CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marc Tyson VS Bruce Lee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 15:27:41

qui gagne entre un chien et un T-rex ?

le chien car le T-rex est mort ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
08 décembre 2013 à 15:31:47

heyoka-fire Voir le profil de heyoka-fire
Posté le 8 décembre 2013 à 03:31:02 Avertir un administrateur
je dirais Tyson directement mais il faut quand meme prendre en compte la condition physique de Lee et tous les facteurs qu il peut y avoir au lieu et moment du combat.nous n en savons rien.

:d) C'est connu Tyson avait une forme physique pitoyable. :noel:

Etianos
Etianos
Niveau 38
09 décembre 2013 à 21:09:23

Pourquoi y il en a toujours "un" pour crée se genre de discussion .

Un combat dépend de tellement de facteurs différents n'incluant pas que la condition physique, la souplesse et j'en passe que prédire, qui gagnerai un affrontement hypothétique et aussi exacte que la divination ou la "science" économique.

Zorracat
Zorracat
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:38:38

De toute façon, ça sert à rien de comparer les époques, c'est comme Tyson contre Ali, ou Messi contre Maradona. :hap:

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:50:13

Ceux qui disent que Tyson> Lee à cause du poids... Vous êtes sérieusement con. La seul influence qu'à le poids c'est dans la force pur (ou la résistance musculaire aussi). Bruce Lee, c'est de la vitesse, des frappes chirurgical, de la technique, des connaissances martial, un état d'esprit, ça compense largement le poids de Tyson.
Après dire lequel des 2 l'emporte, c'est complètement con. Dans quelle situation? Dans un combat réel qui vise à tuer ou simplement a neutraliser? Une baston de rue? Ou une compétition sportive?

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
10 décembre 2013 à 07:23:55

Retournes aboyer ailleurs stp

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:49:15

SolidoX :d) TG. Merci.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:41:36

Bruce Lee, c'est de la vitesse, des frappes chirurgical, de la technique, des connaissances martial, un état d'esprit, ça compense largement le poids de Tyson.

:d) C'est clair que Mike Tyson n'est qu'une brute épaisse. Un tas de muscle sans technique, précision, vitesse ou compétences martiales. C'est probablement pour ça qu'il est considéré comme un des plus forts boxeurs de l'histoire et qu'à son époque, il avait vaincu les plus grands avec une facilité déconcertante... :noel:

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
10 décembre 2013 à 12:27:52

"SolidoX :d) TG. Merci."

Quand on débarque sur un forum comme un gouroux en traitant les gens de cons pour rien et en racontant qui plus est n'importe quoi faut s'abstenir.

carbure33
carbure33
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:29:22

ouais enfin bon l'intervention de jesuis1chien est peut être la plus pertinente de ce sujet.
Il dit pas n'importe quoi et oui faut être un peu con pour dire "il présente un poids supérieur alors il va gagner".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 13:33:58

Non l'argument principal est plutôt : d'un côté un boxeur plusieurs fois champion (même si le gars ne sait pas frapper sans gants), de l'autre un acteur qui n'a jamais rien prouvé (martialement parlant).

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
10 décembre 2013 à 18:57:31

"ouais enfin bon l'intervention de jesuis1chien est peut être la plus pertinente de ce sujet.
Il dit pas n'importe quoi et oui faut être un peu con pour dire "il présente un poids supérieur alors il va gagner"."

Faut suivre un peu, on parle de Mike Tyson, le type de 95kg champion de monde de boxe je sais pas combien de fois, qui se tape depuis toujours avec des gars champion de boxes du même poids que lui, qui a par conséquent une technique excellente que ça soit en défensive ou en attaque, avec des capacités physique énormes.

CONTRE

Un acteur de 60kg pour à peu prêt la même taille, qui n'as rien prouvé de concret en combat réel et qui a inventé un art martial bourré de failles qui comme je l'ai dis se fait détruire par le rugby+baston, le tout avec une diète digne des heures les plus sombres de l'histoire.

J'attends toujours qu'on m'explique comment Lee compte mètre KO Tyson sinon par ce que je cite <<Bruce Lee, c'est de la vitesse, des frappes chirurgical, de la technique, des connaissances martial, un état d'esprit, ça compense largement le poids de Tyson.>> ces choses là Tyson les a, voire encore plus, plus tout les autres avantages déjà décrits.

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
10 décembre 2013 à 18:58:59

"d'un côté un boxeur plusieurs fois champion (même si le gars ne sait pas frapper sans gants)"

Je sais pas d'où tu sors cette info déjà, puis vu la biographie du type le combat de rue il en a été adepte plusieurs fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 19:07:18

"23 août 1988: Tyson se casse la main en se battant dans une rue de Harlem avec Mitch Green, un ancien adversaire."

http://www.liberation.fr/sports/1995/08/19/une-vie-de-ko-et-de-chaositineraire-du-plus-jeune-champion-des-poids-lourds_141151

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 19:09:55

Il se l'était aussi cassée une autre fois en frappant un voiturier mais il faut que je retrouve la source (c'était passé aux infos à l'époque).

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
10 décembre 2013 à 19:11:40

C'est léger comme preuve hein

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
10 décembre 2013 à 19:12:52

Mwé, c'est bizard comme histoire

THlEF
THlEF
Niveau 7
10 décembre 2013 à 20:08:58

Bah ils ont l'habitude de frapper con los gantes du coup ils se petent les doigts parce que ils mettent trop fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 20:36:53

Si tu frappes bien peu importe la puissance hein. Non c'est juste que le gars ne sait pas donner un coup de poing correctement (bien serrer le poing, avec les deux métacarpes, aligné avec le poignet de manière à faire une droite perpendiculaire à la zone d'impact, etc).
Il n'y a qu'à voir les exercices de casse pour bien comprendre que ça n'est pas une question de puissance.

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:18:50

SolidoX Voir le profil de SolidoX
Posté le 10 décembre 2013 à 12:27:52 Avertir un administrateur

Quand on débarque sur un forum comme un gouroux en traitant les gens de cons pour rien et en racontant qui plus est n'importe quoi faut s'abstenir.

:d) Je peux admettre que j'y suis aller un peu fort pour avoir traité les gens de "cons". Ok. Appart ça, t'as l'air d'être vachement plus un chien que moi à défendre ton territoire comme si il t'appartenait, surtout qu'on est sur... un forum. Lol.

Tu parles du jeet kune do comme un art martial avec plein de faille? On se demande si tu t'es vraiment renseigné sur celui-ci avant, déjà pour commencer y'a aucun art martiaux sans faille, et d’ailleurs la philosophie de Lee était d'emprunter à chaque style d'art martiaux pour se forger le sien, et de conserver une ouverture d'esprit.
Donc toi évite de raconté des conneries stp, les arts martiaux ça va au-delà d'un simple combat sportif. Je met, comme beaucoup, ma main à couper que tyson emporte sur Lee en combat de boxe, mais dans d'autres contextes/situations, ta brute épaisse pourrait très bien plier face a Lee (tout comme il pourrait l'emporter aussi..) le mental et l’intelligence n'est pas la même, faut savoir gérer chaque situation, le terrain, savoir pourquoi on se bat (pour se tester? Pour survivre et l'emporter par tout les moyens?).
Bref, ce n'est pas avec tes prédictions niveau collège que t'arriveras à déterminer lequel des deux l'emporte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat