CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:53:14

le pti basque je connait bien les quartier de bordeaux je connais pas ton histoire sa c´est passez ou ?
sinon la video de krav elle est vraiment a chier elle ne veut rien dire du tout les adversaires s´arretent apres avoir donné un coup, la video est a mourir de rire et les coups de pieds j´en parle meme pas.
pour moi le meileur dans la rue c´est muay thai + jjb si c´est bien pratiquer .

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:01:08

"tout les adversaires s´arretent apres avoir donné un coup" :nonnon:

ça s´appelle simuler la douleur ,pour donné du réalisme a l´action

" la video est a mourir de rire et les coups de pieds j´en parle meme pas."

je vois pas en quoi les coup de pied sont ridicule

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
04 septembre 2006 à 20:01:57

belmonventre=>T´es sur bordeaux?

pantemor
pantemor
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:20:06

Certains blocages sont fait pour faire mal mais pas ceux de cette video.C´est le moment juste apres la frappe qu´ils s´arretent alors apres c´est sur c´est facile de faire tel truc..
Mais perso c´est pas sur les demos que je juge un am (que ce soit le mien ou non d´ailleurs)

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:51:46

moi non plus je ne juge pas sur une vidéo , c´était juste pour donné une idée , mais bon si personne n´aime ma vidéo.... :snif: ben.....ten pis :snif2:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:58:12

re :up:

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:38:11

:hello: je voulé juste dir que l´idée de ce topic été assez cool :ok:

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:43:54

o fait g vu kes yavé des gens de bordeaux et bien moi ossi :) sa c passez ou ds bordeaux ?

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:01:32

o fait je fé du Yosekan Budo ( g fé un topic ) c pa tré connu mais c un Am tré complet (poingt, pied, projection, clés, armes) et g jamais u loccasion de me battre car je tré zen et je menerve pas sou les insultes ou otre mais je C ke si kk1 viendra o corp a corp jésiteré a me battre.

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:31:49

Alighieri_Dante :> oui je suis de bordeaux d´aileur la je sort d´un entrainement de ouf ! 2h de boxe assez intensive j´enchaine par un foot d´une heure a fond. et je rentre chez moi en courant ( une demi heure)j´en peux plus alors dodo !

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:59:45

:-( se topic est en train de couler....

plus maintenan :ok:

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:37:44

Allez, laissez-le couler ce topic. Il me donne envie de me battre :)

Pas de violence, c´est les vacances... Ah non plus maintenant. Qu´on vienne pas me faire chier alors!

nonstopjeremy02
nonstopjeremy02
Niveau 1
07 septembre 2006 à 21:44:47

Bjr, bin non voyons cette vidéo cette n´importe quoi ! c´est nul. je pense pas que c´est en regardant que l´on peut juger et je pense pas non plus que qd on t´aggresse tu pense a faire un oup de pied sauté retourné ou que sais-je!

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:11:43

Bon, j´ai mon propre épisode, mauvais souvenir.. non, ce n´est pas un fake; je n´ai pas défoncé 12 gars avec mon Katana a la sortie du lycée :-)

Je prend le bus pour aller chez une copine. Deux ou trois "cailles" se moquent de moi, je lentend clairement, au fond du bus. J´ai les cheveux longs, ca leur plait pas ( -_- ) J´ai 15 ans a cette époque. Je me suis jamais battu..
En descendant a mon arrêt, on me tire fort mais brevement les cheveux vers larriere. je continue comme si de rien n´etais..la , on m´apelle, et je fais la connerie de me retourner. Ils sont trois: un gringalet, un "normal" et un gros que je qualifierai d´obèse.
Le gros me colle (mais se COLLE a moi vraiment) en me fixant droit dans les yeux,se retourne , regarde ses copains et rigole grassement. Ils commencent à m´insulter, etc. Je me retourne et je commence à marcher vite pour aller qqes rues plus loin chez ma copine. Et la , le gros me pousse dans le dos et je mords la poussière [...]
Je me releve et dans un élan d´agressivité ,je fonce vers lui et lui met un coup de genou dans les boules. Le gros souffre. Je lui frappe tout ce que je peux dans le ventre, mais ses deux potes arrivent et le massacre commence. le gringalet me tient par derrière, je me débat comme je peux mais l´autre me couvre de coups, je finis par m´effondrer, jattend, je recois plein de coups..
Bilan: nombreux bleus, nez cassé, un hématome, et la satisfaction d´avoir castré l´autre con :-)

Bref, les bagarres de rue, a mon avis, c´est souvent ca :snif:

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:27:22

Moi je me bagarre trés trés souvent j´aime bien ca (pas pour rien que mon MSN c´est "tapeur...@hotmail.fr).
Dans mon collége seux qui me cherchaient se retrouvaint a l´infermerie ou chez les pompiers.Dans mon cartier je me suis deja tappé avec 3 mec en meme temps (un probleme de foot)les 3 je les ai deffoncé (nez cassé,sang de l´arcade...).
En 6é j´ai défonsé 2 gars dans le bus pasque ils me montraient des bras d´honneur.J´ai mis une droite dans le nez d´un gar un pied dans la tete de l´autre (il y avai trés beaucoup de sang et je me suis fait viré du bus et convocation des parents dans le college.
Ya pas long temps avec un pote on a defoncé 3 gars (dont 1 dents casséé et un nez,je seigné juste un peu d´une levre).
La ya des gars qui continuent a me chercher je les ai prevenu d´avance je pence que je vai me les faire avant les vacances d´octobre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 00:58:33

Hey bsp_max, on a un vrai dur juste au dessus! Même que le soir il se balade d´immeuble en immeuble, avec des chauves souris à ses trousses...

Enfin le genre de mec que je plaindrai pas le jour où il se fait planter ou perd l´usage d´un de ses membres.

Au fait scorpionm, tu t´es planté de forum, ici on parle arts martiaux, c´est pas le forum "j´ai pas de cerveau et je m´en branle, ça sert à rien pour les coups de boule"

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:35:55

Putain si j´avais du frapper tous ceux qui m´ont insultés :rire2:

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:43:50

jedi_78 c´est juste pasque je m´enerve vite c´est tout.

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:20:15

J´aimerai trop voir LE combat [tony-jaa](14 ans, 1m40 pour 38kg maitrisant tous les coups de tony jaa dans ong bak) contre scorpionm (la colere est son arme principale,ses enemis sont paralysés par sa tete toute rouge quand il se met en rogne) .

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:35:22

à 14 ans, on fait pas plus 1.40m ? et plus de 40 KG ,

personellement je fais 1m71 et 78 kg

ou sinon je crois que pantemor rigolait, enfin j´espere

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket