). En fait je dirai que les haltères sont un moyen d´avoir une masse musculaire importante ( et réellement efficace, je bannis tout type de stéroïde) en peu de temps, les pompes travaillent surtout sur l´endurance du muscle. Le mieux c´est en fait de travailler les deux, de toute manière. Mais on peut très bien avoir de gros bras et donner des coups rapidement.
ouais chuis d´accord avec toi la grosseur des bras n´a rien a voir avec la vitesse.l´idéal c´est de combiner haltères machines et pompes.
quand mème un an de musculation et déjà 41 cm tu devais avoir une bonne base.c´est quoi ton planning ?
de toutes façons à mon avis si on a pas 35 cm de tour de bras(contracté à froid)on peut pas faire grand chose...
au minimum je veux dire
rep pour le premier msg:
ta raison mec les personne qui font de la muscu ont des muscle qui servent a rien dans les arts martiaux
ils servent juste a faire beau
la preuve quand on leur touche un point vitaux ils crient comme pas possible deplus ils sont pas un brin souple ( faut faire gaffe en leur faisant des clés c´est chiant).
jvai essayé de suivre ton programme
meme si je mentraine 4 fois par semaine au dojo
tu peux pas dire ça les gars qui ont des bras comme stalone moi je les prendrais pas à la légère pendant un affrontement.
Great_gohan et tu t´entraines a quoi ?
de toutes façons faut vraiment pas etre malin pour dissocier les arts martiaux de la musculation c´est indissociable c´est comme si on dissociait un pistolet de ses cartouches
oui lol mais yen a qui se croive fort en combat car ils font de la muscu ( je trouve ca pathtétique dsl)
jfait du nijutsu ( genbukan) ya qu´un dojo en france cherché pas
c´est cool mais croie moi si tu fais pas de la muscu tu seras jamais un combattant complet.moi je dis ça je m´en fous mais c´est un conseil.
moi je préfère me sculpter un bon corps et après j´apprendrais des techniques(sachant qu´étant fan de combats en tous genres j´ai déjà des notions)
atlanteen Posté le 24 juillet 2005 à 17:18:28
ouais chuis d´accord avec toi la grosseur des bras n´a rien a voir avec la vitesse.l´idéal c´est de combiner haltères machines et pompes.
quand mème un an de musculation et déjà 41 cm tu devais avoir une bonne base.c´est quoi ton planning ?
Pour les bras ? En vérité les bras sont utilisés dans la majorité des exercices, le dos, les pectoraux et les bras eux-mêmes, enfin bon si tu veux avoir un aperçu de ce que je fais pour mes bras :
4*12 reps pour les biceps ( avec les deux bras)
4*8 reps avec deux haltères
4*12 reps pour les avant-bras supérieurs, idem pour les inférieurs ( avec un poids plus important, ceux-ci étant naturellement plus développé)
4*12 reps triceps sur une machine
4*12 reps triceps avec une poulie
( 15, 12, 10 et 8) reps au développé couché, idem au développé incliné ( pectoraux)
4*12 reps écarté à plat ( pectoraux)
4*12 reps au tirage nuque ( dos)
4*12 reps tirage assis ( dos)
4*12 reps trapèze ( dos)
4*12 reps pour les épaules avant, idem pour derrière ( beaucoup plus difficile)
Voilà, je crois que je n´ai rien oublié ![]()
Mais bon, au début je faisais ça uniquement pour l´esthétique, c´est toujours plus agréable d´avoir du muscle, après j´y ai pris du gout, et je m´entraîne de temps en temps chez moi sur mon gros (
) sac de boxe, ou en tapant contre les murs. Dans mon jardin je m´amuse à donner plusieurs coups de pieds pour maîtriser mon équilibre etc.
Great_gohan, quand ils disent qu´ils sont forts en combat, je pense qu´ils veulent dire qu´au niveau force ils sont puissants, évidemment il n´y a pas que ça il faut aussi la technique.