Voila tout mes combats:
A 10 ans un gamin etait chiant...il voulait ma peau je lui fais une petite claque..il avance prend mon blouson ( qui etait sur le sol) et me l´envoi a la figure.
C´etait un vieux blouson avec des dents en acier assez pointu, eh ca ma ouvert sur la joue...
Bon quand je m´enerve je suis assez gentil..j´ai pris ca tete un coup de genou et ensuite je cogne sa tête je crois 5 fois contre le mur...il etait Ko. C´etait mon premier combat
Deuxieme combat 13 ans...dans les douches..un gamin m´insulte mechament et me donne un coup dans la tete...A l´epoque j´avais appris des technique de judo et de boxe..mais comme c´est du combat libre un coup de coude en pleine face un coup de pied dans le mur lol...jai perdu un ongle et puis il est parti en courant....
Troisieme combat, un racite vient vers moi et me traite de sale race...ouais je suis un afro francais lol..et la devant ses parents je prends un baton et je lui fou le baton dans la gueule...
Quatrieme combat un gars de 18 ans vient vers moi alors que j´avais 16 ans . ..je me pose pas de question le prends tout ce quil y a autour de moi une bouteille en verre paf a la gueule..
Maintenant je suis calme...j´ai fais du jiu-jitsu du karaté et du judo et et du free fight...pendant tout ce temps et j´ai etait avec des profs de la police lol c´etait marrant..
Mais la violence ne sert juste que si on en a besoin pas plus.
voila