CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le MMA c'est trop nul

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
GrapplingJJB GrapplingJJB
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:02:22

Triple post sorry mais là j'ai vraiment ri :rire:
"On se fatigue mais pour rien du tout, faut vraiment arrêter de s'imaginer une bagarre où un mec va aller soulever l'autre et le slamer violemment. "
En gros tu dis que la lutte ça sert à rien ? :rire:

Mais bouffon, un gars qui en a pas fait qui tente des prises bidons qui se met en déséquilibre seul, un judoka ou un lutteur le contre et l'achève sur place
Car en lutte et judo on néglige pas le sol même si c'est pas le plus important !
La plupart des mecs normaux font n'importe quoi en corps à corps, je compte pas le nombre de Takedown foireux qu'on m'a envoyé ou j'aurai pu chopper en guillotine facilement, d'ailleurs maintenant je le fais, puis je bascule de côté, et j'arrive en mount
Et soulever un gars qui se débat comme un poisson hors de l'eau en se mettant en déséquilibre seul et qui envoie des coups y a rien de plus facile :ok:

Najat Najat
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:02:49

rassurez moi le topic est rempli de troll ?

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:03:32

j'en et rien a ciré , j'aime la thai pas que pour son aspect rue , heureusement, mais parce que c'est une belle boxe ,aussi complète et rentre dans le tas .

ça dépend du pratiquant,ensuite ! Tu crois que le Mma c'est l'art ultime,j'ai surtout vu une bande américanisé péteux comme pas 2 , le seul que j'apprécie vraiment au Mma, Fedor !

Puis pas impossible que le muay boran, explose de loin du Mma

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:55:42

",j'ai surtout vu une bande américanisé "

Pride FC était jap

"Puis pas impossible que le muay boran, explose de loin du Mma
"

http://images.gamers.fr/jeux/diversfreretoc/popcorn-1.gif

BigArmorKing BigArmorKing
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:50:21

C'est comme tout, ça va dépendre de la situation ! C'est sur que si en face le mec à une matraque télescopique, une arme blanche, ou un flingue, le MMA ne te sera pas d'un grand secours.
Seulement le MMA c'est l'art ultime en combat régulier (un contre un, des règles, un ring, et peu de coup interdit sauf les évidences type pique aux yeux, coup dans les parties.etc...) c'est pas un système-d'auto défense même si tu es sur de fumer des un mec sans expérience de combat.

Ne parler pas des combats de rue, c'est pas une science, c'est du hasard, il n'y a pas de règles, pas d'interdit, tu ne sais pas qui ni sur qui tu vas tomber, alors spéculer sur le "street fight" si vous voulez mais on est pas dans Crow zero ou autre...

Jadius_V2 Jadius_V2
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:33:13

C'est des mecs dopés en MMA, ça nique tout.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:08:33

Juste pour dire que la garde sert, et que la technique de grappling c'est de la merde, si t'as pas de gardes et que tu fonces en takedown sur moi perso tu vas te prendre plein de jab dans la gueule et un bon coup de genou avant de venir à distance de lutte.

GrapplingJJB GrapplingJJB
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:22:40

Y a même pas 5% de gars qui ont le rflexe de mettre le genou
Meme les gars que j'ai affronté qui faisait du muay thai avait pas le réflexe, ils sont pas habitudés au TD

SPORT DE LUTTE > ALL

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:23:47

Ne tombe pas sur un mec comme moi alors :hap:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:37:36

"SPORT DE LUTTE > ALL"

:d) Mouais...Quelque part je suis assez d'accord pour dire qu'avec les prises on peut avoir un certain avantage...Mais d'une autre part franchement contre certaines personnes dès fois il y a bien mieux que tenter des prises... :(

Je l'ais remarqués récemment au Kajukenbo : contre un gars hyper baraque et hyper grand, quand j'essayais les prises ça marchait presque pas, il était trop lourd j'avais un mal de chien à le soulever.

