MoneyMay Voir le profil de MoneyMay
Posté le 14 décembre 2013 à 13:23:49 Avertir un administrateur
"Vous avez déjà entendu dire qu'un sombre inconnu pourrait battre Usain Bolt au 100m? "
Il le semble que Tom Hanks pourrait le battre, en tout cas on a vu dans forrest gump qu'il courrait très vite.
Tout comme Bruce Lee, dans ses films il met a terre des dizaines de personnes en un combat, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas battre Tyson.
:troll:
Tu m'as bien fait rire de venir troller Bruce Lee ici, c'était sûr que ça allait faire un topic rouge.
Les gars du forum Boxe vous êtes vraiment pas gentils avec nous les fiers guerriers en pyjama ![]()
Bruce_Wayne1986 Bruce est mort mais certainement pas son art martial et à plus forte raison son concept applicable à tous. Les pratiquants de JKD en France sont bien équipés et formés pour une grande partie par les instructeurs de Dan Inosanto.
Le Jun Fan n'est pas terminé, mais libre en chacun de nous de le compléter. C'est ce que voulais Bruce Lee à mon sens et je trouve qu'on se débrouille bien sur cette voie.
"Le JKD est mort, vive le JKD" <= ça me semble résumer mon idée ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_roi_est_mort,_vive_le_roi_! )
"En même temps il pèse 60kg.. Je ne veux pas être méchant mais les crevettes ou nems qui écrase des gros stock à l'aise avec leurs techniques de danse c'est dans les films hein"
oui enfin ce genre de generalité ne pese pas bien lourd non plus.j en ai vu quelques uns des mecs de 60kg plus dangereux que bien des mecs plus lourd.supers reactifs,rapides et avec du punch.c est pas pour generaliser dans l autre sens,c est juste pour dire qu il ne faut pas sous estimer.grosse erreur.
Ouais enfin en face on parle de Tyson, pas de dédé ses 50 ans et ses 30kg de graisse.
Facilement faut pas non plus déconner.
Boon je répète Ceux qui disent que Tyson> Lee à cause du poids :
. La seul influence qu'à le poids c'est dans la force pur (ou la résistance musculaire aussi). Bruce Lee, c'est de la vitesse, des frappes chirurgical, de la technique, des connaissances martial, un état d'esprit, ça compense largement le poids de Tyson.
Dans quelle situation? Dans un combat réel qui vise à tuer ou simplement a neutraliser? Une baston de rue? Ou une Ou une compétition sportive? ![]()
Et pour ceux qui disent que Bruce Lee avec un argument bidon qu'il est q'un acteur:
Les parole de Tyson :
Je n'aurais pas combattu contre Bruce Lee"
"Je n’ai plus envie d’être ce type. J’étais toujours le mauvais garçon qui voulait être un bon garçon, mais je ne savais pas comment m’y prendre", a-t-il raconté. Tyson, qui porte au bras droit un tatouage du dirigeant chinois Mao Zedong, père de la Révolution culturelle, s’est dit heureux de visiter Hong Kong, la ville de Bruce Lee, légende des arts martiaux et du grand écran. "La philosophie de Bruce Lee est vraiment à part, Bruce Lee est génial mais c’était un combattant de la rue qui devait se battre jusqu’à la mort, je n’aurais pas combattu contre Bruce Lee", a modestement déclaré Tyson.
Bruce Lee > Tyson FIN. ![]()
C'est par respect qu'il a dit ça...
C'est surtout qu'il doute de son impuissance et que c'est un fan de Bruce Lee. Il respect et assume ses faiblesses tout comme comme Muhammad ali qui a dit dans un interviex qui perdrait a coup sur contre Lee.
C'est un fait point.
"La seul influence qu'à le poids c'est dans la force pur (ou la résistance musculaire aussi). Bruce Lee, c'est de la vitesse, des frappes chirurgical, de la technique, des connaissances martial, un état d'esprit, ça compense largement le poids de Tyson."
Tu as vraiment une vision déformée de Tyson. Tu crois que Tyson c'est juste une masse de muscle, ce n'est pas le cas. Tyson est aussi très technique et rapide, il a un mental en béton armé.
De plus je rappelle que la création du Jeet Kune Do aurait été motivé par un combat entre Bruce Lee et Wong Jack Man. Hors, Bruce Lee aurait été surpris du manque de puissance des frappes du Wing Chun qu'il utilisait et enseignait au sein de son Jun Fan Gong Fu. C'est d'ailleurs après cette période que Bruce Lee s'intéressa à la musculation, car il a reconnu la nécessité d'avoir une puissante musculature. Ensuite Tyson est nettement plus solide que Wong Jack Man. Beaucoup plus.
Tu as vraiment une vision déformée de Tyson. Tu crois que Tyson c'est juste une masse de muscle, ce n'est pas le cas. Tyson est aussi très technique et rapide, il a un mental en béton armé.
Je dis pas que Tyson est faible mais contre Lee il est lent oui. Bruce Lee a surpasser la vitesse maximum du corps humain, vous pouviez appelez ça la vitesse de la lumière pour l'homme, Tyson n'arrivera même pas à le voir ou même à voir ses coups de poing + Coups de Pieds K O direct. ![]()
Tu parles de ses coups de poing qui mettent pas K.O. un pratiquant de wing chun alors que Tyson se ramasse des patates puissantes depuis des années?
ok
t'es un comique.
Le Wing Chun lui a beaucoup servi en combinaison de ça vitesse + puissance qui fait égal Tyson, Bruce Lee à donné 15 coups de poing et un coup de pied qui frappa son adversaire dans un combat qui a duré 11 secondes, le Saviez vous ? Tous cela gràce à l'apprentissage de Ip Man! Lee est un combattant hors norme! ![]()
En faisant le con sur une poire de boxe sans mettre de force tu peux aussi aller plus vite que ça. Mais je doute que quelques coups de poing rapides suffisent à mettre Tyson K.O.
Franchement les deux seuls manières de vaincre proprement un boxeur c'est les low kick et les takedowns suivi d'une soumission.
Hors Bruce Lee ne maitrisait pas réellement le grappling et je doute qu'il puisse annuler la force de Tyson au sol, ça demanderait une bonne technicité et fluidité même pour un Gracie.
Sa seule chance c'est les coups de pied, mais est-ce suffisant... je ne pense pas que ça puisse marcher à tous les coups.
Tyson n'est qu'une masse tout en puissance ?
http://m.youtube.com/watch?v=51090bGcoR8 ![]()
Je rappelle que cette video date de l'époque ou il n'était que boxeur amateur ( 15, 16 ans )
Vous ignorez tout de Lee.
Il avait un précision et une souplesse importante. Il connait les point vitaux du corps humain + Maîtrise les poing et Jambe hors Tyson seulement ses coup de poing. On sait déjà dorénavant que le point faible de Tyson est le bas, ce qui sera facile pour Lee pour son agilité.
Bruce Lee avait 1550 Kg de pression dans les bras ( Contre 1600 Kg pour Mike Tyson qui est près de deux fois plus lourd, Bruce pèse 70 kg )
Tyson a certainement une meilleur pression au vu de son poid MAIS Un coup de pied de Bruce Lee équivaut à 2350 kg de pression, soit presque 2 tonnes et demi !
Bruce Lee arrivait a casser une planche lancée en l´air, imaginez, une planche qui est tenue ne peut faire de mouvement a la suite du choc donc se casse plus facilement car la planche est "tordue" plus facilement tandis que sans un truc qui tien, un coup ne ferait que "pousser ou envoyer " la planche plus loin et non pas la briser comme si elle avait un support, ce qui demontre la puissance fénomenale de Bruce Lee.
Dans ses films, certaines scenes devait etre filmées au ralenti car on ne voyais pas ses coups sur la pellicule!
Bruce Lee esr une vrai légende hors de commun, un grand maître! ![]()
C'est sensé nous faire rire?
Après les témons de Jeovah, on a Aspros le témoin de Bruce Lee !
Il paraît même que Bruce frappait tellement vite avec une telle précision qu'il arrivait a réaliser des fissions nucléaire lorsqu il frappait un atome ![]()
Les tests de frappe de Tyson... il les a fait avec les gants si jamais.
Sans gants sa force de frappe serait bien plus grande.
Non Dante mais de vous faire comprendre qui est réellement Lee.
Lee qui casse une planche rien qu'avec la pression du poing sans bouger c'est pas rien. http://www.youtube.com/watch?v=H6m0XYyuGHM
Bruce Lee est plus impressionnant et a fait des choses extraordinaire à l'époque au vu de ses capacités qu'il a réussi a développé.