CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trombinoscope

ass
ass
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:50:17

tu fais moins omg

bigbossaddict
bigbossaddict
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:11:48

Je l'ai depuis que j'ai 17/18 ans; j'ai commencé à 5ans
Même si j'ai passé le kata plusieurs fois je l'ai finalement eu :ok: j'en avais vraiment chier

bigbossaddict
bigbossaddict
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:18:34

+ couture le biker :ok:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:37:37

C'est bon signe si t'en as chié ! :oui:

-Guts
-Guts
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:48:17

Je sais, je fais 15 piges :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:52:20

Ouais moi aussi d'ailleurs ! :oui:

Après je sais que pendant le stage d'American Kenpo j'ai fais une photo avec Blade Runner mais bon, le prof veut pas qu'on poste la photo sur le net donc tanpis... :hap:

bigbossaddict
bigbossaddict
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:59:40

Pour te dire je l'ai passé la première fois juste pour qu'on me corrige (avec mon partenaire) en sachant qu'on était pas au point..
Puis une deuxième fois,on était au point mon partenaire l'a eu mais pas moi (j'étais soit disant trop jeune... Oui, on m'a dit ça :-(( )
Puis une troisième fois, je l'ai pas eu; alors que j'en voyais qui l'avaient en faisant des trucs dégueulasses... C'était honteux...(le piston ça aide quand on connais les juges :ok: ou que le prof est ami avec les juges)
Mon partenaire est tombé gravement malade.
Je le passe une nouvelle fois avec ma future copine, je l'ai pas (je sais plus la raison)
Je le passe une cinquième fois avec elle.. Et je l'ai eu

J'ai fait tous les stages départementaux (de 9h à 17h le dimanche), j'ai passé des heures à répéter, des heures à regarder les vidéos, des weekends entiers en stage...
J'ai jamais connu quelqu'un qui en a autant chier que moi pour des simples katas.....

Je croise un des juges à la sorti, il connait mon père et lui dit : "-Oh tu sais il y en a un qui ne voulait pas te le donner
-Ah bon ?
-Oui mais comme il m'a contredis toute la journée j'ai fait en sorte que tu l'ai"
............................................. No comment

Le principal c'est que je l'ai mais j'suis traumatisé à vie avec les katas

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:08:12

Oh putain, de la corruption à la FFJDA ! :rire:
Et bah didonc, sacrée péripétie pour une ceinture noire ! :noel:

bigbossaddict
bigbossaddict
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:19:37

:rire: certains le passent avec leur prof (genre 3ieme/4ieme/5ieme dan)
Limite le jury regarde pas et leur donne :bravo:
Bref, tout ça c'est finit, j'étais maudit mais j'ai réussi c'est le principal :rire:
Yen a qui en chient pour marquer des points pour leur ceinture noire en compet, là ya personne pour les aider ! :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:27:22

Ouais enfin là sérieux c'est abusé : l'honnéteté dans les AM c'est important mais là c'est niveau zéro. :rire2:

Mon prof de Taekwondo Self en Fac, quand je passais l'examen avec mon partenaire, il nous disait "les meilleurs" et pourtant il a pas hésité à nous saquer dès qu'on faisait des conneries ! :o))

bigbossaddict
bigbossaddict
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:39:46

Ouais, j'étais trop trop trop deg de voir des katas validés complétement honteux (ils l'avaient préparé 10h dans leur vie) juste parce que le prof est apprécié du jury quoi..
Par contre j'en ai vu un magnifique, c'était un vieux avec un autre un peu plus jeune, c'était juste sublime, au millimètre près...
Normal qu'on te saque :rire: mais genre j'allais en stage avec un 7ieme dan le mec de 70ans quoi, il avait rien à redire, genre 1 ou 2 détails (et ce mec fait parti des juges, c'est la référence) et arrivé le jour de l'examen on t'invente de la merde; ça me vexait et j'en pleurais tellement ça me rendait fou :rire: je te jure, une malédiction ya pas de mot...
Si je viens à passer mon 2ième dan, je trouve un prof qui le fait avec moi obligé...
J'ai vu une meuf de 130kg qui a fait son kata avec son prof (4ieme dan, prof de ju jitsu, il s'occupait des stages au niveau régional etc), elle a fait un truc immonde, complétement moche et elle l'a eu ! J'étais en mode WTF, même un mec qui a jamais fait de judo et qui voit ça il le donnerai même pas...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 mai 2013 à 19:50:59

Tous ça c'est globalement mal foutu!

Un de mes contact c'est vu proposé un 5ème dan en échange de sa participation dans un comité au niveau national! Je vous laisse imaginer comment le système doit être mal foutu!

La course aux grades c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à viser

bigbossaddict
bigbossaddict
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:22:36

Ah mais totalement, moi je préfère 100 fois plus la compétition :-d
Mais avoir sa ceinture noire c'est une étape importante quand même... Tout le monde peut être ceinture marron, noire beaucoup moins, la 2ième dan aussi.. Après 3ieme,4ieme.. ça devient plus compliqué..
Je connais un 5ieme dan, il l'a travaillé pendant 2 ans, il a montré un truc magnifique (à Paris) et l'a eu avec les félicitations du jury, mais la donner en échange d'une participation c'est n'importe quoi :rire:

ass
ass
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:25:09

t'as combien de dan toi ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:38:32

Big :d) Souvent à la FFJDA, le Ju-jitsu Traditionnel Japonais c'est bidon de chez bidon : c'est pour ça que Eric Pariset a souhaité se détacher de cette dernière, mais au final d'un point de vue efficacité il a pas fait mieux alors que c'était son objectif soi-disant... :hap:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 mai 2013 à 20:41:17

Nous on a pas de Dan en WT.

Il y a un système tout neuf de Duan FFWushu qui correspond pas vraiment avec notre pratique. (On est même pas affilié ffwushu)

Twinky7
Twinky7
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:49:20

Bon ben c'est à mon tour de montrer ma tronche... (Tkt Guts, je te rejoins dans le clan des gamin :noel: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368038867-sweetie.jpg

Cette tête de niais... :rire:

Une autre avec les cheveux courts à l'occaz...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:04:18

C'est ta copine celle qui est à droite ?! :o))
En tout cas, bienvenue au club de la jeunesse ! :pacg:

Twinky7
Twinky7
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:18:33

On peut dire ça... Si y'avait pas 6000 km entre elle et moi ~

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 mai 2013 à 21:19:30

elle vient d'où?

Sous forums