Et au final j'ai trouvé une solution 10 fois plus simple : après la saisie du coup de pied, au lieu de tenter une clé ou une projection, direct dans les génitales... :hap:

Pourquoi se casser la tete quand on peut faire simple surtout que là encore c'était juste un entrainement, IRL par contre t'as pas le droit à la moindre erreur. :ok:

Là franchement avant de pouvoir faire ma saisie + frappe génitale, j'en ais fais au moins 3 des erreurs, sur des mecs aussi grand et baraque faut pas tenter des techniques trop risquées tel que celles de la Lutte ou du JJ Traditionnel (celles que je savais faire en gros) ou autres sports ou art martial de corps à corps surtout quand à coté t'as des techniques 100 fois plus simple et 100 fois moins risqués pour protéger ton intégrité physique surtout quand tu sais que IRL t'as pas le droit à la moindre erreur.
Je dirais meme qu'au corps à corps à la limite avec ou non la pratique d'un sport ou d'un art de combat, c'est plutot eux qui ont l'avantage. :oui:

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:10:07

Free-Wolf
Posté le 9 juin 2013 à 01:38:01
Telescopique t'es sur ce forum ? tu pratique une discipline martial ?
Lien permanent

Oui et y-a beaucoup de débiles, ça m'énerve ...

Même si j'ai toruver un groupe sympa :)

Bigbossaddict Bigbossaddict
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:13:17

C'est toujours les mêmes discussions quand même.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:28:24

Personnellement, j'ai toujours voulu faire du MMA pour la beauté du sport que pour m'en servir dans la rue :ok:
Gauche droite au menton et c'est fini en combat "réel"

Twinky7 Twinky7
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:43:32

C'est un peu limité gauche droite au menton quand même hein...

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:54:31

Le problème du MMA pour le street fight c'est qu'il ne faut JAMAIS aller au sol dans la rue parce que c'est un environnement incertain où tout peut arriver (contrairement à un Ring).

+ Le Grappling c'est bien quand le combat est codifié mais si moi, un mec veut me Takedown, c'est coup de genou dans les parties et aveuglement.

QuaranteCinq QuaranteCinq
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:06:19

Le MMA c'est pas une Self hein :hap:
Pour les agressions ça pue, pour la bagarre de bar c'est cool, le seul problème c'est l'absence de coups au points vitaux et le role prépondérant du physique :ok:

kenpachi93 kenpachi93
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:55:51

" le role prépondérant du physique" allez dans un club faites en avant de parler de chose dont vous ne connaissez absolument rien,certaine prise peut importe le poid l'adversaire tombe ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:56:54

Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 25 octobre 2013 à 17:54:31 Avertir un administrateur
Le problème du MMA pour le street fight c'est qu'il ne faut JAMAIS aller au sol dans la rue parce que c'est un environnement incertain où tout peut arriver (contrairement à un Ring).

+ Le Grappling c'est bien quand le combat est codifié mais si moi, un mec veut me Takedown, c'est coup de genou dans les parties et aveuglement.

___

La rue est "un environnement incertain où tout peut arriver". Le JJB (donc le sol du MMA) a été développé dans et pour la rue. En 1vs1 c'est tout bénef même si le gars fait 20kg de plus que toi (et ne me parle pas d'arme surprise car c'est la même merde pour un mec debout).

Ensuite il faudra que tu m'expliques comment placer un coup de genou aux parties sur un takedown. Un coup de genou à la tête ok mais aux parties... Et au MMA il n'y a pas que le takedown pour amener au sol, c'est une technique sur plusieurs dizaines et qui se place dans un contexte précis (après une feinte) pour justement éviter ce fameux coup de genou.

Renseignez-vous un minimum avant de balancer des clichés de McDojo.

QuaranteCinq QuaranteCinq
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 20:03:58

ex3dtens :d) Je veut pas m'avancer mais il me semble que le JJB à été a la base concu pour le Vale Tudo et les duels :(

kenpachi93 :d) Certes mais reste à les placer le MMA est loin d'avoir été penser pour défoncer plus grand que sois, le JJB oui, mais les projo' de MMA non :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:09:24

QuaranteCinq Voir le profil de QuaranteCinq
Posté le 25 octobre 2013 à 20:03:58 Avertir un administrateur
ex3dtens :d) Je veut pas m'avancer mais il me semble que le JJB à été a la base concu pour le Vale Tudo et les duels :(

__

Non mais c'est grâce à ça qu'il est devenu célèbre. Helio à toujours qualifié son AM de "meilleure système d’autodéfense au monde" (pas mal présomptueux mais tu saisis l'idée). C'est clair si tu lis son livre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment