"ouais enfin bon l'intervention de jesuis1chien est peut être la plus pertinente de ce sujet.
Il dit pas n'importe quoi et oui faut être un peu con pour dire "il présente un poids supérieur alors il va gagner"."
Faut suivre un peu, on parle de Mike Tyson, le type de 95kg champion de monde de boxe je sais pas combien de fois, qui se tape depuis toujours avec des gars champion de boxes du même poids que lui, qui a par conséquent une technique excellente que ça soit en défensive ou en attaque, avec des capacités physique énormes.
CONTRE
Un acteur de 60kg pour à peu prêt la même taille, qui n'as rien prouvé de concret en combat réel et qui a inventé un art martial bourré de failles qui comme je l'ai dis se fait détruire par le rugby+baston, le tout avec une diète digne des heures les plus sombres de l'histoire.
J'attends toujours qu'on m'explique comment Lee compte mètre KO Tyson sinon par ce que je cite <<Bruce Lee, c'est de la vitesse, des frappes chirurgical, de la technique, des connaissances martial, un état d'esprit, ça compense largement le poids de Tyson.>> ces choses là Tyson les a, voire encore plus, plus tout les autres avantages déjà décrits.