CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 144»
Page suivanteFin
loupman loupman
MP
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:46:36

ca me parai un pe gro ce que tu di mouai mouai

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:09:40

Ca doit vraiment faire mal un coup de bouteille à la figure :(

J´imagine pas la douleur, en plus la bouteille se pete sur sa figure nan ? Ca fait qu´il peut saigner bien méchant apres.

the-reaver-king the-reaver-king
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:33:50

hé alors , il n´avait pas a te casser les couilles

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:45:20

:lol: c´est clair, quoi que, si je gars m´as juste donner quelque coups, je lui peterais quand meme pas une bouteille à la gueule, parce contre s´il commence à sortir le couteau et tout, ben la c´est une autre histoire ^^

bhermille bhermille
MP
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:00:47

le truc sé de tapé le premié. é bien lol

bhermille bhermille
MP
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:09:18

moi je fé de la boxe TAÏ. é vendredi il a jeune de 15 camé a tonfe ( j´en né 13) me pousse en disent " casse toi de la" é moi boum bim boum , haÏ kik par la teté é oppe je me suis cassesais . sére la boxe lol .

the-reaver-king the-reaver-king
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:14:49

oula c´est pas que je ne fait pas des fautes d´orthographes

Mais bon c´est abuser la

^^

c´est deja Boxe Thai ou Muay Thai
hai kik = high kick

:sarcastic:

grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:45:21

faut rester réaliste, à pars des cas très rares ( j´ai vu un mec de la quarantaine, un ancien karatéka, mettre une branlée à 17 mecs à la sortie d´une boite, dont deux avaient une batte de baseball, jétais sur le cul), vaut mieux pas faire le malin... par définition, les arts martiaux et sports de combats sont fait pour du 1 vs 1... et puis, s´ils sont armés ( armes blanches) il faut rester TRES prudent! car n´oubliez pas que les prises sur attaques de ce genre sont faites au ralenti avec personnes de confiance, autre chose que des mecs dans la rue... et s´il a une arme à feu, une seule solution: parlementer ( on ne s´appelle pas tous jet li dans l´arme fatale 4).

il n´y a pas un art martial plus efficace que l´autre en rue, tout dépend du partiquant, s´il est plus orienté combat, ou s´il va la pour garder la forme ( et il y en a plein)... et aussi du maitre de combat!

j´ai fais 9 ans de karaté, 2 ans de jujitsu et 5 de fool contact-boxe tahi-kick boxing, tous ces profs me plaisaient par l´aspect guerrier qu´ils donnaient à leur art... pas pour me battre dans la rue non, mais ils savaient ce qui marche réellement ou non et ne nous mentent pas...

parce que je suis déjà aussi tombé sur des gars d´autres clubs qui sont persuadés que des coups de pieds genre " je tourne sur moi-meme, je rebondis contre un mur et je saute en tournant avec mon pied en l´air" fonctionnent ( pour peu qu´ils savent le faire, bien sur)

cherchons l´efficacité au maximum! par exemple bruce lee, j´imagine bien que vous avez tous vus au moins un film de lui, bon, il se bat un peu comme dans un jeu, coups très amples, coups de pieds circulaires etc. faut bien reconnaitre: un peu comme un gugusse... en réel, il ne se bat pas du tout comme ça. j´ai des images d´archives de lui, combattant pour de vrai, c´est tout à fait autre chose ( ceux qui pratiquent le jeet kune do savent de quoi je parle). de maniere générale, sachez qu´en cas d´attaque spontanée, notre cerveau pas en mode " instinct de survie" et la, seuls les coups les plus rudimentaires sortent...

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:53:43

fool contact!MDR ! !!
c est fait exprès le jeu de mot?
si oui,bien joué :rire: ! vraiment hilarant!

grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:54:53

on s´amuse comme on peut... je voulais mettre cas raté aussi, mais ça faisait un peu gros... j´aime que seuls les initiés comprennent =)

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:15:10

" par exemple bruce lee, j´imagine bien que vous avez tous vus au moins un film de lui, bon, il se bat un peu comme dans un jeu, coups très amples, coups de pieds circulaires etc. faut bien reconnaitre: un peu comme un gugusse... en réel, il ne se bat pas du tout comme ça. j´ai des images d´archives de lui, combattant pour de vrai, c´est tout à fait autre chose ( ceux qui pratiquent le jeet kune do savent de quoi je parle). "

grosbill7b expliques ce qu´il fait

ghostdog77 ghostdog77
MP
Niveau 4
09 novembre 2004 à 18:29:27

j ai fait 5 ans de boxe francaise ( poings et pied melangé) et je pense ke lorskon se bat il fau pa se precipiter on voi souven des gars se taper a fon en faisan certe n importe koi mai en se jettan dessus mai si la personne en face si connai on se decouvre et la sa pardonne pas ! !! fo monter sa garde ( meme si ca peu faire pitié ) tennir l otre a disatnce avec les pied ( sans taper fort juste le pousser un peu pour eviter les atak ) et si lorskon tape les jambe il a le reflexe de bocou d otre de baisser sa garde pour parer alor la on ésite pa kou de pied bas suivi d une gauche direct et crochet du droi surtt pa sarrter la enchainer direct ds le plexuqs et la c bon ! !! et apres si il a des pote et ki son nombreu on cour , ou on eskiv mai la j avou ke mem avec 5 ans de boxe 1 kontre 4 sa devien cho ! !

grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:12:39

bruce lee attaque de façon très seche, sans aucune recherche esthetique... j´ai quelques videos d´archives de lui, il déchire ce gars... si on en parle autant encore maintenant, ce n´est pas uniquement pour ses films, j´ai une video de lui ou on le film en train de donner un coups de poing, le gars, y a juste sa veste qui bouge, et tt le monde applaudit, alors jme dis putain, il a fait quoi la? pourquoi on applaudit? puis on repasse la séquence au ralenti, le gars, au ralenti, il frappe au moins aussi vite que la plupart d´entre vous, effarant!

et en regle générale,il essaye toujours d´amener le combat au sol en terminant par une clé ou une strangulation...

j´ai la video ou il se bat contre cassius clay, ceux qui l´ont vus pourront témoigner, au début ali se vente un peu, forcément, bruce lee il a l´air d´un moustique à coté du boxeur, le boxeur s´amene, frappe quelques coups, tous dans le vent, et se prend un coup de poing de lee ds le ventre, la, la tete du boxeur change, tout le restant du combat de fut ça: bruce lee au milieu du ring, ali qui tourne autour...

vagabhund vagabhund
MP
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:03:11

Lol le gros cas de baston c´etait un mec qui marche dans la rue avec son gosse.Une dizaine de mecs d´environ 20-25 ans arrivent,le bouscule et le gifle en l´insultant..............Manque de pot,le mec savait bien ce qu´il faisait......................Le premier gars,coup de genou dans le ventre,puis tete dans vitre de la portière d´une voiture.......Les autres se sont pris une rafale de coups a peter des briques dans les jambes,pas un seul coup de poing...........4 mecs a terre en train de chialer(sauf celui dans la voiture,KO).la-dessus le mec regarde son fils,qui s´etait eloigné et lui dit:"bon,on va a ton magasin?",le tout dit le plus naturellement du monde,comme s´il n´y avait rien eu...........
Effarant......
Quant a Bruce Lee,meme dans ses films il n´y qu´a essayer de voir parfois ses poings:
-on voit le poing quand il est près de Bruce,avant qu´il ne frappe.
-on voit le poing quand il touche la cible.
-on voit le poing quand il est près de Bruce Lee,après le coup.
Mais entre,j´ai beau regarder attentivement,je ne vois absolument rien.............

Ackaheru Ackaheru
MP
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:19:35

Ca reste un film. et c´est facile de couper des frames, surtout au ralenti.

Maintenant, je pense sincerement que Bruce Lee se prenait vraiment les coups... du moin certain.

grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:31:20

bon ben voila: je me suis battu hier soir.

je vous raconte:

je sortais mon clebs ( un batard pas plus gros qu´un caniche, faut pas compter sur lui pour bouffer un agresseur lol)

on me demande une clope, je dis que je fume pas, deux autres mecs sortent de derriere un coin, et le premier gars me dit de lui filer mes tunes

je détache mon chien ( pas envie qu´il se prennent un mauvais coup) et pose mon nunchaku ( que j´ai toujours avec moi)

je dis au gars " ok" en m´approchant et lui met un direct dans le nez, j´enchaine avec un low kick dans le genoux...

un des deux autres mecs arrive et m´envoie un crochet, j´esquive vers l´arrière, pousse son bras dans la continuité du mouvement, pousse avec ma jambe pour qu´il se retourne completement, quand il est dos à moi je lui fais un balayage

le 3eme arrive et tente un mae geri, je l´evite et le balaye, j´attends qu´il se releve pour le frapper mais l´autre revient à la charge ( celui que j´ai fais tomber) il tente un direct au visage, je bloque, lui fais une clé et lui colle un coup de genoux, il est à terre

le dernier se barre

je releve les deux autres et les asseois sur un muret...

quelle misere...

loupman loupman
MP
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:22:04

ptdr je m´appelle mythomane monsieur mythomane je vais vous raconter une histoire elle est juste au dessu mouhahahahahah croyer moi cest vrai!hihihihih ptdr quelle con celui la

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:36:11

si c´est vrai bravo

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:32:31

Si c´est vrai, t´es un pro . ... j´ai fais de nombreux combats face à des cailles dans la rue et j´ai jamais réussi à mettre 3 mecs ko, ( voir les pages précédentes, je me suis pris pas mal de toises, mais j´en ai mis par terre aussi)

Pourtant, j´ai des années d´entrainements de Karate Shotokan Ohshima ( self-défense pure avec CAC) et de Kickboxing . .. je suis souple, rapide, et déterminé, mais la foisou j´ai été face à plusieurs adversaires ( environ 6/7), je me suis fait laminé.

grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:42:32

t´en fais pas, j´ai déjà eu des situations bien plus embarrassantes que ça, j´ai eu de la chance de ne tomber " que" sur trois mecs, et pas des betes de guerre...

de toute façon, en général on s´apperçoit bien vite s´ils savent se battre ou non, ce qui fait que je ne me suis pas servi de mon nunchaku...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment