CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

kenny22
kenny22
Niveau 47
05 mai 2005 à 19:59:08

" J´emmerde les bodybuilders, c´est tous des tapettes, c´est que de la frime et c´est inutile, soulever des charges faut vraiment être débile!"

:sarcastic:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:03:05

Il est vrai que faire du body building sans rien faire derrère est d´une futilité méprisable.

wil090782
wil090782
Niveau 9
05 mai 2005 à 20:44:06

Salut TK_AK ça me fait plaisir, je suis d´accord pour ta remarque " Il est vrai que faire du body building sans rien faire derrère est d´une futilité méprisable".

je fais un sujet dans la rubrique sport de combat et il y a que des bodybuilders qui se ramènent. C´est franchement gonflant.

Hishin
Hishin
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:20:22

Cela dit gros malins, il me semble que les dits bodybuilders ( je me sens concerné) ont un niveau en art martiaux supérieur au tien, et qu´ils seraient ma foi bien capable de te botter le grand fessier.

Il ne nous a jamais été demandé " Oh comment faire pour travailler spécifiquement la musculation?".
C´est tujours " comment faire pour prendre du volume?"

On y peut rien

:)

MKT02
MKT02
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:31:34

Moi je pense que la musculation avec materiel c´est un atout comme un default dans certain sport de combat comme par exemple le karaté ( je parle du shotokan) qui est surtout de la rapidité mais aprés ca a un atout a la boxe ( anglaise..) par exemple ce qui est un sport de contact.
Pour ma part j´ai jamais touché un altere et je pratique le kiokushinkai qui est un sport de technique et de contact mais plus de technique et je prefere la techique mais j´aime pas trop avoir la force.

Aprés c´est chacun sa passion certain diron " je prefere.. " et d´autre diron autre chose mis c´est surtout un problemen de choix et il ne faut pas se battre pour ca

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:15:11

MKT02 d´accord avec toi , chacun trouve son bonheur ou il le décide.

loupman
loupman
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:17:34

jsui pa dacor je fai de la boxe anglaise et on nou " interdi" de faire de la muscu car cest une perte de vitesse !

abigor
abigor
Niveau 25
06 mai 2005 à 04:07:19

tout les boxeurs poids lourd font de la muscu pour gagner en pression

et c est valable dans beaucoup de sport

natation , velo de piste ( step) , rugby ect...

et pour en revenir à ton sujet : Se muscler sans matos

la fonte ca coute 1 € le kg barre compris allors pourquoi sans priver ?

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:12:21

" jsui pa dacor je fai de la boxe anglaise et on nou " interdi" de faire de la muscu car cest une perte de vitesse ! "

Pour la vitesse peut etre mais apres que ce soit le " bodybuilding" ou la vitesse etc... n´importe quel choix est respectable tant qu´il plait a la personne.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:09:04

wil090782 Posté le 05 mai 2005 à 19:46:11
J´emmerde les bodybuilders, c´est tous des tapettes, c´est que de la frime et c´est inutile, soulever des charges faut vraiment être débile!

tous des tapettes mais ca veut rien dire je vois pas pourquoi quand on est musclé on est une tapette et quand on est est une canne à peche on est courageux MAIS N´IMPORTE QUOI ! !! ca veut rien dire ! et commence pas à nous gueuler dessus on te dis juste que les haltères c´est plus efficace que les pompes et c´est facile moi aussi je peux insulter Cro Cop ou autres derrière mon ecran si je veux il va pas venir me chercher... bref un mec qui te tire un train qui te soulève 300 kg au DC il t´envoie un coup dans la gueule et t´es mort et d´ailleur dans l´emission des record y´avais un musclor qui se fait rouler sur les abdos par une voiture et ben il a pas eu telement mal... allez va te casser les falanges sur les abdos des bodybuilders mon petit et n´oublie pas que eux ils se musclent par passion c´est pas pour péter des gueules comme certains :sarcastic:

