CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une IRL les gars?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 avril 2015 à 08:30:51

J'ai dit que c'était à toi de venir? Pas du tout.

J'ai même dit ça sur l'autre sujet:

Le 05 avril 2015 à 22:13:30 Alighieri_Dante a écrit :
T'en fais pas je monterais à Paris.

Enfin même comme ça tu te trouves des excuses. Le mec on lui propose un sparring appuyé avec protection il va encore dire que c'est une agression caractérisée et que donc il va pas venir. Mais bravo change rien. Au pire tu peux amener des potes si jamais t'as peur. Tu vaux pas mieux que les kiai master et autres charlatans qui se trouvent des excuses pour le moindre truc.

Tommy-la-hache
Tommy-la-hache
Niveau 8
06 avril 2015 à 08:56:38

Attends un peu Dante, dans quelques temps il dira que tu as refusé son défi et que tu es parti la queue entre les jambes.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 avril 2015 à 14:25:10

A un moment donné soit t'assumes ce que tu dis soit tu proposes pas des défis à tort ou à travers. Maintenant des IRL genre cours collectifs j'en ai fait, des IRL où on a fait surtout du combat j'en ai fait et j'ai vu personne en mourir. Faut qu'il arrête de se trouver des excuses.

S'il propose des défis et qu'on vient pas on perd l'argument selon lui.
On propose un défi et il vient pas: on perd l'argument parce qu'il a proposé avant.
On dit qu'on vient à un défi: oui mais non c'est pas fait dans le bon tempérament.
Dans ce cas là tu proposes pas un défi. Et t'arrêtes de dire qu'on vient pas au défi. Parce que ce qui va se passer là, c'est qu'en mai-juin si mÔssieur veut bien je monte à Paris en tuture et on fait son sparring appuyé (c'est ce que sous-entend la notion de défi pour moi). Qu'il assume pas ses paroles face à un mec plus expérimenté, plus lourd et plus sportif que lui c'est son soucis. Faut y penser avant de balancer des défis à tour de bras.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 avril 2015 à 14:25:51

Il y a un post de Norris-Lee (ou un truc du genre) qui est passé à la trappe entre le post de Tommy et mon post.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:32:04

Nan mais son truc ça ressemble pas du tout à un sparring ou un échange : faut voir comment il le propose aussi.
Puis c'est pas mon problème : c'est LUI qui rage tout ça parce-que ça l'arrange pas que Robert Paturel reconnaisse mes qualités XD... :cd:

Moi je les acceptes les sparrings, tant que ça ressemble pas à de l'agression : pas besoin de ça pour démontrer en pratique la MOINDRE idée ou discipline.
Il a beau parler de "protections" (que j'ai déjà sur moi en partie) c'est sa façon de le proposer qui me dérange : il faudrait qu'il soit plus calme déjà.

Tommy :d) Moi à ta place je veux pas dire MAIS je la fermerais : sur l'autre topic je t'ais proposé un sparring/échange gentiment et même comme ça t'as pas voulus.
Faut pas trop l'ouvrir quand on est mal placé pour parler :ok:

Tommy-la-hache
Tommy-la-hache
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:49:17

J'ai décliné avant que tu proposes quoi que ce soit.
Arrête de réinventer le monde sale mytho.
T'es pas seulement autiste, tu es aussi schizo je crois.

Tommy-la-hache
Tommy-la-hache
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:51:02

Après je marche pas pour un défi à 2 à l'abri des regards mais si on est plusieurs forumeurs à faire le déplacement ça peut m'intéresser. On aura des témoins et du monde pour filmer ça peut être intéressant

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:55:40

Oh bah du coup on voit tout de suite qui est le mytho alors :-)))

Ton idée elle est bien : SI ça se fait dans le bon contexte.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 avril 2015 à 14:55:43

Le 06 avril 2015 à 14:32:04 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nan mais son truc ça ressemble pas du tout à un sparring ou un échange : faut voir comment il le propose aussi.

Genre ça serait un défi? Oo Ce que tu proposes à chaque fois? XD C'est pas une rencontre que tu proposes à CHAQUE FOIS, c'est bien un défi. Donc dans le genre pas vraiment amical il me semble quand ça concerne les AM.

Tenssos21
Tenssos21
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:58:06

Chuck : alors t es allé au stage de Paturel dont je t avais parlé ! Je suis dégouté j étais a même pas 15 min a pieds du taf mais j ai même pas eu 5 min pour y passer. Raconte comment c était stp

Tenssos21
Tenssos21
Niveau 8
06 avril 2015 à 15:06:44

Moi si vous organiser ça (votre "rencontre")sur Paris et que je suis dispo a ce moment la je veux bien venir comme "arbitre", témoin et être la au cas ou ça part en couille pour vous renvoyer dans votre coin et éviter un "accident" mais je prendrai pas ma tenue je me connais :) après je comprends l agacement de Dante et Tommy par rapport a ce qui pourrait ressembler a un double discours de Chuck mais je pense vraiment que étant donné le contexte personne n a rien a gagner dans cette "rencontre" et que celui qui aura mis l autre a l amende ce sentira bien con tout de suite après.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:12:33

Dante :d) C'est bien possible que moi aussi de mon côté je les ais pas proposés de la façon la plus pacifiste et que je me sois laissé emporté.
Je comprends les autres qui voulaient pas venir
MAIS quand on juge le niveau faut savoir à quoi s'attendre aussi ou qu'on vend une discipline supérieur au reste du monde (Raiji):ok:
Ou sinon par rapport au niveau toujours si on pense pas ce qu'on dit dans ce cas là on l'assume et on le dit qu'on le pensait pas vraiment...

Moi par contre de base si tu te rappel bien de notre histoire : c'était à cause d'une de mes piques alors que c'était bien toi le premier à l'avoir cherché et donc tu t'enflamme, c'est donc TON problème.
Viens pas mélanger les contextes :-)))

Tenssos :d) Tu veux que je le raconte ici ou en MP ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 avril 2015 à 15:15:41

Arrête de mélanger tout et n'importe quoi surtout. T'as aucune cohérence dans ce que tu dis.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:17:58

Tenssos :d) Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis au sujet de la rencontre.
C'est pas de ma faute si je ne tombe pas dans leur jeu dès qu'ils ragent :-)))
Qu'ils se calment déjà après on en reparlera...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 avril 2015 à 15:43:46

Le mec qui se croit calme alors qu'il pète un câble 80% du temps.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:52:05

Compare ma proposition de sparring à Tommy hier.
PUIS compare la tienne actuellement : il y a comme une grosse différence là... :-)

Et merci de ne pas revenir dans le passé quand ça t'arrange... :o))

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 avril 2015 à 15:57:15

Tu veux dire comme tu le fais à chaque fois en sortant des discussions qui ont rien à voir? :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:04:31

Qui ont rien à voir... :sarcastic: :rire:
MAIS bien sûr... :cd:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 avril 2015 à 16:05:15

Change pas de disque surtout, t'as bien raison. Alors qui de motivé pour partir en expédition à Paris?

Tommy-la-hache
Tommy-la-hache
Niveau 8
06 avril 2015 à 16:08:59

Moi :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme