ça fait chier j´ai des super exercices d´abdos type boxe thai mais franchement c´est chaud à expliquer, si j´ai rien à faire faut que je mette les photos mais je sais pas trop comment on fait, j´ai jamais essayé!
mes abdos :
- 1ère série : sur le dos, coude derrière les oreilles, jambes surélevés talons fesses, faire des petites flexions rapide, moi j´en fait pendant 3 min ( ça muscle surtout le haut des abdos)
- 2ème série : sur le dos, jambe gauche tendue à quelques centimètres du sol, jambe droite talon posé sur le genou gauche, coude droit derrière l´oreille, petite flexion rapide, moi j´en fait 30 sec, c´est exercice est trés efficace et trés dur.
- 3ème série : on inverse celle d´au dessus!
- 4ème série : petit changement lisez bien : sur le dos,jambe gauche tendue à quelques centimètres du sol, jambe droite talon posé sur le genou gauche, coude GAUCHE derrière l´oreille, petite flexion rapide.
- 5ème série : on inverse!
Voilà en 5 min vous faîtes travailler le haut des abdos, le bas et les obliques, si j´ai mal expliqué posez moi des questions.
J´en fait 2 fois par semaine, j´ai pas des abdos de fou mais ils sont bien apparent et efficace pour encaiiser les coups!