j´aime pas les gros jaloux comme toi les sales rageurs pourraves qui servent à rien et j´en connais d´ailleurs le dernier qui a dit la meme chose " les muscles ca sert à rien " le petit rigolo me demande de lui donner un crochet afin qu´il le bloque pour faire son malin et dire qu´il est plus fort dire qu´il est plus fort que mister gonflette :sarcastic: et continuer à faire son chaud ( il fait du Krav Maga, il dit qu´il est le plus fort... des qu´il voit un biceps il dit : " olàlà ca sert à rien c´est pas ca qui compte dans la rue, c´est que de la gonflette... " pff il a pas capté celui là tout comme les autres JE NE FAIS PAS DE LA MUSCU POUR COGNER ! !!) bah dis donc j´ai été decu parce que mOsieur en fait est en sucre car il avait très mal au bras qu´en il a bloqué le crochet ( oui oui il m´avais bien saoullé j´avais pas l´intention de confirmer ces dires après il me lancait des mechants regard avec son bras en miettes :rire: en plus il m´enerve celui là il sort que le Karaté c´est ridicule et que ca sert à rien... bon bref c´est un connard il capte rien il me saoulle...
au moins il aura compris que MISTER GONFLETTE :sarcastic: fait mal

ou ya encore l´autre con qui dit que ca sert à rien la muscu... et qui se prend pour Tony Jaa qui vient et me donne un coup de coude sauté pour dire que mes msucles ca sert à rien et que c´est lui le maitre ( àlàlà ca sert à rien d´etre gentil avec les gens il se permettent de faire beaucoup d echoses après... ) et moi je´ai péter de rire parce que en fait j´ai pas bouger et pas eu mal du tout donc voilà la preuve que ca sert les muscles parce que lui ne l´était pas du tout et il avait pas de punch du tout malgré sa grande vitesse d´ailleur j´ai frappé dans un sac de frappe et il c´est bien envolé et depuis que je fais de la muscu je sens bien que j´ai beaucoup plus de punch qu´avant et meme sur un bouquin de boxe ils conseillaient des les exercices de musculation pour amélioré les coup de poings

donc tu vois ca sert les muscles et les bodybuilders se musclent par passion pas pour se battre c´est comme le Football les joueurs jouent par pasion c´est pas pour péter des gueules celon toi un sport qui ne sert pas à se battre c´est pour les tapettes on dirait pfff... mais bon après pense ce que tu veux

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:47:45

le Bodybuilding n´est pas un sport de combat

on le savait déjà

je m´en fou de votre avis

alors pourquoi tu poste ?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:05:18

je fais un sujet dans la rubrique sport de combat et il y a que des bodybuilders qui se ramènent. C´est franchement gonflant.

lol on y peut rien si t´es jalou de nous et ya seulement que 2 pratiquant intensif qui se sont ramenés

Hishin
Hishin
Niveau 4
06 mai 2005 à 16:32:32

:rire: :rire:

Lefangoldensun : le retour de la vengeance terrible et ultime et aussi finale et encore plus terrible ( déja dit) du bodybuilder masuqé qu´on sait quand même qui c´est...

:ok:

loupman
loupman
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:38:33

ca va pa tro énervé le gar mdr

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:45:33

YAAAAAAH EN AVANT FAN DE MUSCU ON VA TOUT DEFONCER :rire:

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:52:21

C´est clair que c impressionnant la muscu ( je ss tout a fait d´accord).
Mais je dois dire que je suis fort peux baser ( en carrure) mais ya un gars qui me cassais les couille et il faiait du body et malheureusement pour lui j´etais BEAUCOUP plus fort ; il a eu mal.(poutant il etais 4 fois plus baser que moi)
Oh aussi je voudrai dire QUE TEMPS QU´ON N´A PAS FINI SA CROISSANCE LA MUSCU L´ARRETE alors cassééé.
LOL.

Hishin
Hishin
Niveau 4
06 mai 2005 à 17:56:06

danyaarts :d) faux, la muscu n´arrete pas la croissance, c´est une idée recue...

J´en suis la preuve vivante..

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:58:33

Lol d´un coter ca me rassure parce que je fait un peux de fitness mais bon on m´as dit et je corrige que ca la ralentissais en tout cas.
Enfin voila.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:59:17

http://muscul.az.free.fr/sujet_g.htm

Lisez le sujet " Croissance et Musculation"

Hishin
Hishin
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:05:37

marcomakina :d) on a les meme lectures...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch