CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce Lee l'arnaque

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 décembre 2013 à 22:16:03

Et c'est quoi tes sources? Le test de puissance de frappe on l'a mesuré quand et comment? Je pourrais même demander où parce que si ça se passe en Chine paye ton objectivité. Pareil pour les témoignages on enlève tout ce qui est disciple direct et famille (qui se fait du fric dessus). Il reste quoi d'objectif et de mesurable.

Aspros
Aspros
Niveau 5
15 décembre 2013 à 22:22:39

D'ou vient les sources ? Les reportages, les infos et les faits dit incultes. Il a fait ses preuves et il y a eu des témoignage.

Chuck Norris était 7 fois champion du monde de karaté mais n'ose pas affronter Lee et ses meme devenu un disciple de Lee donc quand on ne sait pas on ce la ferme. :ok:

Tu le connais que d'un simple acteur mais avant tout cela il y a une histoire dense et riche qui a fait de lui une légende.

Aspros
Aspros
Niveau 5
15 décembre 2013 à 22:24:41

Au final je te retourne la question, Tyson qu'est ce qu'il a fait ? Rien fait d'exceptionnel comparé a Lee. :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 décembre 2013 à 22:25:42

Ben vas-y balance les reportages, les info et les faits mais source-les. Chuck Norris est bien le seul mec en dehors de la famille Lee qui autre chose que des trucs de fou à raconter c'est dire.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 décembre 2013 à 22:27:37

Aspros Voir le profil de Aspros
Posté le 15 décembre 2013 à 22:24:41 Avertir un administrateur
Au final je te retourne la question, Tyson qu'est ce qu'il a fait ? Rien fait d'exceptionnel comparé a Lee. :)

:d) Donc tu trolles depuis le départ en fait. Le plus jeune champion poids lourd de son époque c'est rien? En sachant que lui au moins a vu ce qu'il valait en combat avec engagement maximum.

Aspros
Aspros
Niveau 5
15 décembre 2013 à 22:28:25

http://www.dailymotion.com/video/x3reir_bruce-lee-defie_shortfilms et plein d'autre encore.

Ta deux main pour chercher, google est ton ami. :ok:

Et surtout regarde plus souvent les infos à la TV hein. :)

Aspros
Aspros
Niveau 5
15 décembre 2013 à 22:30:37

:d) Donc tu trolles depuis le départ en fait. Le plus jeune champion poids lourd de son époque c'est rien? En sachant que lui au moins a vu ce qu'il valait en combat avec engagement maximum.

Je t'explique les faits réels. Bruce Lee > Tyson avec tout les talent et les exploits accomplies de Lee. :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 décembre 2013 à 22:30:51

Je regarde plus la télé et des info qui datent de l'époque de Bruce Lee je vais pas en voir actuellement.
Et c'est bien ce dont je parle: des proches de Bruce Lee c'est-à-dire des personnes qui ont intérêt à ne pas écorner le mythe. Pour la force de frappe c'est quoi ta source précise?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 décembre 2013 à 22:32:05

Aspros Voir le profil de Aspros
Posté le 15 décembre 2013 à 22:30:37 Avertir un administrateur
Je t'explique les faits réels. Bruce Lee > Tyson avec tout les talent et les exploits accomplies de Lee. :ok:

:d) Genre quoi? Casser une planche de bois qui est jeté en l'air? C'est pas Bruce Lee qui disait que les briques ne rendaient pas les coups? En gros tu justifies la toute puissance de Bruce Lee avec un truc qu'il a dénoncé?

Aspros
Aspros
Niveau 5
15 décembre 2013 à 22:36:06

:d) Genre quoi? Casser une planche de bois qui est jeté en l'air? C'est pas Bruce Lee qui disait que les briques ne rendaient pas les coups? En gros tu justifies la toute puissance de Bruce Lee avec un truc qu'il a dénoncé?

Ta tout lu ce que j'ai dit ? C'est la pression de ses coups de pied et rapidité qui est dangereux!

Tiens un interview de Lee pour te divertir un peu!
http://www.dailymotion.com/video/xgcn3b_bruce-lee-interview-perdue-sois-comme-l-eau_people

http://www.dailymotion.com/video/xm5dly_bruce-lee-interview-perdue-part-1-vost_shortfilms

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 décembre 2013 à 22:37:38

"Ta tout lu ce que j'ai dit ? C'est la pression de ses coups de pied et rapidité qui est dangereux!"

:d) Et la source que j'attends toujours. :o))
En quoi une entrevue de Bruce Lee va m'intéresser quant à ses performances physiques?

Aspros
Aspros
Niveau 5
15 décembre 2013 à 22:40:17

C'est pour te divertir de ses paroles.

Je t'ai montrer un info et les témoignages si tu en veux + tu bouges et tu cherches c'est si compliqué. :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 décembre 2013 à 22:43:19

C'est pas moi qui avance des trucs. Donc soit t'as des sources soit on va considérer pour de la foutaise.

Aspros
Aspros
Niveau 5
15 décembre 2013 à 22:47:51

Tu as écouter jusqu'au bout l'interview ?

http://www.dailymotion.com/video/xm5dly_bruce-lee-interview-perdue-part-1-vost_shortfilms

Sport de combat avec les règles et sans c'est pas la meme choses. :ok: Tyson en aussi témoigner vs Bruce Lee dans la rue c'est déjà une preuve concret. :ok:

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
15 décembre 2013 à 22:52:22

Au moins il fait rire ce petit

Kira
Kira
Niveau 11
16 décembre 2013 à 00:00:37

http://artsmartiaux.blogueur.info/2009/09/10/genealogie-du-jeet-kune-do-le-style-de-combat-de-bruce-lee/

La biographie de.bruce lee zt sa pression.avdc celle de tyson plus bas :oui:

Vampiria
Vampiria
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:31:35

Bruce lee qui est capable de faire des pompe a 2 doigts de la main droite jusqu'a 1000 pompe si il voulait c'est pas une arnaque
http://www.dailymotion.com/video/xn2gi_bruce-lee-fait-des-pompes-avec-2-do_sport

Tyson est rien a coter en plus il assume ne pas pouvoir le battre en combat dans la rue

Heyoka-Fire
Heyoka-Fire
Niveau 9
16 décembre 2013 à 02:56:54

"Et l'autre qui voit un bon a rien de marin américain se faire étaler, et qui tire des plans sur la cométe.."

j'aurais adoré te voir dans la situation du japonais.et puis tu tires vite tes conclusion aussi apparement.le traiter de bon a rien sans le connaitre,sans meme l avoir vu....

j'ai pas vu grand monde preciser aussi(parque des precisions,des details et anecdotes peuvent avoir plus d importance que nos points de vue)que Tyson a affronté plus d'un type plus grand et plus lourd que lui.

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
16 décembre 2013 à 10:49:09

"Bruce lee qui est capable de faire des pompe a 2 doigts de la main droite jusqu'a 1000 pompe si il voulait c'est pas une arnaque"

L'endurance prime très très peu en combat, ça prouve en tout cas qu'il n'avait pas beaucoup de force du coup.

Aspros
Aspros
Niveau 5
16 décembre 2013 à 13:23:05

L'endurance c'est rien ?

En combat de rue je peux dire que ça sert beaucoup! Si avec a peine un poing et quelques pas en avant pour te retenir ton adversaire tes déjà essouffler mon gars je peux dire que tu vas pas aller bien loin. :lol:

Oui bien sur il n'as de force, Lee a une pression de de 1550 Kg dans les bras contre 1600 kg de Tyson alors qu'il pesé deux fois plus lourd que lui :ok: Tu parles sans savoir. ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat