CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Buakaw en mma ?!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sadinio sadinio
MP
Niveau 15
05 août 2013 à 17:48:33

même dans ce combat, il se fait chopper la jambe très facilement (et comme dit plus haut, avec des gant), dans un match ou les phase de grappling serait autorisée (clairement pas le cas ici), je ne laisse pas beaucoup de temps à Buakaw, avant de se retrouver comme un tortue sur sa carapace.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:05:29

ex3dtens

latté par rien du tout mon dernier sparring , c'est le pratiquant qui c'est manger un coup de tibia dans la tête, en plus j'étais skinny haha, mais évidemment il a fallu emmené au sol , pas moyen de boxer , quand un boxeur a l'avantage une prise et au sol super ! Alors oui au sol je suis nul, logique vu que je m'en tape complet du sol c'est chiant , ça manque d'action a part des clé !

qu'elle hypocrisie j'aime pas le sol , c'est tout point barre et je défend la thai et alors au contraire je reste sincère ouais !

ceci étant dit Buakaw a latté le type qui fait du Mma,ufc ou non ,j'en et rien a blaire !

j'ai pas la haine contre le Mma hein, juste qu'il faut arrêter avec cette mode ufc !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:06:45

putain de débile qui cherche une excuse, fait du Mma mec si tu aime tant ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 22:12:45

Il a battu un mec qui n'était pas autorisé à se servir de ses techniques. Super. C'est quoi la prochaine étape, lui faire affronter un mec avec un flingue mais sans balles et avec des gants boxe ? Là tu pourras dire que le MT c'est plus fort que les armes à feu.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:25:25

ha et si j'ai arrêter le Mma c'est pas parce que je me suis fait latté une fois les côtes, ( facile quand on as 3 ans d'expérience avec un type qui à même pas 1 mois de pratique ) mais parce que le sol me gonfler .Preuve j'y aller ensuite que pour le kick ,sauf qu'il y avait trop de sol beaucoup trop,autant j prenais mon pied au séance kick thai , mais le jjb grappeling vraiment pas mon truc !

Tu es d'accord que du combat debout , c'est quand même plus d'action et loyale, pas de clé ! Le seul truc que je reproche au Mma ,c'est qu'un combat se finit trop rapidement a cause d'une clé, ça rend le combat moins spectaculaire en gros , par conte l'avantage c'est que c'est le seul a mélanger de la boxe kick ,full ,thai et du sol . Donc oui ça fait un sport complet ,sauf que quand tu es pas sol, et bien c'est pas ton truc quand même ! Trop de jjb dans le Mma , je trouve !

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
05 août 2013 à 22:30:20

Trop de jjb dans le Mma , je trouve !

:d) peut être parce que c'est efficace, je te laisse cogiter là dessus...

bref tu ressemble vachement a un gros troll, en tout cas je l'espère pour toi...

par contre troll ou pas, en quoi une clef n'est pas loyal ?
tu parle loyauté et franchement, je vois pas le rapport ...

[Authentique] [Authentique]
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 22:35:12

hyborian_
Ferme pas les yeux , j'ai dis que j'aimer le MMA ? j'ai juste dis qu’en face le mec c'est un mec banale , met buakaw à l'UFC qu'en j'y pense , ils vont le bouffer , reste honnête :non:

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:37:04

peut être surtout parce que surtout la base vient de la lutte !

je voulais juste posté une vidéo qui prouve qu le Mma est pas l'art ultime, mais bon je suis tombé sur une fan base en faite .Un fan de thai ( j'assume ) et une fan base de Mma ça peut pas trop le faire , pas moyen de débattre a part trouver des excuse bidon ! Regarde a nouveau la vidéo tu voit que des le début le pratiquant de Mma fait des prise ! Le retournement de situation c'est que Buakaw a une frappe de colosse , regarde à la fin le type peut même plus combattre !

De toute façon ça ne changera rien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 22:42:24

"Tu es d'accord que du combat debout , c'est quand même plus d'action et loyale, pas de clé ! "

Bah non moi les combats debout ça me gonfle. En général ce sont juste deux gros bourrins qui se lattent jusqu'à que l'un d'entre-eux soit assez usé pour laisser une ouverture. Super. Y a rien de loyal, le physique et les réflexes naturels ont une énorme importance.

Au moins au sol c'est le plus technique qui gagne, celui qui s'est fait le plus chier à travailler son AM, à préparer son match, à tourner sur le tatami. C'est pas le gros bœuf qui peut encaisser plus que son adversaire.

Si le sol est plus travaillé en MMA c'est parce que ça exige un plus gros travail que le stand up.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:43:03

sadinio

ha ok :noel: ,j'ai vu ta cdv j'ai direct compris !

j

authentique je ne m'adresser pas à toi , je l'avait bien compris !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 22:46:01

"Le retournement de situation c'est que Buakaw a une frappe de colosse , regarde à la fin le type peut même plus combattre ! "

Moi je vois surtout un mec qui ne peut pas placer les prises à causes des gants (d'ailleurs tu veux qu'il fasse quoi, il a pas le droit de soumettre), et qui lorsqu'il tente une clef de cheville se fait engueuler par l'arbitre.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
05 août 2013 à 22:49:27

:d) sadinio

ha ok :noel: ,j'ai vu ta cdv j'ai direct compris !

whoauuu l'argument...

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:04:30

sadinio

bon ok , à la base j'ai posté cette vidéo pour montrer que le Mma était pas l'art ultime .Après c'est vrai que j'ai mis ça un peu en troll, est ce une raison pour nié a block que les autres sports de combat ne valent pas autant en efficacité que le Mma, sans trollage ? !

ex

buakaw a une frappe de colosse, tu ne peut carrément pas dire le contraire c'est un des kicker les plus puissants ! il est craint pour ça d'ailleurs !

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
06 août 2013 à 01:37:20

personne ne dit le contraire.
c'est toi qui prône la boxe thaï...
Hors t'as video c'est tout sauf une bonne video. C'est un combat dans les règles du pied-poing, ça prouve rien du tout.

Ca revient au même de dire que le foot c'est mieux que le basket, en montrant un duel de foot entre Messi et un joueur de basket lambda. Ca n'a aucun sens.

Et pour la frappe, Cro cop qui devait être tout aussi puissant si pas plus, a quand même du se mettre au sol car son stand up ne suffisait pas en MMA.
si tu veux prouver que tu es le meilleur tu défie tes adversaire sur leur terrain, pas sur le tint.
C'est que les gracie on fait pour démontrer la suprématie de leur arts. Et si aujoud'hui les plus grand se mette au JJB (ou au grappling en général, c'est pas un hasard).

Après personne ne dit que le MMA est le sport ultime, c'est une question de goût, idem pour les différentes boxe.

Mais la thaïe est loin d'être l'art ultime, car justement si tu les amène au sol c'est comme une tortue sur sa carapace.

en contrer partie, les grappler c'est différent, car frapper tout le monde peut le faire, même maladroitement, ça peut faire mal. tu peux placer une droite sur un coup de bol ou de surprise, une clef, t'es obligé de bien la maîtriser car c'est facilement contrable. Et la la chance n'as plus rien à voir. on ne sait pas faire une clef par hasard, un coup de poing ou de pied, oui

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 10:18:23

c'est toi qui prône la boxe thaï...

...

en effet, ça c'est clair !

je vais même bouger de ville pour ça , certainement !

DeathR3 DeathR3
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 16:46:15

En effet, buakaw est bon debout. Mais le problème c'est qu'on va le chopper et il sera dead....

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:24:56

a croire qu'être bon debout, n'est pas suffisant aujourd'hui !

a moins de chercher la merde irl, être bon debout c'est largement suffisant je trouve , après si on aime le sol c'est compréhensible évidemment !

lecacavolantdu1 lecacavolantdu1
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 20:06:25

En MMA Buakaw se fait démonter, en B-T Buakaw démonte tout le monde, point .

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 23:21:00

Le grappling c'est vraiment ce qui se fait de plus efficace sur un ring même si pour la rue y'a beaucoup mieu.
On s'en tape de qui gagne entre un boxeur thaï et freefighter ! Le boxeur thaï gagnerait en BT mais il perdrait en MMA car c'est pas sa discipline, c'est tout. Par contre MMA =/= rue hein, donc dans un combat sans aucune règle le boxeur a autant ces chances que le freefighter.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:38:39

Pas sûr : entre-temps le "Free Fighter" il a des connaissances pour amener au sol puis du BJJ pour soumettre le Boxeur qui connaît RIEN au sol.
Après ça dépend du Free Fighter : mais si il est vraiment très bon au sol et que le Boxeur arrive pas à le mettre KO avant d'être amené au sol, le Boxeur est FOUTU... :cd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment