OMG
sa faisait un bail que j'étais pas revenu sur ce forum !!
Et rien n'a changé toujours les mêmes pseudos qui jouent les grosses couilles du forum genre c'est les pseudos meilleurs et c'est des mecs trop chaud dans la life quoi !
"ouai ouai cha va ou quoi, moi chai fait 7 ans de chuchutsu et 4 mois de bjj plus 8 ans de taichi si tu veux on peut ch'faire une rencontre IRL si tu veux voir des mecs qui ont du level ! Mais attenchion pas des trucs de lopettes quoi ch'te parle de vrai combat de bonhomme ! Parche que moi ch'envoie du lourd hein !"
Comment j'ai kiffé "théoricien de canapé" ou "dans ta bulle de trisomique martiale" 

J'ai aucune prétention sur mon niveau par rapport à ce que j'ai pu voir en vrai mais quand on a déjà combattu en 5*3 min et qu'on regarde ce forum on a l'impression de voir converser des trisomiques martiales effectivement, qui ont besoin de s'auto-convaincre qu'ils sont puissants par "des joutes verbales" et en se suçant réciproquement la pine.
Mais sans déconner pratiquer pour vous pas pour convaincre les autres.
forum : "ah oui oui mais on a pas attendu que tu nous le dise pour le faire hein moi ch't exploge mon gars keskia !