Bon, j´ai mon propre épisode, mauvais souvenir.. non, ce n´est pas un fake; je n´ai pas défoncé 12 gars avec mon Katana a la sortie du lycée
Je prend le bus pour aller chez une copine. Deux ou trois "cailles" se moquent de moi, je lentend clairement, au fond du bus. J´ai les cheveux longs, ca leur plait pas ( -_- ) J´ai 15 ans a cette époque. Je me suis jamais battu..
En descendant a mon arrêt, on me tire fort mais brevement les cheveux vers larriere. je continue comme si de rien n´etais..la , on m´apelle, et je fais la connerie de me retourner. Ils sont trois: un gringalet, un "normal" et un gros que je qualifierai d´obèse.
Le gros me colle (mais se COLLE a moi vraiment) en me fixant droit dans les yeux,se retourne , regarde ses copains et rigole grassement. Ils commencent à m´insulter, etc. Je me retourne et je commence à marcher vite pour aller qqes rues plus loin chez ma copine. Et la , le gros me pousse dans le dos et je mords la poussière [...]
Je me releve et dans un élan d´agressivité ,je fonce vers lui et lui met un coup de genou dans les boules. Le gros souffre. Je lui frappe tout ce que je peux dans le ventre, mais ses deux potes arrivent et le massacre commence. le gringalet me tient par derrière, je me débat comme je peux mais l´autre me couvre de coups, je finis par m´effondrer, jattend, je recois plein de coups..
Bilan: nombreux bleus, nez cassé, un hématome, et la satisfaction d´avoir castré l´autre con
Bref, les bagarres de rue, a mon avis, c´est souvent ca