CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lebanner-Abidi reglements de compte

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:58:05

C´est vrai, ce ne sont pas les meilleurs du K1

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:58:52

kaoklai c´est un jap?c´est pas ma faute je connais pas les combattants du k_1 j´ai pas eurosport,je sais pas si y ´a le tournoi en telechargement,et je sais meme pas si ça se vend en france si vous pouvez me rapondre merci.

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:02:55

T´es comme moi, sauf que j´ai Euro Sport mais j´ai pas le temps de regarder. Meme regarder la télé, ou jouer à la console tout court. Pourant j´suis qu´en 2nd mais j´ai pas mal de dossier à rendre, des devoirs, et tout donc la télé prend vit´ la poussiere dans ma chambre...

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:51:43

Kaoklai c´est un thailandé-

http://s27.yousendit.com/[...]ADOJJE29IACL4EZCR8A

Mumbo666
Mumbo666
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:03:32

kel sport de merde le K1

je fou leurs tole a n´importe ki, les tapette du K-1 son des sauvages sasn foie ni loins, aucune valeurs des choses, il son très faibles physiquement et surtout mentalement

NTM-Style
NTM-Style
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:04:58

dégage gros connard t´y connais rien sale boutonneux sans ami qui passe ses journée sur internet tu me fait vomir pourriture

hokuto_shinken
hokuto_shinken
Niveau 4
30 janvier 2005 à 17:09:52

le k_1 ça m´ettonerais qu´ils sont faibles phisiquement t´as qu´a monter sur le ring si c´est des tapettes en plus y a des regles.

NTM-Style
NTM-Style
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:13:13

encore une petit trou du cul qui y connais rien et qui sort jamais de chez lui a part pour aller chercher le pain pour sa maman

Mumbo666
Mumbo666
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:21:02

MDR

merci de confirmer mon post précedent :)

A bon entendeur, salut, loool

Trop l´eclate lol :)

NTM-Style
NTM-Style
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:23:56

pfff tu fait trop pitié gros con, le mec qui poste un message pourri et qui rigole en regardant les réaction, que des journée passionnante tu doit avoir, c´est " trop l´éclate" waou tu t´amuse bien j´aimerai bien avoir ta vie de sans ami

Mumbo666
Mumbo666
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:27:12

mais arrete Toi tu voi bien que tu attaque de maniere sauvage et primaire les gen sans négociation possible ! !!

Tu m´aurais fait ce coup la e nface a face croi moi j´aurais pas laisser passer.

Maitrise toi si tu veut vaincre a coup sur ton adversaire, la haine te deconcentre, et ce démon causera ta perte si ca continue, ta technique faiblira.

reste zen en combatant, jai jamais perdu en combat en ayant pas la haine contre mon ennemei mais en reussisant a faire le vide.

maitenant continue dans cete voie si tu veut, mais maitrise toi vieux.

NTM-Style
NTM-Style
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:32:25

tu na sans doute jamais fait de combat espece de boutonneux tu viens casser les couille et apres tu donne des leçon de combat et de moral mais va te faire foutre sérieux , débutant de merde t´aurai fait quoi en face a face ? ? en face a face t´aurai meme pas parler bouche cousu sinon coup d´tatane dans ta vieille gueule couvert de croute.trouve to ides amis va, sale fake, miskine.

Mumbo666
Mumbo666
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:35:14

Okay, ca cerne bien l´individue, je epr jamais mo ntemp avec ce genrre de mec comme toi, ou je les mets Hors d´etat de nuire POUR 15 jours minimums.

t pas le 1er que j´ai maté dans le style racaille, croie moi, sans tes pote tete de fions tu ira te cacher lol apres t´etre prit ta trempe.

m´enfin la je m´eloigne de ma zen atitude, donc tu va certaineemtn me repondre, t´aura le dernier mot, et tu frimera, comem ça tous le monde sera content.

Enfin c´est l"education ki rend les gens comme ça malheureusement...

Mumbo666
Mumbo666
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:46:50

Bizarre ça de sortir des truc style " sans amis, tu vie ke sur le net"

t´en sais koi lol ?

ton experience personelle n´est en aucun cas une généralité, c´est marrant ça...

Enfin aller j´arrete la, bonne vie a toi kand même

NTM-Style
NTM-Style
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:52:35

je fait la meme chose que toi, tu dit que le K1 c´est pourri, que les gars sont faible etc car tu connais pas donc si j´applik ta vision des chose je te connais donc je dit que té sans ami etc...
allé casse toi et meurt vite stp.

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:13:35

Il a dit ca pour rigoler.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:50:59

Mdr!! NTM style laisse tombé ce type n´en vaut pas la peine vu la façon dont il se la pete sur un forum et viens essayez de jouez le grand maitre zen qui detruit tout enfin bon..

Sinon ma source viens d´un forum qui n´a pas confirmé si c´etait vrai ou non mais bon c´est tout a fait possible vu le caractére d´Abidi

Sinon a tout ce que j´ai lu précedemment essayer de faire le même parcours qu´abidi et aprés vous pourrez revenir parler.. je suis certains qui en a pas beaucoup qui osserai monté sur un ring en ligue pro même si les tournois k-1 c´est plus du spectacle que des combats de qualité , attention je n´ai pas dit que les combattant n´etait pas de bonne qualité au contraire mais bon c´est plus facile de s´exprimer en 3 * 3 min plutot qu´en 5*3 voir 12 * 3 dans certaines ligue

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
30 janvier 2005 à 22:09:16

Jet-Li Posté le 30 janvier 2005 à 18:13:35
Il a dit ca pour rigoler.

=> et sa ta fait rire ? pas moi et personne apparement...

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:23:09

http://www.kakutofrance.com/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=3664&t=3664&sid=db93cdcd2860d086748d849c82cb290c

histoire d´en savoir plus sur cet affaires bonne lecture a tous

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:42:11

BiCeNtER - Excuse mais je n´ai pas suivit l´histoire, j´me suis trompé :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse