CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce Lee l'arnaque

GyakuTsuki
GyakuTsuki
Niveau 35
13 décembre 2013 à 09:31:07

Il était connu pour se bagarrer souvent, surtout face à des personnes qui aimaient pas les chinois.

Y a une dizaine de combat qui lui sont crédité:
Http://forums.sherdog.com/forums/f11/bruce-lee-never-went-ground-his-streetfights-1333479/

Après dire qu'il dose des champions de boxe plus lourd que lui...
Sur 100 combats face à Mike Tyson, je pense qu'il en aurait perdu une 70aine et gagné une 30aine.

CostaTsyzu
CostaTsyzu
Niveau 5
13 décembre 2013 à 11:35:12

"Bruce lee never had any real verifiable fights against any real verifiable opponents (some chinese guys, a japanese guy, some black guys, some cowboys.. gtfo with that shit).. only the ramblings of his students that depend on his legend in order to make money off of teaching jkd.

Many of the descriptions of these fights involve a chinese lee getting pissy and breaking legs, arms and almost beating opponents to death.. but never any assault reports.. no hospital reports.. no charges.. no one coming forward after he was famous "hey bruce broke my arm" ... no arrests after these beatings by a chinese immigrant in 1960's america.. mmkay"

Ton lien se répond de lui même.

Tommy_Knocker
Tommy_Knocker
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:20:48

Après dire qu'il dose des champions de boxe plus lourd que lui...
Sur 100 combats face à Mike Tyson, je pense qu'il en aurait perdu une 70aine et gagné une 30aine.

:d) tes statistiques me semblent légèrement hasardeuses :hap:

goodgnome
goodgnome
Niveau 8
13 décembre 2013 à 12:25:28

VDD, tres legerement alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 13:09:55

Merde Gyaku je te pensais plus pragmatique que ça.

CostaTsyzu
CostaTsyzu
Niveau 5
13 décembre 2013 à 14:21:37

Ce forum et le pragmatisme ça fait 3.

GyakuTsuki
GyakuTsuki
Niveau 35
13 décembre 2013 à 15:09:25

@Costa, le mec qui écrit ça dit n'importe quoi. Les bagarres de Bruce Lee c'est pas des combats à mort où les mecs finissent à l’hôpital. C'est très souvent quelques patates ou un coup de pied. Y a pas d'os brisés ou autre.

Et je crois qu'effectivement il devait avoir une mentalité de bagarreur, toutes les personnes qu'ils connaissaient le décrivent comme quelqu'un de nerveux (et un peu grande gueule).

Et y a rien d'impressionnant à se battre. Beaucoup de karatéka ont eu des histoires similaires, ça en fait pas des champions.

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
13 décembre 2013 à 16:23:55

"Bruce Lee gère super bien le sac" j'espère que c'est un trait d'humour xd

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
13 décembre 2013 à 16:26:29

"[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]
Posté le 12 décembre 2013 à 18:24:23 Avertir un administrateur
"Mais ya pas de débats a voir, c'est un fait, Bruce Lee se serait fait détruire par Tyson et c'est normal ya aucune honte a ca, et ceux qui pensent le contraire sérieusement ouvrez les yeux.
Ca ne change rien qu'il reste très bon dans son domaine"

:d)

1) Comment tu le sais ça ?"

Sa strat, couplé à son physique qui permet de renforcer sa strat. Tu m'aurais dis Momo Ali j'aurais dis ok Lee a quelques chances, mais pas Tyson, il a un start qui fait en sorte que Lee n'a pas les capacités pour le battre, pas avec sa technique en tout cas. Quand je parle de strat je fais bien la distinction avec la technique et/ou la tactique.

Etianos
Etianos
Niveau 38
13 décembre 2013 à 19:34:50

Je trouve la justification moyenne de dire que parce qu'un type est champion de tel ou tel truc, alors si l'autre en face n'a pas un titre de champion il a aucune chance.
Je ne dénigre ni Tyson, ni BL.

D'ailleurs je ne voudrais pas parler spécifiquement de Tyson Vs Bruce Lee.
Mais plutôt du "champion" vs une personne non-champion .

Être un champion de quelque chose pour moi c'est comme avoir un diplôme qui dit: "voilà ce type excelle au 100 mètre, ce type à la natation, ce type est un bon en physique, celui-ci en mathématique, en électronique, ..."
En aucun cas sa ne veut dire pour moi qu'une personne X, qui excellerai dans le même domaine, mais qui n'a pas le "diplôme", le "titre" pour le justifier, n'est pas du même niveau voir meilleurs que celui qui en a un.

GyakuTsuki
GyakuTsuki
Niveau 35
13 décembre 2013 à 22:13:38

Ok t'a jamais combattu un pro. Bin tu découvriras ça un jour.

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
13 décembre 2013 à 22:22:03

"Je trouve la justification moyenne de dire que parce qu'un type est champion de tel ou tel truc, alors si l'autre en face n'a pas un titre de champion il a aucune chance."

Personne n'a dit ça il me semble

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
13 décembre 2013 à 22:31:04

Il a de très petites chances surtout. Après bon c'est bien qu'en Sport de Combat/Arts martiaux qu'on trouve ça. Vous avez déjà entendu dire qu'un sombre inconnu pourrait battre Usain Bolt au 100m? :noel:

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
14 décembre 2013 à 10:50:49

Le truc c'est qu'un combat et sa structure est plus compliquer à analyser qu'un 100m, ajouter à cela une petite partie d'aléatoire les gens ne prennent pas la peine de comprendre et concluent par : on ne peut rien prévoir dans un combat. Du coup ca laisse une place énorme à toutes sortes de légendes ou d'arnaques.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 décembre 2013 à 11:36:37

Qu'un mec lambda puisse battre un champion ouais pourquoi pas mais il y a pas mal d'éléments différents à prendre en compte et le champion a très souvent l'avantage. C'est moins absolu que le 100m mais faut pas déconner non plus.

Etianos
Etianos
Niveau 38
14 décembre 2013 à 12:08:46

Je parle pas nécessairement en sport, mais dans toutes disciplines confondus les sciences, le journalisme, la politique, le droit, ... que sais-je encore

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 décembre 2013 à 12:27:35

Clair que le pékin moyen est au niveau d'un ingénieur en physique atomique quant à la fusion nucléaire...

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:23:49

"Vous avez déjà entendu dire qu'un sombre inconnu pourrait battre Usain Bolt au 100m? "

Il le semble que Tom Hanks pourrait le battre, en tout cas on a vu dans forrest gump qu'il courrait très vite.

Tout comme Bruce Lee, dans ses films il met a terre des dizaines de personnes en un combat, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas battre Tyson.

:troll:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
14 décembre 2013 à 14:10:20

Bruce Lee à du justement se tirer de Chine rapidos, car connu de ses bagarres et nombreuses altercation les gangs voulaient sa mort.

Après pour l'autre qui dit que Lee, était juste un acteur. Pas du tout c'était avant tout un artiste martial et maître, même si depuis môme il faisait des films en plus d'être philosophe, réalisateur, chorégraphe metteur en scène, écrivain il a inventé son propre concept et son art martial même si cette AM est mort aujourd'hui.

Je vous invites aussi à regarder les tournages de son dernier, film d'opération dragon et des témoignages réels de l'entourage de la production (Bolo Yeung, sa femme Linda Lee et d'autre), parlant des bastons de rues c'était le far west à ce qui paraît.

Du à sa réputation les gens lui chercher, des embrouilles l'insultant et le rabaissant en lui disant qu'il était que du vent.

Il les a tous péter à l'amande pas un mec, lui a tenue tête. Il avait aussi battus 2 gardes du corps à lui seul, il avait un ami chanteur qui l'avait mis au défis.

Chuck Norris avait refuser aussi, un combat réel contre Lee qui lui voulait. Y'a énormément de témoignage de ce genre.

Après on sera jamais qui de Bruce Lee Vs Tyson, Boso le clown, Sangoku, Fanfan l'éléphant ou d'autre défis débiles qui gagnerait.

Mais bon à chacun son avis mais je comprend pas les mecs, qui arrivent parlant sans connaître une personne...

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:46:28

bozo i tnik

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme